Les discussions

Pb grosse veine sein droit plus douleur aisselle

Bonjour, G une grosse veine induré et douloureuse sur le sein droit ainsi que des douleurs à l aisselle droite pouvez vous partagez les expérience s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

Brulures sur le côté droit de mon corps

Résolu

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans j'aimerai bien partager mon probleme avec vous en espérant que je trouverai un remède D'abord tt a commencé...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

A quel age je peux commencer la musculation?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13ans je suis une fille est ce que je peux commencer la musculation

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Hdi

Je me fais harceler

Bonjour, Je suis en 5 eme et depuis longtemps je suis victime chaque jour de harcèlement moral comment reagir ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Andy31200

Surdosage doliprane 1000

Bonjour, je voudrais vous demander j'ai pris 15 dolipragme de 1000 et jai 13 ans que cela va faire je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
begonie

Osgood

Bonjour,j'ai la la maladie d'Osgoood schlatter. est ce que ça arrête la croissance

lafouine.

Différence d'age

Bonjour, J'ai 15 ans, je vais sur mes 16 ( je suis de fin d'année ), et j'ai rencontré une fille de 19 ans, on s'entend super bien, on adore être en...

Energizor

Ma croissance

Bonjour, je suis en 6sème je fais 1 m 46 je voudrais savoir ma taille quand j'aurais 19ans

Energizor

J'ai trop peur que mes seins ne grossissent plus !

Bonjour, Moi j'ai 16ans, 17 dans moins d'un mois et je ne fais que du 90A . Je suis pas mal complexé et je ne comprends pas parce que dans ma famill...

Mistergirl

Pertes blanches inscessantes

Bonjour j ai 12 ans et depuis PLUSIEURS mois j ai des pertes blanches tout les jours , je ne sais pas ce que sa veut dire (je n ai pas encore eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

J'ai besoin d'aide

Bonjour. Je suis mineur .j'ai un probleme qui m'importunne depuis longtemps (3ans) je n'arrive a parler a personne et j'ai peur que mon image s'entach...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
lafouine.

Différence d'âge

Bonjour, je suis en couple avec un garçon qui a 20 ans j'ai 15 ans bientot 16 et je me demande si La différence d'âge ne va pas poser un problème à fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Energizor

A l'aide...mal au ventre sos

Fermé

Bonjour,J'ai 13 ans et j'ai tout le temps mal au ventre ma mère ne sais plus quoi faire tout les jour que ce sois le matin, le midi, l'après-midi ou l...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

A l'aide...

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai tout le temps mal au ventre ma mère ne sais plus quoi faire tout les jour que ce sois le matin, le midi, l'après-midi o...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline

Mal testicule

Bonjour, J'ai un peut mal a la testicule droite quand je faire pipi, es normal? Cela fait deux jour. J'ai 13 ans Merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jules54300

Saignement et mal de tete

Bonjour, Depuis un petit bout de temps j'ai un mal de tete qui me mene a etre etourdie et avoir envie de vomir ce matin je saignais du nez un cot...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Je n'ai plus mes règles depuis juillet

Bonjour, J'ai 13ans et je pense avoir eu les règles pour la première fois le 21 juillet, je me suis réveillée puis j'avais hyper mal dans le bas du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Regles

Bonjour, J'ai un soucis,j'ai mes règles depuis 2 ans environ tout ce passe pour le mieux,mais la depuis 2j j'ai cru avoir mes règles mais c'était br...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

J'en peu plus

Bonjour, Bonjour, Je croie que je vais pas bien

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
begonie

J suis trop trop mal

Bonjour, Je pense à faire ça parce que je veux qu'elle se rende compte à quel point elle m'a fait mal ces derniers temps ! Je ne veux pas mourir ! J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
begonie

J'ai un phimosis et jai 15 ans

Bonjour, Jai un phimosis, c'est à dire que jai le prépuce trop serré au gland. J'ai lu sur certains sites que cela était embêtant pour le futur mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Difficultés pour ejaculer !

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans (bientot 17) et ai un gros problème lorsqu'il s'agit d'éjaculer, je vous explique : -Quand je me masturbe chez ...

lafouine.

Je n'ai plus les règles depuis presque 3 mois ?

Bonjour, je m'appelle Cloé et j'ai 14 ans, j'au eu mes règles pour la première fois il y a 8 mois mais depuis presque 3 mois plus rien sauf quelque pe...

lafouine.

Le gland me pique un peut

Ben je decalotter Pas en entier au repos ça marche mon gland est juste sensible donc si tu touche ça pique un peu mais parce qu'il est sensible ...

