Mes règles sont marrons alors que j'ai 12 ans
Fermé
Bonjour,
Voila mon problème, J'ai 12 ans, J'ai eu mes premières règles cette année, Et quand j'ai eu mes premières règles, j'ai remarquer qu'elles étaient Marrons Foncée,
Je n'ai jamais pris la pilules, je n'ai jamais eu de rapport sexuelles,
Je voudrais savoir ce que c'est ses règles Marrons Foncée, d'ou elle viennent, et Pourquoi elles ne sont pas rouges ?
Merci de me répondre :D
Voila mon problème, J'ai 12 ans, J'ai eu mes premières règles cette année, Et quand j'ai eu mes premières règles, j'ai remarquer qu'elles étaient Marrons Foncée,
Je n'ai jamais pris la pilules, je n'ai jamais eu de rapport sexuelles,
Je voudrais savoir ce que c'est ses règles Marrons Foncée, d'ou elle viennent, et Pourquoi elles ne sont pas rouges ?
Merci de me répondre :D
A voir également:
- Mes règles sont marrons alors que j'ai 12 ans
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Mes regles sont marrons - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Coucou! ton post m'a tapé à l'oeil parce que moi, j'ai eu mes premières règles à 14 ans et au début aussi c'était également brun.
Ca remonte à un petit moment maintenant donc je ne sais plus à partir de quand elles se sont mises au rouge :)
Le mieux c'est de poser la question à ton médecin je pense ou de poser la question à une femme adulte.
Ca remonte à un petit moment maintenant donc je ne sais plus à partir de quand elles se sont mises au rouge :)
Le mieux c'est de poser la question à ton médecin je pense ou de poser la question à une femme adulte.
Ou ........ bien plus simplement ......... à sa maman .......
Aucune intention de pointer le doigt ...
begonie reprend cette partie uniquement pour faciliter la suite logique d'une réponse à un enfant de 12 ans.
Evite ce genre de commentaires qui ne font que remplir les topics.
Merci.