Seins affreux
SweetieBellePowa
-
Hopex Messages postés 12 Statut Membre -
Hopex Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des seins affreux. J'aimerais qu'on m'aide!
J'ai 14 ans,je n'ai pas de mamelons(ils sont rétractés),des veines bleues voyantes sur tout le sein et des vergeture roses/mauve et rouge. Pour le mamelon,je ne peut même pas le voir ou même le sentir. Il est même innexistant. Le problème est que c'est toujours trop voyant vu que j'ai une grosse poitrine. Je déteste cette partie de mon corps. J'en suis terriblement complexèe. La seule personne a avoir vu mes seins est mon copain. Mais même si lui s'en bat les cou*****,moi je déteste. Mes questions sont les suivantes : Avec le temps vais-je avoir de vrais mamelons ?
Comment enlever mes vergetures ?
Mes veines voyantes vont-elles s'en aller ?
Aidez moi !
Merci beaucoup,si vous avez des questions n'hesitez pas !
J'ai 14 ans,je n'ai pas de mamelons(ils sont rétractés),des veines bleues voyantes sur tout le sein et des vergeture roses/mauve et rouge. Pour le mamelon,je ne peut même pas le voir ou même le sentir. Il est même innexistant. Le problème est que c'est toujours trop voyant vu que j'ai une grosse poitrine. Je déteste cette partie de mon corps. J'en suis terriblement complexèe. La seule personne a avoir vu mes seins est mon copain. Mais même si lui s'en bat les cou*****,moi je déteste. Mes questions sont les suivantes : Avec le temps vais-je avoir de vrais mamelons ?
Comment enlever mes vergetures ?
Mes veines voyantes vont-elles s'en aller ?
Aidez moi !
Merci beaucoup,si vous avez des questions n'hesitez pas !
A voir également:
- Seins affreux
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins tubéreux - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Pour les vergetures , j'ai eu le même problèmes !
J'ai régler ça avec une crème pour vergeture pour femme enceinte que tu peux probablement te procurer dans n'importe quelle pharmacie ! 1 fois par jour tout les jour et au bout de quelques temps elles vont être moins apparente. Elles ne peuvent pas complètement disparaître , mais c'est mieux de rien.
J'ai régler ça avec une crème pour vergeture pour femme enceinte que tu peux probablement te procurer dans n'importe quelle pharmacie ! 1 fois par jour tout les jour et au bout de quelques temps elles vont être moins apparente. Elles ne peuvent pas complètement disparaître , mais c'est mieux de rien.
Elle a 14 ans ....
* Avec le temps vais-je avoir de vrais mamelons ?
* ---------- Comment enlever mes vergetures ?
* Mes veines voyantes vont-elles s'en aller ?
~ Je crois avoir répondu à au moins une de ces 3 questions , c'est mieux que rien ! Les vergetures restent des vergetures peut-importe la nature !