Problèmes de poids...
Flochaos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
17 nov. 2012 à 17:58
Flochaos - 11 déc. 2012 à 22:08
Flochaos - 11 déc. 2012 à 22:08
A voir également:
- Problèmes de poids...
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids/taille âge tableau - - Régimes et équilibre alimentaire
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 18:14
17 nov. 2012 à 18:14
Bonsoir,
Voici mon avis personnel.
Etant donné que tu es bien motivé pour perdre du poids, que tu tiens de très bons raisonnements. je te conseille d'aller voir un médecin nutritioniste.
Avec l'aide de ce médecin, tu auras un régime alimentaire personnalisé ( il sera tenu comte de tes goûts alimentaires ), et ce qui est très important, c'est que tu ne prends aucun risque pour ta santé, tu ne risques aucune carence .
Les remèdes " miracles " n'existant pas, ce sont des régimes à effets yoyo, et ça, faut pas faire ! car en plus de reprendre les kilos perdus, si tu fais des écarts, tu prends des kilos supplémentaires !
A+
Voici mon avis personnel.
Etant donné que tu es bien motivé pour perdre du poids, que tu tiens de très bons raisonnements. je te conseille d'aller voir un médecin nutritioniste.
Avec l'aide de ce médecin, tu auras un régime alimentaire personnalisé ( il sera tenu comte de tes goûts alimentaires ), et ce qui est très important, c'est que tu ne prends aucun risque pour ta santé, tu ne risques aucune carence .
Les remèdes " miracles " n'existant pas, ce sont des régimes à effets yoyo, et ça, faut pas faire ! car en plus de reprendre les kilos perdus, si tu fais des écarts, tu prends des kilos supplémentaires !
A+
Flochaos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 20:14
18 nov. 2012 à 20:14
Merci beaucoup, finalement j'ai décidé de me reprendre en main et je vais commencer par de petits changements dans mon rythme et mon hygiène de vie. Pour commencer, arrêter de manger entre les repas et ne pas trop manger à table. Ensuite, quand j'aurais changé ma façon de me nourrir, je commencerais à faire plus de sport.
17 nov. 2012 à 19:09
17 nov. 2012 à 20:39
Bonne chance et à +