Les discussions
Mue de la voix
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans, j' éjacule, et j'ai des poils pubiens, etc... Mais je n'ai pas la voix qui est en train de muer, en tout cas, je ne...
Règles
Bonjour, Je m'appelle Mélody,j'ai 14 ans,je suis en 4ème, et j'ai toujour pas mes règle(ni de poitrine).En CM2, j'ai vu du sang dans ma culotte mais...
Comment avoir des abdos à 12 ans pour une fille
FerméBonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille, je pèse 40kg pour 1m46. Depuis quelques mois je me suis mise en tete d'avoir des abdos aparents mais je be...
Absence de règles que faire?
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis vierge, je suis réglée depuis mes 14 ans et je ne prends pas la pilule encore. J'ai des règles irrégulières. Des ...
Mon corps
Bonjour, J'ai très peur , j'ai mal au cœur de plus en souvent fin à la poitrine puis parfois je crache du sans en toucans et j'ai peur . J'ai mal ...
Perte blanche depuis 1 ans mais pas de règle
FerméBonjour, Cela fait 1 ans et demi que j'ai mes pertes blanches ece normale que je n'est toujours pas mes règles (j'ai 12 ans ) Merci et Aurevoir
Mauvaise odeur
Bonjour, Aujourd'hui en me déshabillant dans la cabine d'essayage une forte comme de la crevette provenait de ma partie génitale ... Je ne sais pas ...
Point de coté gauche à chaque fois que je cours
Bonjour, A chaque fois que je cours ou que je marche vite j'ai une douleurs aux abdos (comme un point de coté). J'ai 14 ans et cela m'arrive depuis ...
Les perte blanche
Bonjour, Depuis 3 jour j'ai mes perte blanche intensément et j'ai mal dans le bas du ventre. Savez vous si je vais avoir mes règle dans la semaine q...
Je perd beaucoup de sang
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et ça fais 2 ans que je suis réglé, malheureusement je perd énormément de sang, je change de serviette toute les heure...
Quel age tu commences les muscles
FerméBonjour, je m'appelle Roeddy.je suis né en 2003.je vous pose la question . Si moi je peux faire le [muscle] à 13 ans? Roeddy Merci bcp
J'aimerais commencé la musculation mais est-ce que je peux ?
Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans, je vais bientôt avoir mes 15 ans. Je pèse 55 kilos et mesure un peu près dans les 1m60. J'aimerais commencer...
Je ne supporte pas les tampons ....
Bonjour, J'ai un réels problème . Ma voisine m'a invité a la piscine demain mais j'ai mais règle et je ne supporte pas les tampons ...
J'ai 13 ans et je voudrais perdre du poids rapidement
FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi je mesure un mètre 61 et pèse 57,6 kg et je voudrais perdre un maximum assez rapidement merci
Bouton raie des fesse
Bonjour ,je c'est sa peut paraître assez drôle mais je dois vous parler de quelque chose qui me gêne un peu c'est temps si ... Alors depuis 2/3jours...
Virginité ou pas
Bonjour, Je voulais juste vous demander si on ' eu des rapports pas dans le vagin mais sur les côtés est ce que cela veut dire qu'on est plus vierge...
Relation
Bonjour, Je suis fou amoureux d'une fille mais le problème c'est qu'elle a 12 ans et moi bientôt 18 et je sais pas si c'est légal ?
Mal de ventre et vomissement
Bonjour, Tout les matins apartir de 6h30 j'ai trés mal au ventre, plus précisement en haut et en bas du ventre, puis je vomis aussi. Puis ça passe...
Relation mineur/majeur
Bonjour, Je me pose la question si j'ai 8 ans d'écart avec quelquun une relation est elle envisajable?
Pb avec ma famille et du mal à dormir
Bonjour, Je m'appelle s'amour et j'ai 15ans. Je suis actuellement en classe de 2nd et depuis ma 4*c est l'enfer avec les cours je suis nulle en math...
Je n arrive pas a ejaculer
Bonjour, Moi j ai 13 et je n ejacule pas mais au bout d un moment j ai mal vers l anus-definition anus] et je me relache de la pisse sors de mon gla...
Comment grandir a 14 ans
jai 13 est dans plus de 6 mois j ai 14 ans je dort 8 h par nuit je mesure 1.64 cm je pése 53 kg de muscle je fait de la boxe thaie en saut beaucoup m...
15ans et rien
Bonjour, j'ai un problème avec ma puberté je n'ai pas mué je mesures 1.66 je n'ai aucun poils jai un pénice don la taille à sece d'accroitre depuis un...
