Je crois que j'ai un phimosis
stresshelp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 17 ans et je crois que j'ai un phimosis, je peux parfaitement décaloter mon pénis au repos sans problèmes mais pas en éréction, et je veux absolument pas aller voir un medecin avec mes parents, et la circoncision me fait peur aussi, et je vais bientôt le faire avec ma copine et ça me fait vachement peur, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance. ( si je poste pas sur le bon forum veillez m"excuser j'ai pas l'habitude )
A voir également:
- Je crois que j'ai un phimosis
- Comment soigner un phimosis chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Comment arrive un phimosis chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis creme cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Grand frère je crois que c'est rentré ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Phimosis - Accueil - Sexualité
2 réponses
je sais bien mais il faut bien que tu fasses quelque chose un jour ou l'autre.
ça risque de te gêner longtemps.
Tu n'as pas à avoir honte, il est là pour ça.
Et pas obligé de passer par la circoncision ! Il existe aussi des exercices et des interventions plus simples.
Tout dépend du problème et de la "gravité".
Nous on ne peut rien faire d'ici. On ne peut pas savoir ce que tu as précisément et donc rien te conseiller. Seul ton médecin le pourra.
ça risque de te gêner longtemps.
Tu n'as pas à avoir honte, il est là pour ça.
Et pas obligé de passer par la circoncision ! Il existe aussi des exercices et des interventions plus simples.
Tout dépend du problème et de la "gravité".
Nous on ne peut rien faire d'ici. On ne peut pas savoir ce que tu as précisément et donc rien te conseiller. Seul ton médecin le pourra.