Regles retardées..

Nolwas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 13:27
Nolwas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 00:01
Bonjour,
Mon copain et moi avons eues plusieurs relations sexuelles toutes protégées et il s'enléve des qu'il a envie d'ejaculer ( donc environt 10mn apres s'être enlever il ejacule ) mais mes régles sont en retard de 2j =/ !
Je n'ai jamais été reguliére bien que cela fait deux ans que je l'ai ai !
Parfois elles ont 20j d'ecart , parfois 32 , mais mes derniéres regles remontent au 11 Novembre , donc cela fait 30 jours .
Aussi habitant aux Alpes , je changement de température ( *10degrés ) pourrait affecter ? Le stress aussi du aux représentations publiques qui approchent ( spectacle de danse ) et les examens en fin d'années...
J'ai eu mal au ventre deux soirs d'affilés , mais ca ne durait pas , et il y a 3 jours , de grosses douleurs aux seins, et des sautes d'humeurs ..
Mes régles vont-elles arrivées ? Dois-je arreté de stresser ?
MERCI d'avance ..
A voir également:

1 réponse

Liiaa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 1
9 déc. 2012 à 14:03
Sache que beaucoup de femmes ont des règles totalement (si je pu dire) aléatoire, en effet avant même de prendre ma pilule il m arrivai de ne pas avoir mes règles pendant plus de 5semaines voir même de sauté carrément un mois. Aujourd'hui je prend la pilule et est mes règles tombe tout les mois le même jour de la semaine à 2h près. Donc si tu as vraiment des règles peut réglé je te conseil la pilule, moi même il m'étais arrivée d'avoir peur d'être enceinte à cause de ce dérèglement et c'est pas agréable. Pour tes douleurs aux seins, il est fort possible que tes règles arrive, tes hormones sont surement "en feu" du à ta période menstruelle qui n'est pas loin ;)
J'espère t'avoir aidé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
Modifié par ^^Marie^^ le 9/12/2012 à 14:45
Bonjour Lilaa

Quel âge as-tu pour ce commentaire ?
Mineure .... Mais encore !
0
Nolwas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
9 déc. 2012 à 16:43
Merci beaucoup , ca me rassure de voir que d'autre sont dans le même cas ^^!
La pillule ce n'est pas une bonne idée je suis trés tête en l'air =/ !
Merci d'avoir répondu si vite ^^ !
Et je crois qu'elles vont arriver ce soir , ca commence a "couler" ... Pas trés elegant comme façon de dire mais bon ^^ !
0
Liiaa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 1
9 déc. 2012 à 17:21
t'inquiète tous ce que je t'es dit vient de ma gynéco , va en voir une, elle pourra surement répondre a beaucoup de question que tu te pose et puis tu c'est un petit réveil et la pilule t'y pense ;) c'est ce que je fait pour ma part :)
0
Liiaa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 1
9 déc. 2012 à 17:22
Marie, il me semble qu'on à tous le droit à nos avis, la preuve il me semble avoir aidé Nolwas alors de tel commentaire ne son pas nécessaire je crois.
0
Nolwas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
9 déc. 2012 à 18:17
...Ma mere ne sait pas encore pour ma virginité.. Donc la pillule et la gyneco ... =/ !
C'est mon éducation , ma mére est chrétienne donc voeux de chasteté etc... =/
0