Ventre qui sert quand je suis assis !

Fermé
Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et a toutes !

Voila j'ai 15 ans,1m70,45kg quand je suis assis devant l'ordi ou en cours , mon ventre me sert comme si j'avais une ceinture serré , est je voudrais savoire se que c'est ??S.V.P

MErci d'avance a tous !!
A voir également:

3 réponses

Falcão12 Messages postés 232 Statut Membre 7

et a part sa vous pensez a quoi , je fait des abdos aussi !
0
Coco-44

je pense que tu es trop maigre, et faire des abdos en plus, ca doit forcer sur ton ventre..
0
Inconnue.

Rien à voir avec la minceur .. Car je fais 1m68 pour 69 kilos en tout.
Et aussi avec les abdos.

Moi aussi j'ai ce genre de problème, ça me serre au bas du ventre ça fait comme ci que j'ai mis un jean avec une ceinture serré. Même pour ceux ou celles qui sont ce problèmes, je vous conseille d'aller chez le médecin, il va donné un médicament qui va faire exceptionnellement effet.

Puis j'ai un autre gros problème mais pire que du ventre serré...... J'ai aussi, quand je fais pipi, ça me brûle, et me pique en même temps. Je supporte pas ça et je trouve ça totalement dégueulasse pour ma part.

Et voilà encore que l'argent va être dépensé demain chez le médecin....... Pas une bonne affaire mais c'est pour mon bien!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Depuis 15 mois (septembre 2011) , le problème a du être résolu !
0
Nina Ricci

Je te conseil daller voir le docteur
-1