Les discussions

Déprimée...

Bonjour, il y'a 4 garçons qui m'harcèlent et qui m'insulte de tout les noms...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Musculation légère à 14ans, stop la croissance

Bonjour, J'ai 14ans et je m'entraîne tout les midis avec des altères que mon père a, je fais quelques exercices avec 6kg pour biceps triceps et pecs...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dumbo111

Begonie reponse

Bonjour, (oui je repond comme sa cars je n'arrive pas a repondre autrement) Je suis toujours chez moi mais je ne c'est pas ou aller pour le plannin...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie

Je veut maigrir

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et j'ai 12 ans je pèse 90kg et j'aimerais vraiment maigrir je n'en peut plus des moqueries au collège pour moi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie

Relation majeur/mineur

Bonjour, depuis plussieurs mois deja je couche avec une mineure alors que j'ai 19 ans. je risque la prison j'ai vraoment peur. je suis un bizu dan...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Pertes blanches obligatoires avant les premières règles ?

Bonjour tout le monde ! J'ai 13 ans et demi, toujours pas de pertes blanches ni mes règles, mon médecin a dit que je devrais les avoir (mes règles) e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Pas de seins

Bonjour, j'ai deja 15ans et toujours pas de seins, je ne sais meme pas quel taille de seins je fais, !!! Et je ne porte meme pas de soutien gorge just...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
panda2001

Perdre du poid

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse dans les 60 kilos et sa m'angoisse beaucoup j'aimerais savoir comment maigrir vite et savoir comment faire pour dimi...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Comment mourir vite et sans douleurs ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai pris la décision de mettre fin à ma vie. C'est un choix mûrement réfléchi et sous-pesé que j'ai retourné dans ma tête p...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
joraline

Mutilation trace

Bonjour, j'ai 14 ans et je me mutile il y a pas si longtemps. Le probleme c'est que je doit aller chercher la dermato la semaine prochaine et j'ai enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Scoliose de 47 °

Bonjour, J'ai 21 ans et une scoliose importante de 47°. Quelles sont les risques d'évolution de ma scoliose?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte ados jeune

bjr je suis annie j'ai 14 ans et je suis enceinte de 3 et demi (je fais un teste vue mon médecin généraliste pour la confirmation) et mes parent ne so...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie

Anxiété angoisse dépression

 Fermé

Bonjour je m'appelle anne j'ai 14 ans je suis parisienne et en classe de 4 éme (j'ai redoubler une classe donc je suis plus grand que me camarades ). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie

2 dolipranes 1000 pris dun coup

 Fermé

Bonjour, j'ai pris deux doliprane 1000 a 4h le matin cajvis des douleur a la tête et til grave de prendre 2 doliprane 1000 dun coup dans le m'aime ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Je dois tout le temps aller au toilettes et j ai mal au ventre

Je dois souvent aller au toilettes mais je ne fais rien par exemple pendant la semaine je peux aller au toilettes 3 fois (solide) car depuis un bout d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Relation entre une fille de 16 ans et un homme de 32 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un homme qui s'attache à moi et qui veut avoir une relation avec moi à 32 ans, je suis freinée un peu par rapport à son âge. Qu'en pensez-v...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Romaing79

16 ans et toujours rien

Bonjour, jai 16 ans depuis novembre et je nais toujours pas mué je mesure environ 1m65 et je relache toujours pas de sperme j'ai des poils sur le pub...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ibrahima

Règles

Bonjour, Ma fille de 18 ans n est tjrs pas réglé régulièrement ca fait 3 mois qu elle ne les a pas eu . Nous avons consulté un gynécologue qui lui a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Arthur26

Dépression, anxiété - je veux changer de lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous Depuis le début de l'année je ne me sens pas bien dans le lycée ou je suis, je n'ai pratiquement pas d'amis, pour des raisons que je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ludivine_kratos

Phobie scolaire

Bonjour, Alors voilla quand j'avais 4 ans j'étais en moyen section m'a maîtresse m'a enfermé dans la classe et je ne pouvais pas sortir ton que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ludivine_kratos

Jai bue d'en leau de javel

Bonjour, Jai voulu boire de l'eau et je n'est pas vu que il y avait-il de l'eau de javel j'ai mal au ventre je me sen pas bien mais il y en avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
stf_frmu

Mes première règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans bientôt 12 j'aimerais savoir quand j'aurais mes première règle

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Envie frequente d uriner

Bonjour, Mon fils de 13 ans éprouve souvent le besoin d'uriner. Il termine et quand il revient il a de nouveau envie. C'est une sensation bizarre q...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Une vie insupportable

Bonjour, je pense que pour certains ce ne sera pas très grave, mais pour moi, c'est insupportable. J'ai 13 ans, et je n'ai pas vraiment les meilleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Temoin

Pas mes regles

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans pas mes regles, je fait du 75 B en soutif Es que cela et normal que je n'ai pas mes regles. pendant une visite medicale dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vie familial désastreuse...

