Chez tout le temps la diarrhé

Fermé
MELVIN0329 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 22:13
Bonjour,
je suis en 14ans et j'ai toujours la diarrhé c'est la premier foie que je demande de l'aide dans un forum mes , je c'est plus quoi faire en se momment pendant deux heure je vais stress a mort et sa va arrete et defoie sa me donne de la diarrhé a fond , donc je demande d'aller a l'infirmeri et au toilette mes un momment il faut dire stop :cc et apres je pence que c'est a causse que je suis traite a permanance de homosxuelle et que c'est faut juste pacreque je traine avec des fille c'est pour sa que j'ai mon stress d'avoir peur qui me traite encore :cc aider moi svp ? quoi fairee ? j'en peut plus de cette diarrhre je peut meme pas me concentre dans mon cour :ccc mes un stress enorme j'ai jamais eux sa :cc la demain ben je vais stress encore :ccccc aider moi :ccccccccccc


desoler pour mon ecriture svp une reponce :c

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2012 à 22:13
Bonsoir,

demande incompréhensible


2° à 14 ans, tous problèmes de santé, se discutent avec les parents et si nécessaire en présence du médecin traitant.

A+
0