Mon copain veut le faire, mais je ne me sens pas prêtre..

Cailloumémé15 Messages postés 3 Statut Membre -  
 sophie -
Bonjour,
J'ai viens d'avoir 14 ans et mon copain va avoir 15 ans dans quelques mois, ça va faire 8 mois qu'on est ensemble '' en distance '' on se voit pas beaucoup pas mais ont s'appelle et se fait des Skype aux maximums et quand on se voit on essaye d'en profiter un maximum. ll y a 4 mois de sa il ma déjà parler de passer à l'acte mais je lui ai dit que j'était trop jeune, sa fessait pas longtemps qu'on étaient ensemble, que j'était pas prêtre... et il y a peu récemment il m'en a reparler et il voudrait que j'aille dormir chez lui et qu'on passe a l'acte. Mais j'ai peur de le faire je ne suis pas du tout rassuré ( surtout que je ne peux en parler a personne)et je ne sais pas comment lui faire comprendre sans qu'il le prenne mal surtout que je sais qu'il a beaucoup envie de le faire ( je pense que plusieurs de ses copains l'ont déja fait et qu'il aimerait lui aussi tenté l'expériance )et quand je lui ai dit '' je suis pas pretre '' lui ma dit '' désolé mais y va être nécessaire de ce quitter dans les prochains moi si sa continue comme ça!"
( ce que vous en pensez, 14 ans c'est pas trop jeune, j'ai peur qu'après j'attrape quelques choses, puis mes parents ils le savent je suis morte...ect) :$ voila merci d'avance !!!
A voir également:

12 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Bonjour
Ton copain ne veux que coucher avec toi un bon conseil jette le
Tu es beaucoup trop jeune pour faire des galipettes et en plus tu n'as pas envie
Donc tu dit non et si il te quitte pour ça c'est qu'il ne voulait que ça
15
sophie

Bonsoir Cailloumémé,

En plus il te fait du chantage : '' désolé mais y va être nécessaire de ce quitter dans les prochains moi si sa continue comme ça!" Alors n'attends pas, quitte-le tout de suite, tu verras que tu rencontreras des garçons beaucoup plus respectueux et vraiment amoureux de toi.
2
sophie

Bonjour Cailloumémé,

Un garçon amoureux est capable d'attendre indéfiniment la fille qu'il aime. Je suis désolée depuis le début ce n'est pas un garçon correct, ni amoureux, il ne te respecte pas. Laisse-le tomber, et contente-toi flirter gentiment avec un garçon de ton âge, qui te rendra très heureuse et avec qui tu passeras de bons moments, adaptés à une jeune adolescente.
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Si il te dit ça. C'est qu'il ne veut que ça.
Coucher avec lui.

Tu n'es pas prête tu ne le fais pas.
Tu lui dis NON.

Et si il n'est pas content il part.

Tu vas le regretter toute ta vie.
Et il n'a pas a te forcer.

Tu n'as que 14 ans. mais même a 30 ans si un gars veut coucher et que la femme n'est pas prête elle fait pareil.
Elle part.

Ce n'est pas du tout un signe d'amour que de s'obligé à le faire.
Et si lui te fais du chantage c'est encore moins un signe d'amour.

Laisse le tomber.
Il ne te mérite pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cuique22 Messages postés 53 Statut Membre 2

bonjour
je trouve très courageux que tu ne cède pas; et si tu n'es pas prête c'est que peut être tu ne l'aime pas assez.
en tout cas, lui, s'il t'aimait vraiment il n'insisterait pas. ça, ce serait une preuve d'amour et de respect. l'âge n'est pas le seul critère; ce sera toi qui décidera de quand avec lui ou avec un autre plus tard.
tu dis que si tes parents le savaient tu serais morte? as tu essayer de parler de ce sujet ( en général) avec ta maman? demandes lui comment ça s'était passé pour elle quand elle était jeune; ça peut être une entrée en matière. en tout cas, si elle savait elle pourrait être fière de toi
Bravo
une maman qui n'a pas de fille
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