Bonjour, mes présentations seront dans le cas ou je préfère rester purement anonyme. Donc voilà, j'ai 15 ans, et je suis donc au lycée, je précise ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Razane.89

J ai dis ans et j'ai très mal en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Lola j ai 10 ans et depuis un mois j ai mal en bas de mon ventre un peu de poitrine et j ai des poils aux aisselles mais pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline

Ma mère me frappe

Bonjour, je ne peux plus ! Ma Mère me tape et vient de continuer elle me tire les cheveux me cogne la tête contre le sol me mors et me crache dessus !...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mel

Piscine et règle...

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais BIENTOT avoir mes règles...je nage 5 fois par semaine et 2h donc j'aimerais savoir comment faire avec les règles, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
joraline

Je fait énormément de sport et je suis grosse

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 12 ans je fais 1m52 et je pèse 41 kg. Depuis un an j'essaye de maigrir mais tout ses que je fais ses grossir. J'ai des amis qui ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
begonie

Doigt surment fracturé

Bonjour, suite un un choc au hand ball au doigt celui si à gonflé, est devenu bleu et a fait une bosse . Pensant que ce n'était pas grand chose je n'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et demi et j ai pas mets regle

Bonjour, j'ai 13 ans et demi j'ai pas mes regles et mes copine les ont tous , mes seins ont pousser j'ai des poil et des pertes blanches ma soeur les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Temoin

Sos regle

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis a peut près 2ans je suis vierge et je n'ai jamais eu de copain et le cela fait 2 mois que je ne les ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Problème de décallotage

Bonjour J'ai 14 ans et quand mon pénis est en érection je n'arrive pas à le décalotter Je suis inquiet car moi et ma copine avions tous les deux l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Juste quel âge pousse les seins?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir jusqu'à quel âge pousse les seins, car j'ai 14 ans et je fait environ du 75B, et il on commencer à pousser à 12 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
joraline

Douleur bras droit

Bonjour, MON MARI A UNE DOULEUR DANS LE BRAS DROIT COTE DE LA POSE DE SON PACE MAKER DEPUIS 2 ANS,CETTE DOULEUR PEUT ETRE UN SIGNE DE MAUVAIS FOCTIO...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
patricia

Prise dans l'enfer de la mutilation

Bonjour, Jai 15 ans et je me mutile. Je suis présentement en vacance mais les cours recommenceront bientot. Dans peut de temps je devrai faire face ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie

Règles

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai mes règle depuis le 1mars 2015 et depuis 5 mois je n'ai pas eu mes règle j'ai eu mes règle le 2 septembre 2016 et depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Comment avoué à ses parent qu'on se mutile

Bonjour, Je voudrais annoncé à ma mère que je me mutilé avant lundi .. car a mon collège ils le savent que je me mutile et hier le cpe et venu a la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
begonie

Règle

Bonjour J'ai 15 ans et j'ai pas eu mes règle depuis 2 mois alors que je n'ai jamais eu de rapports ! Que faire ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai pris 4 dolipran 1000 a 13 ans je veux connaître les risques

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai pris 4 dolipran 1000 d'un coup je veux pas le dire au membre de ma famille je pesse 54kg je voudrais savoir si je devrais le...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
13 ans

La pilule au planning familial

Bonjour, J'ai quelques questions. (J'ai 17 ans) 1. Puis-je me faire prescrire la pilule au planning familial? 2. Si oui, combien coûte-t-elle? 3....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
begonie

J'ai des cicatrices de mutilation, au secours !!

Bonjour, J'ai 15 ans et je me mutilais il y a encore peu de temps. C'est un de mes profs qui a remarqué les blessures sur mon avant-bras et il a pré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Rin

Longue perte marron & maux de ventre

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports avec mon copain mais non protégés. Je sais que c'est un peu "inconscients" mais j'ai besoin d'aide... Et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grandir

Bonjour, Je m'appel Gilles j'ai 17 et demi et je mesure 1m70 pour 59kg , tout mes amis se moquent de moi ... Pensez vous qu'en utilisent l'huile de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gilles23

Tâches marrons foncées sur le penis

Bonsoir, aujourd'hui je viens de remarquer 4 petites tâches marrons foncées en dessous du frein du prépuce ... Elles font à peine 1millimètre ... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
dydou

Problème de sommeil

Bonjour, J'ai 15 ans cela fait 2 semaines environ que je mets des heures, et des heures à m'endormir, j'ai même passé des nuits blanches carrément. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
begonie

Suicide?.. sos

... Je sais même pas par quoi commencer ce post. J'en peux plus, je suis au fond, la solution va devoir s'imposer d'elle même. Beaucoup pourront me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Les culottes et les pertes blanches !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme toutes les filles j'ai mes pertes blanches mais je n'arrête pas de tacher mes culottes, mais je ne veux pas mettre de serviettes sani...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Valxntine

Est-ce de l'amour?

Bonsoir, Je vous pose cette question parce qu'elle et importante pour moi et j'ai BESOIN d'une réponse au plus vite parce que mon cerveau et en train...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 22 445