Mon copain veut le faire, mais je ne me sens pas prêtre..

Cailloumémé15 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 19 mars 2013 à 23:10
 sophie - 30 mars 2013 à 08:22
Bonjour,
J'ai viens d'avoir 14 ans et mon copain va avoir 15 ans dans quelques mois, ça va faire 8 mois qu'on est ensemble '' en distance '' on se voit pas beaucoup pas mais ont s'appelle et se fait des Skype aux maximums et quand on se voit on essaye d'en profiter un maximum. ll y a 4 mois de sa il ma déjà parler de passer à l'acte mais je lui ai dit que j'était trop jeune, sa fessait pas longtemps qu'on étaient ensemble, que j'était pas prêtre... et il y a peu récemment il m'en a reparler et il voudrait que j'aille dormir chez lui et qu'on passe a l'acte. Mais j'ai peur de le faire je ne suis pas du tout rassuré ( surtout que je ne peux en parler a personne)et je ne sais pas comment lui faire comprendre sans qu'il le prenne mal surtout que je sais qu'il a beaucoup envie de le faire ( je pense que plusieurs de ses copains l'ont déja fait et qu'il aimerait lui aussi tenté l'expériance )et quand je lui ai dit '' je suis pas pretre '' lui ma dit '' désolé mais y va être nécessaire de ce quitter dans les prochains moi si sa continue comme ça!"
( ce que vous en pensez, 14 ans c'est pas trop jeune, j'ai peur qu'après j'attrape quelques choses, puis mes parents ils le savent je suis morte...ect) :$ voila merci d'avance !!!

12 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
19 mars 2013 à 23:16
Bonjour
Ton copain ne veux que coucher avec toi un bon conseil jette le
Tu es beaucoup trop jeune pour faire des galipettes et en plus tu n'as pas envie
Donc tu dit non et si il te quitte pour ça c'est qu'il ne voulait que ça
15