Je veux me muscler chez moi et perdre un peu de poids.

Fermé
lizzy18 - 31 mars 2013 à 09:17
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 31 mars 2013 à 21:13
Bonjour,
je m'apelle Lizzy, j'ai 14 ans, je mesure 159 cm et je pèse 49 kg. Je me trouve un peu épaisse et je voudrais faire du sport pour remplacer ma graisse par des muscles.

Je ne suis pas très douée en sport. Quels exercices pouvez vous me conseillez pour perdre mon poids en trop sans trop souffrir?

Merci.
Lizzy.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Lizzy,

Tu dis que tu n'es pas très douée en sport, mais il existe tellement de sports différents,...

A quatorze ans, tu n'as certainement pas tout essayé.

Je te conseille de faire de la danse (soit classique, moderne, jazz, zumba...), dans un club près de chez toi, ou bien de la natation, ces deux sports complets permettent de muscler son corps harmonieusement...en plus au club on peut se faire des copains...
0
justine26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 20:53
ecoute j'ai 14 ans aussi est moi je fais 1m 57 et 62 kilos, je suis en surpoids, de pas beaucoup mais quand meme, pour moi ton poids et ta taille son juste parfait, j'ai une copine qui fait la meme chose et je trouve que c'est le juste poid, mais si tu y tien vraiment tu peut faire des exercices cher toi aussi, moi c'est ce que je fais :
tu peut faire:
des abdos pour avoir un ventre plat
des flexions pour tes fesses.. et toute sorte de chose comme sa
mais c'est vrais que la zumba et le modern jazz son des danse trés sportive mais qui sont aussi amusante et trés efficace pour se muscler..
bisous
0
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 093
31 mars 2013 à 21:13
Bonjour.

" Je me trouve un peu épaisse "

Tu n'as aucun problème de poids et, à ce poids-là, sûrement pas de graisse.

Il ne s'agit donc pas d'un problème de Santé-Maladie-Médecine.

Donne-toi le courage d'aller nager pour ton bien-être en général à la fois physique que psychologique.

La question va être fermée.
0