Les discussions

Ai-je bien fais d'en parler au cpe ?

Résolu

Bonjour alors voilà aujourd'hui j'étais très fatiguée et cela est du a la consommation d'un joint la veille du coups en cours j'étais a moitié morte e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Japan18

Comment en parler avec ma mère ????

Fermé

Bonjour, 1)je me suis rasée les jambes(sans que ma mère le sache) ,( je sais pas si c'est pas bien ou pas??? ) et maintenant ça repousse mais ce n'e...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marie

J'ai 13 ans et je n'est pas mes règles.

Salut. J'ai 13 ans, je n'est pas mes règles, je ne suis pas formée et le pire de tout ça, je suis PETITE ! Toutes mes amies mesure 1 ou 2 têtes de pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
anonymepersonne

Je suis un sans amis ...

Bref c'est simple : j'ai toujours voulu etre tres social, aider les autres, crer des liens ... Sauf que moi en retour je ne recoit rien, les seuls ami...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
truckbidule

Au secours j'ai peur tampons!!!

Bonjour, j'ai 11 ans je sais c u peu top et j'ai mes regles depuis fevrier ou janvier et la piscine arrive l'ecole la semaines ou je vais avoir mes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lafouine.

Lesbienne ou bi ?

Fermé

Bonjour, Alors c'est une très très longue histoire, A l'âge de 10 ou 11 ans j'ai su que j'étais attiré pour les filles mais j'ai pas eu de problème...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
maddy41

Retard de presque deux mois, mais pas enceinte. aidez-moi

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle. Mes Menstruations on toujours étés irrégulières, j'ai déjà sauté 2 mois, mais pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sophie

Ai - je un phimosis ?

Résolu

Bonjour, je suis en 2nde; âgé de 15 ans, Je pense être atteint d'un léger phimosis. Je peux décalotter mon gland sans aucun problème à l'état normal...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
robin_2926

Comment ne plus avoir de boutons d'acné sur le visage ?

Fermé

Bonsoir a toutes et a tous j'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné sur le visage . J'aimerai m'en débarasser sans acheter de créme ni lotion. P...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Calibe

300 abdos/jour : ralentissement de croissance ?

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 12 ans je mesure 1m59 et je fait plein d'abdo par jour[300] est ce que ca pourrai ralentir ou couper ma croissance

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
yanismerniz

Spyquologue

bonjours a tous Un spyquologue est il un medecin ? peut on demander son dossier medical ou note a son spyquologue ? Un spyquologue a t il le droit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
samgunsjovirow

J'en peux plus pff aidé moi a maigrir

Fermé

bon bah je sais je vous ai deja posé des question alors ovila jfai du sport depuis fevrier juste je perdre du poids et jamais jai un gros ventre comme...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

Du mal a maigrir :c

Fermé

voila je suius une jeune fille 14 ans et je peses 70 kilos pour 1m60 a peu pres,et,jai pour objectif de perdre au moin je dit bien au moins 10 kilos a...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

Tâche anormal

Bonjour, j'ai remarqué une tache rose orangé et ronde, assez grosse entre mes deux seins, et j'ai vu que depuis la première que je l'avais remarqué, e...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Karene122

Que ce passe t'il quand on ets ado

bonjour, que ce passe t'il quand on est une ados? c'est quoi une crise d'ados? merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
aelilyoko

Je suis petit ... comment grandir plus vite ?

Bon je m appelle Samuel j'ai 14 ans et demi et je suis petit ! 158cm seulement ! C a m énerve je suis le plus petit de ma classe :/ pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Breub62

Aller en pension?

Bonjour, je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé le forum approprié à ma question. Voilà cela fais à présent deux ans ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophie

Mal a l'épididyme ou au testicule gauche ( je m'inquiète bc)

bonjour, depuis environ 5 heures j'ai mal à ma testicule gauche mais je pense que c'est l'épididyme ( au toucher et sans le toucher ( quand j'ai mal ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
link1998007

Gay

Bonjour, je tien à présisé que j'avais déjà posé le même de question mais que je penssé resolue ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/f...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
begonie

Est ce que je doit lui dire oui

Fermé

Salut,j'ai 12 ans et mon petit copain me demande de lui rouler une pelle alors que je ne suis pas sûre de mes sentiments comment je doit faire ?

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist

Mal au ventre, à droite surtout et dans le bas du dos droit

J'ai à peine 16 ans, et je sais que j'ai beaucoup beaucoup de sucre dans mon sang. J'ai d'énorme douleur quand j'ai mes règles, mais je ne pense pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépression, j'ai même pensé a me suicider

Fermé

Bonjour, je m'appelle HIBA, fille de 14 ans , j'ai beaucoup de problèmes. 1) Ma maman : elle ne me laisse pas sortir avec mes copines, je n'ai même p...

DCI

Quand aurais-je mes règles

Fermé

Bonjour, Je suis mal dans ma peau pouvez me dire quand j'aurais mes règles j'ai 14 des pertes blanche boutoons ...

samgunsjovirow

Peur de la foule ? conséquence grave ou non ?