Andy31200

Pipi

Fermé

Bonjour, jai 15 ans je fait encore pipi au lit et caca aussis que faire ? Faut que je porte des couche oú pas ? Merci

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Vergeture a 15 ans un cauchemard

Bonjour, jai 15 ans je suis tres mal a laise avec mon corps je fait 1m75 pour 90 kg ces 4 derniere annee jai grossi denviron 10 killos par ans p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème addiction au telephone

Bonjour, ma fille de 12 ans est addict a son téléphone jusqu’à aujourd'hui en dehors du collège (où il est interdit), elle passe son temps du mati...

joraline

Toujours pas les règles

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles . J'ai des pertes blanches depuis la 6eme et des pertes marrons tous les mois . Est ce parce...

Andy31200

Fils adolescent transpire

Bonjour tout le monde! Je suis une maman deséspéree d'un fils de 14 ans. Dites moi que c'est normal qu'il transpire tellement des pieds et des aissell...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

A l'aide besoin de conseils!

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans nous avons eu plusieurs relations sexuelles protégé mais aussi non protégé et j'ai jamais...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Gales

Bonjour, Y-a une epidemie de gales à l'école faut til que garde mon fils a la maison ou je peut le maître a l écoles

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Je n’aime plus ma mere

Résolu

Bonjours , cela fait 1 ans que mes parents ont divorcé je le vivais trés mal maintenant je pense que c’est passé un peu . Ma mere à décidait de change...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
begonie

Je voudrais bien maigrir

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans bientôt 14 je voudrais bien maigrir car je pèse 73 kg et je mesure 1m59 je suis en surpoids est-ce-que vous pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

4 doliprane

Harcelement ... bonjour j'ai pris 4 doliprane afin d'éviter le college pendant quelques temps était -ce utile ?

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Je veux augmenter ma taille

J'ai 17 ans, je mesure 175 centimètres et je suis basketteur. Je demande est ce que je peux augmenter de taille. Et si oui que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Mes doigts sont durs et gonflés

Bonjour, Ce matin, en partant prendre le bus, mes doigts et mes oreilles ont commencé à me gratter puis après mes doigts ont gonflé et sont devenus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoins de vos conseils..

Bonjour a tous, Tout d'abord veuiller m'excuser si mon message n'est pas au bon endroit. Alors voilà j'ai us un rapport non protéger le 12 février m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Crise d'ado ou dépression ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15. Ces derniers jours je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne veut plus rien faire, je suis tout le temps fatiguée, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Pas les règles à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai tjrs pas mes règles . Depuis 1 ans env j'ai des pertes blanches mais en août dernier j'ai commencé à avoir des pert...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Puberté tardive

Bonjour, J'ai 14ans le 29 avril. Et ma puberté est bizarre.. Quand j'éjacule il y a du liquide. Cet été j'ai éjaculer durant la nuit. J'ai des petit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent j'ai pris trop de paracétamole

Fermé

Bonjour, cela fait environs 3 semaines que j'ai pris de forte dose de paracétamole, et je n'ets toujours rien eu que doijent fair ?

Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joraline

La piscine quand on a ses règles

Bonjour,je m'appelle Andréana j'ai 11 ans et j'ai mes règles alors que demain après-midi je vais à la piscine avec mon groupe d'écoles et je n'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Différence d'âge

Bonjour, Je vais avoir 16 ans et j'ai un ami qui a 25 il va avoir 26 et il voudrais quelque chose entre nous deux et je le trouve super beau à vrai ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Arizonakls

J'ai mal

Bonjour, J ai très mal à l'oreille de l intérieur mais j au aussi mal au nerf au dessu de l endroit où on mais la boucle d'oreille qu'est que j'ai

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Ados

J'ai 13 ans et je souffre à cause de mon père mais il me fait souffrir il me traite comme une non voulu comme si j'etait une erreu j'ai très mal

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jfh

A partir de quelle age peut-on avoir un cancer du sein ?

Bonjour, J'aimerais savoir a partir de quelle age on peut avoir un cancer du sein, parce que depuis environ 5 mois j'ai une petite "boule" en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Caty

Je veux me suicider a 11 ans

Résolu

Bonjour, je vous dis que je veux savoir comment areter l'envie de me suicider j'ai une vie de MERDE et je veux que sa sesse maintenant

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
begonie

Règles

Bonjour, j'aimerais savoir vers quelle âge a peu près les règles apparaissent merci de vos réponses!:)

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Jai besoin d'aide je veux me suicider

Bonjour, Jai 12 ans je veux me suicider car tous va mal dans ma vie et en plus que ma mere a une maladie il vienne de lui trouver deux cancer puis c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
begonie

Coude coincé dans une porte

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure au cours d'une dispute, on m'a coincé le coude dans une porte. J'ai appliqué des glaçons sur la blessure. Mais je continue à...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 22 712