Je ne le comprends plus . Que dois-je faire?

Fermé
Scientist23 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2012 à 15:59
Bonjour,
Cela fait bientôt 4 ans que je suis avec mon petit copain mais en ce moment , je suis à bout de nerre avec lui.
Quand il passe le weekend avec moi il me porte l'attention que je demande mais lorsqu'il rentre chez lui , il m'ignore limite , il me parle pas : en mode " je me la coule douce en son absence " . Le problème c'est que je n'ai pas confiance en lui du à des infidélités au début de notre relation pendant une année .
J'ai su lui pardonner , passer au dessus mais là trop c'est trop , il est pas fichu de faire un seul efforts quand on se voit pas alors que moi j'en ait fait énormément et il me la confirme mais aujourd'hui la goutte qui a fait déborder le vase , il me sort mot pour mot : " Bin je sais pas pourquoi je réponds pas aux messages y'a aucune raison " .
M'aime-t-il vraiment ou je me fais prends pour une idiote ?
Je suis vraiment amoureuse de lui , mais trop c'est trop.
Merci d'avance . :/

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 15:59
Bonjour,

Ta question ne concerne pas un problème de santé.

C'est du sentimental !

Désolée.

P.S. Si cette situation ne te convient plus, tu peux toujours y mettre fin ! :))
0