Ventre anormalement gonflé !

mitsua24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 19:56
 eloise - 16 déc. 2012 à 12:23
Bonjour, depuis maintenant une semaine j'ai remarqué que mon ventre avait énormément grossit, à tel point qu'on pourrait croire que je suis enceinte alors que je n'ai jamais eu de rapport. Cela me stresse beaucoup, notamment du fait que c'est apparu d'un seul coup et que ca me gène lorsque je m'assois! Je ne sais pas si c'est pour cette raison mais ce gonflement à débuté juste après mon retour de chez une amie et j'avoue avoir mangé très rapidement et plusieurs choses différentes à la fois (dessert, entrée, gateaux...)

Je sens des gargouillis le soir et j'ai l'impression de m'essouffler rapidement ca m'oppresse.
Je me suis rendue chez le medecin qui ne m'a pas apporté plus d'explications à part le fait que j'aurai pu mal digérer quelque chose. Il m'a prescrit un medicament adapté mais j'aimerai que vous m'éclaireriez là-dessus et si vous savez si cela se guéri rapidement car je n'aperçois toujours pas de changement, si cela est normal ? ( au bout d'un jour de traitement)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Serpent_ Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 1
8 déc. 2012 à 15:27
Soit tu as grossi d'un seul coup (ça arrive) ou peut-être l'arrivée de tes règles ?
0
Bonjour,
Si tu as changé d'alimentation , tu as peut être des gaz. Attends que le traitement fasse effet.Cela peu durer une bonne semaine.
cdlt
0