On peu aimer quelqu'un et ne pas être prête pour autant :)
0
cindy-naomie Messages postés 6 Statut Membre 1

SI il ta dit sa c'est qu'il tien pas a toi, sache q'un mec qui tien a toi il acceptera toujours ta decision, tu as le temp. Prend ton temp et ecoute le pas a te forcé a quelque chose que tu ne veut pas faire tu peux avoir un mauvais souvenirs a cause de lui et tu le regrettera si il te quitte plus tard. Reflechie bien !
1
ptitevava45 Messages postés 18 Statut Membre 2

Coucou moi j'ai 14ans, avec mon copain un peu plus âgé que moi... depuis le mois d'octobre on est ensemble... debut decembre il m'a proposer d'aller dormir chez lui donc je me suis arranger pour faire genre j'allais dormir chez une copine bref, y ma demander si je voulais savoir ce que ca faisait la 1ere fois... j'ai dit non pas de suite comme la plupart des gars lui il etait pas mal presser... et je lui est dit de toute maniere si tu meme comme tu ma le dit tu sera attendre... et il m'a dit ok j'attendrais le temps qu'il faut mais pas trop longtemps non plus et un soir fin fevrier j'ai ete dormir chez lui et c'est moi qui lui a dit je le sent prete et on est passer a l'acte et il m'a dit que d'avoir attendu c'est encore meilleur... donc si ton cheri ta dit qu'il ne va pas pouvoir attendre et que tu n'est pas prete ba y patiente ou mieux vaut le laisser tomber t'es pas un plan 'Q' hein? :-) tiens au courrant mais au cas ou PROTEGE TOI QUOI QUIL ARRIVE.
1

Donc tu es sexuellement mineur et pas lui !
Il n'a pas le droit de te toucher !
0

Tu parle pour moi?
0

Oui
0

Oui t'as raison... ya qu'a 15 ans et je sais pu combien que je serais conscentente pour la loi... meme si pour moi je suis deja conscentente mais bon c'est la vie on se protegent, parents non au courant... donc voila quoi te dire
0

C'est 15 ans.

C'est considèré comme une agression sexuel avant, 15 ans.
Ton consrntement ne vaut rien du tout.

Il risque donc très gros.
0
cuique22 Messages postés 53 Statut Membre 2

tout à fait
0
VILUTI

de toute façon explique lui et s'y il de le redemande quitte le parce qu'il t'aime mais il ne pense qu'à lui.
0
Cailloumémé15 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos réponses je vais essayée de réfléchir si il m'en reparle pour l'instant il n'aborde plus le sujet en tout cas je ne le ferais pas si je ne suis pas prêtre surtout avec la distance mais par-contre il voudrait que je prenne le train pour aller passer un week-end chez lui... Je ne sais pas quoi répondre, j'hésite j'appréhende surtout la réaction de mes parents et en plus qu'on habite loin l'un de l'autre ( 300Km) et que notre relation dure déjà depuis environ 10 mois ...
Je ne sais plus quoi penser.. !Je désespéré de jours en jours!
0

Bonsoir
Et tu crois qu'il va aller dormir sur le canapé ???
C'est une façon détournée d'arriver a ses fin
0
Cailloumémé15 Messages postés 3 Statut Membre

Oui, s'est sure mais bon sa fait environ 10 mois qu'on est ensemble si on continue a se voir 1 ou 2 fois tout les 2 mois sa va pas le faire!
0

Et tu crois que si tu couche avec lui ça changera quelque chose ? Non rien du tout
Adulte c'est déjà dur d'avoir une relation a distance alors a l'adolescence c'est impossible
De toute façon tu n'as pas la majorité sexuelle et lui si donc tes parents peuvent très bien lui faire des problèmes d'ordre juridique
0