Douleur au vagin plus boule a l'urètre
Fermé
Bonjour,
Ma copine a eu un problème qui es maintenant résolut mais j'aimerai avoir une explication
PS: sa c'est guéri tout seul en.. environ 1 semaine et demi
j'au eu un rapport avec elle, elle a eu un orgasme, et 30 a 40 min après elle a eu une douleur en bas du ventre, ses ovaires été plus apparent et elle avait du mal a uriné
PS: rapport protéger capote etc..
Ma copine a eu un problème qui es maintenant résolut mais j'aimerai avoir une explication
PS: sa c'est guéri tout seul en.. environ 1 semaine et demi
j'au eu un rapport avec elle, elle a eu un orgasme, et 30 a 40 min après elle a eu une douleur en bas du ventre, ses ovaires été plus apparent et elle avait du mal a uriné
PS: rapport protéger capote etc..
A voir également:
- Douleur au vagin plus boule a l'urètre
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre a gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Aucun problème de ce type ne peut être "traité" sur le forum. Il faut que la personne consulte son médecin pour en savoir plus.
Et à 14 ans, tu n'as aucune compétence ni connaissance pour affirmer que "ses ovaires été plus apparent" ..."elle a eu un orgasme"..., et bien d'autre choses encore.
Idem concernant la "boule à l'urètre" ???
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Aucun problème de ce type ne peut être "traité" sur le forum. Il faut que la personne consulte son médecin pour en savoir plus.
Et à 14 ans, tu n'as aucune compétence ni connaissance pour affirmer que "ses ovaires été plus apparent" ..."elle a eu un orgasme"..., et bien d'autre choses encore.
Idem concernant la "boule à l'urètre" ???
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...