Mes règles sont marrons alors que j'ai 12 ans

Fermé
Saraah93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 01:41
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 avril 2013 à 12:42
Bonjour,

Voila mon problème, J'ai 12 ans, J'ai eu mes premières règles cette année, Et quand j'ai eu mes premières règles, j'ai remarquer qu'elles étaient Marrons Foncée,
Je n'ai jamais pris la pilules, je n'ai jamais eu de rapport sexuelles,

Je voudrais savoir ce que c'est ses règles Marrons Foncée, d'ou elle viennent, et Pourquoi elles ne sont pas rouges ?

Merci de me répondre :D
A voir également:

2 réponses

Coucou! ton post m'a tapé à l'oeil parce que moi, j'ai eu mes premières règles à 14 ans et au début aussi c'était également brun.
Ca remonte à un petit moment maintenant donc je ne sais plus à partir de quand elles se sont mises au rouge :)
Le mieux c'est de poser la question à ton médecin je pense ou de poser la question à une femme adulte.
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
1 avril 2013 à 07:37
" Le mieux c'est de poser la question à ton médecin "

Ou ........ bien plus simplement ......... à sa maman .......
0
oui, ça m'étonnait qu'elle ne l'ai pas fait donc je me suis dit que si elle posait la question ici c'est qu'elle n'en avait peut-être pas. Mais en effet c'est plus simple de demander à sa maman quand on en a une.
0
Begonie aurait pu simplifier son commentaire en te disant de le demander à ta maman plutôt que que de reprendre ma phrase comme ci comme ça. Mais ici les gens aiment faire des commentairesun peu désagréable et pointer du doigt. Ah l'anonymat du net, c'est super hein ....Les forum c'est bien mais les gens se font franchement plaisir!
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
1 avril 2013 à 12:42
" pointer du doigt "
Aucune intention de pointer le doigt ...

begonie reprend cette partie uniquement pour faciliter la suite logique d'une réponse à un enfant de 12 ans.
Evite ce genre de commentaires qui ne font que remplir les topics.
Merci.
0
lapilili Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 10:32
Cc moi aussi au debut elle etait maron mais apres ellle se sont mis au rouge. Ses peut etre parceque ses les premieres(jai 12an)
0