Trous en bas du dos !!!!!!!!
Fermé
Falcão12
Messages postés
232
Statut
Membre
-
lostunios -
lostunios -
Bonjour, a tous et a toutes !!
Voila,je voudrais savoir pourquoi chez certaines personnes hommes ou femmes n'importe,pourquoi certaines d'entres eux ont 2 trous en bas du dos !!
Moi j'ai 15 ans , je fait 1.75 m pour environs 50 kg et quand je prend en photo mon dos défois je vois 2 trous et défois pas.
Donc je voudrais savoir pourquoi il y en a !!
Merci d'avance
Voila,je voudrais savoir pourquoi chez certaines personnes hommes ou femmes n'importe,pourquoi certaines d'entres eux ont 2 trous en bas du dos !!
Moi j'ai 15 ans , je fait 1.75 m pour environs 50 kg et quand je prend en photo mon dos défois je vois 2 trous et défois pas.
Donc je voudrais savoir pourquoi il y en a !!
Merci d'avance
A voir également:
- Fossettes en bas du dos
- Trou dos - Meilleures réponses
- Trou dans le dos - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
12 réponses
Une sacro-illiaque est une inflammation donc c'est douloureux.
Et une consultation est indispensable.
Et une consultation est indispensable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée Falcäo 12, je n'ai rien trouvé qui puisse expliquer l'origine de ces fossettes.
Attendez qu'un médecin puisse mieux vous renseigner.
Attendez qu'un médecin puisse mieux vous renseigner.
Jai entendu un jour que c'était un signe de graisse pour les personne mince, ou un signe pour des vergetures toujours pour des personnes mince. Je sais pas si c'est vrai. Je suis quelqu'un de mince, très musclé et j'en ai pas, ainsi qu'une autre amie mince et musclé et j'ai des amies qui sont mince aussi pas trop musclé et qui en on, donc signe qu'elles ont de la graisse... Donc voilà pour ce que j'ai entendu, mais je n'ai pas vraiment de preuve que c'est vrai
Non je me suis renseigné sur google je pense que c'est une sacro-iliaque , et donc je voudrais savoir pourquoi sa vient !!
Merci d'avance
Merci d'avance
Oups, pardon je me suis trompée, la queue de singe était située au niveau du coccyx.