A voir également:
- Probléme de poids !
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour Camille,
C'est bien de prendre conscience du problème et d'être ouverte aux solutions,
La première chose à faire est d'évaluer ton alimentation tant au niveau des aliments que des quantités. Évalue ton apport calorique journalier et tente de couper 500 cal par jour. Pour se faire, tu peux utiliser le site ********qui est aussi sur les applications des téléphones intelligents.
#2 Bouge! Fait de l'exercice pour augmenter ta dépense énergétique. pour perdre 1 lbs de graisse par semaine tu dois brûler au moins 3500 cal. Personnellement, lorsque je vais courir 45 minutes à une fréquence cardiaque de 90% de ma fréquence maximale (220 - ton âge) je brûle environ 600 calories, donc je devrais courir 6 fois / semaine 45 minutes pour perdre 1 lbs avec l'exercice et si je m'alimente bien je perdrais aussi 1 lbs à 1,5 lbs / semaine. Et de façon sécuritaire et durable!
Bonne journée
Véronique
C'est bien de prendre conscience du problème et d'être ouverte aux solutions,
La première chose à faire est d'évaluer ton alimentation tant au niveau des aliments que des quantités. Évalue ton apport calorique journalier et tente de couper 500 cal par jour. Pour se faire, tu peux utiliser le site ********qui est aussi sur les applications des téléphones intelligents.
#2 Bouge! Fait de l'exercice pour augmenter ta dépense énergétique. pour perdre 1 lbs de graisse par semaine tu dois brûler au moins 3500 cal. Personnellement, lorsque je vais courir 45 minutes à une fréquence cardiaque de 90% de ma fréquence maximale (220 - ton âge) je brûle environ 600 calories, donc je devrais courir 6 fois / semaine 45 minutes pour perdre 1 lbs avec l'exercice et si je m'alimente bien je perdrais aussi 1 lbs à 1,5 lbs / semaine. Et de façon sécuritaire et durable!
Bonne journée
Véronique
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 620
Le poids exprimé en livres anglo-saxonnes n'aura aucun impact chez la majorité des internautes Français !