Coucou ! :) Hier je crois que j'ai passée la pire journée de ma vie... J'ai eu mon épreuve Oral pour le Brevet. Depuis toujours, j'ai toujours eu b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles, du à quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et ai mes règles depuis 3 ans, mes cycles durent en temps normal entre 29 et 31 jours mais aujourd'hui je suis à 38 jours et le...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
samgunsjovirow

J'entend des voix

Fermé

Bonjour, je suis possédé les esprits me parlent. Dans mon ventre j'ai un démon qui me parle. comment me déposséd personne me croit.

Phènix 64

Bouton d'acné dans le dos

Fermé

Bonjour, j'ai des butons d'acné dans le dos et quand je vais a la gym tout le monde se moque de moi dans les vestiaire si il y a un moyen de stoper ce...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Laura...

Dépendance cannabis

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a partir de combien de temps on deviens accro au cannabis. Merci pour vos réponses -- ~~love~~

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Es que les soutients gorge ralentisse la pousse des seins?

Bonjour tous le monde, depuis 1 ans mes seins pousse un peu et j'ai des boss/ boule au dessus du tetons, j'ai donc commencer a mettre des soutients go...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Pink !

Poids

Fermé

Bonjour, Je mesure un petit peu plus qu'1m80 pouvez vous me donner mon poids aproximatif qui serai bien ?

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Pink !

J'ai pris 10gr de dolipranne

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai perdu mon papa en septembre je suis entrain de perdre ma meilleure amie et je veux mourrir.. Je viens de prendre 10doliprann...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Doris

Vais-je encore grandir?

Bonjour, J'ai 18 ans et je fais actuellement 1m74. Les hommes de ma famille sont tous assez grand et poilus.. De mon côté, le bas de mon corps est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Problèmes respiratoires, fatigue

Fermé

Une autre chose me gâche un peu la vie, j'ai constamment du mal à respirer, c'est 'dur' de respirer jusqu'au bout, j'ai des palpitations et une grande...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Pilule

Bonjour , J'ai récemment pris 2 plaquettes de pilules d'affilé, donc 42 comprimés, et je voulais savoir si je pouvais faire ma pause de 7 jours et r...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ju88

Je suis une prématuré marre de vivre

Bonjour, Je m'appelle amelie est j'ai 13 ans bientôt 14ans le 23/05/2013 je veux me tuer mais j'y arrive pas aider moi j'en ai marre de subir des mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Testicule plus petit

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit souci, j'ai une testicule plus petite que l'autre (et il arrive que la plus petite me fasse un peu mal) don...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
brahim

Tout perdu

Bonjour, Voila comme je le dis tout perdu svp aide moi je viens de perdre mes parents+ ma copine viens De me quitter alors je n ais plus rien a per...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lamouchka

Je ne veut plus aller en cours aider moi svp.

Bonjour,Je m'appel Maeva J'ai 13ans, Je ne suis pas bien je ne veut plus aller en cours je veut juste changer de collège ! J'ai peu de retourné en co...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GrandCaribou

Avoir des béquilles urgent !

Fermé

Bonjour, Ne me prenner pas pour une folle mais je veux des béquilles J'ai mes raison ! Voila donc dite moi vos solutions D'ici Demain merci ...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Je veux grandir plus vite

Bonjour, je suis en 5e et je mesure 1m56 mon souhait est d atteindre au moins 1m75 je voudrais savoir comment je pourrais grandir plus rapidement sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
samgunsjovirow

Comment faire pour grandir la taille

Fermé

Bonjour, je suis 1m65,je besoin d'avoir 1m75 parceque je suis vraiment cour je 18ans queceque il faut faire?

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Dépression à 13 ans

Bonjour à tous ! Donc voilà, j'ai 13 ans, je suis un garçon, et je suis en pleine dépression. J'ai déjà eu 2 envies de suicide, et pourquoi ? Tout ...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
TheAnonyman

Question sur les regles

Bonjour, Je m'appelle rose et j'ai 12ans et demi J'ai commencer a avoir des seins a 10 ans les perteblanches et les poils a 11ans Mes pertes blanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bib83

Trop grande, trop mince, pas assez de poitrines help...

Bonjour, j'ai 16 ans ,je fait 1 m 72 pour 50 kilos, et je me trouve vraiment trop grande, je dépasse mes copines d'une tête au moins et je ne suppo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

Taches blanches dans ma culotte?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis environ 1 mois j'ai des taches blanches dans ma culotte et avant d'avoir ces taches, j'ai eu un gros mal de ventre mais...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

J'ai peure

Bonjour, J'ai mes règle depuis presque 1 mois je ne sais vraiment pas comment dire a mes copines même elle mon l' on dit aidez moi svp et le derni...

Welcome13

Croissance adolescents 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et exactement 10 mois. J'ai toujours étais grand dès mon plus petit âge : CM2 10 ans : 1m56 6ème 11ans :1m163 5ème 12ans : 1...

isabeille

Mal pendant éjaculation et quand j'urine

Bonjour, Voilà donc depuis plusieurs mois maintenant j'ai mal au bou du pénis quand je vais au toilette ou quand j'ejacule mais c'est vraiment insou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Règle

Fermé

Bonjour, Enfaite moi et mes copines on c' est promis qu' on ce le dirait si on avait ses règle mais j' ai peure de dire svp aider moi

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
samgunsjovirow

L'hyperactivité chez l'adolescent

Résolu

Bonjour et merci à tous ceux qui sont en mesure de m'apporter quelques éléments de réponses pour m'aider à poser mon accompagnement au plus juste. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
begonie
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 22 712