Demande conse
Bonjour, Je m'appelle Natacha et j'aimerais savoir comment se tallaider les veines sans avoir mal ? Merci de me répondre vite s'il vous plaît
Urgent problème de fille
RésoluBonjour, Bonsoir plutôt J'ai un problème je vous donne quelque détail Deja je suis regler depuis mes 12 ans ( j'ai 15 ans maintenant ) je sui...
Mal de gorge très saluent
Bonjour, Je soumettrait que mon mal de gorge s'arrête car ca me saoule vraiment est je voudrais que quelqun me disse se que je face pour arrêter d'a...
Je me sens perdue
RésoluBonjour... Voilà. J'ai 14 ans, et je me sens perdue... Je ne sais pas quoi faire dans ma vie et puis aussi... Je ne sais pas trop à quoi je vais serv...
Petit boule en dessous du penis ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 20 ans, Depuis plus de 3 semaines, j'ai une boule en dessous du pénis sur la peau donc quand je bouge la peau, elle peut être sur l...
Démangeaisons partie intime !
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où je pouvais poster cela. Voilà j'ai 18 ans, je suis vierge et dep...
Sorte de boule sous le pénis
FerméBonjour, j'ai 14 ans, il y a deux semaines je me suis masturbé pour la première fois, puis j'ai recommencé 1 ou 2 fois, il y a 4 jours j'ai remarqué u...
Problème de mutilation...
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis en 4°. cela fait environ un an que je me mutile, ma mère l'a vu deux ou trois fois et elle a crier mais je ne l'ai pa...
Liquide marron qui sort des tétons
FerméBonjour, Je suis une fille de 12 ans et j'ai un liquide marron qui sort du tétons droit alors que le tétons gauche non je m'inquiète pouvez vous m'a...
Je n'est toujours pas mes règles....
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans est je n'est jamais eu mes règles toute les filles autour de moi on leurs règles sauf moi. Suis-sterile ? Aidez moi svp
Problèmes de coeurs et d'amitié
FerméBonjour, j'ai beaucoup de probleme ou se melent amitié et amour, j'aimerais en parler a quelqu'un, car d'apres ce que je viens d'apprendre, ma meill...
Accro au téléphone portable
Salut! Je ne sais pas si ce forum est le plus adapté pour poser ma question, mais bref, j'suis accro à mon tel genre vraiment. J'ai mes examens offici...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai fait un frottis frotta avec un ami j'ai 16 ans Oui je sais que c'est jeune Mais passons je on etais en souvetement il n'y a pas eue d...
Pertes vaginales marron a 11 ans
Fermébonjour, j'ai 11 ans et j'ai des pertes marron alors que je ne toujours pas eu mes règles répondez moi vite svp
Une amie veut se suicider
Bonjour à tous, une amie me dit depuis plusieurs jours vouloir mettre fin à ses jours. Elle va très mal mais refuse de voir un psychologue car elle a ...
Je veux grandir de taille svp aider moi
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et demi maintenant je n'est pas encore mes régles et je fait 1.53m et je suis la plus petite de ma classe en seconde et. Fr...
Vomissements et évanouissements
Bonjour/Bonsoir ! Je me permets d'écrire ici afin de vous partager un problème que j'ai ces derniers temps et qui me «gâche» les journées. Cel...
Mon frère le te
Après que mon imbécile de frère m'ai frappé dois je consulter ?
Je m'interroge sur ma séxualité
Bonjour, Je suis en pleine interrogation sur ma sexualité. Voila j ai 17 ans, je suis un garcon et je n ai jamais été en couple. Cependant je regard...
Inquiète pour ma fille
Bonjour, Ma fille de 12ans a du lait dans les seins constat fait après une échographie que doit on faire
Je suis perdu
Bonsoir , j ai 17 ans.Il y a quelques mois j etais une fille avec le sourire qui aimait vivre mais depuis deux semaine j ai envie de mourir , je ne sa...
Trop mal
Bonjour, J'ai commencé à avoir mal dans l'artère au niveau du bras droit. Les douleurs sont montés au niveau du coude. Je ne peux pas laisser mon ...
Un conseil?
Bonjour, je fais un plus de 1m50 et je pèse 45 kilos je me trouve énorme je fais 7h de sport par semaine mais je n'arrive pas à arrêter de manger d...
Fourmillement,mal de tete trouble de la vision
Bonjour, j'ai 14ans et j'étais en classe alors que je travaillais en groupe j'ai eu une grosse dispute avec une de les camarades j'étais très énervée...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai un retard de règles et j'ai très mal au tétons et j'ai les symptômes de règles mais toujours rien.est il possible que je sois enceinte...
A la piscine
Bonjour, Ma question est: est-ce qu'on peut aller dans l'eau pendant ses règles sans avoir un tampon?
Tension trop élevé ?
Bonjour, Je m appelle Ophélie j ai 13 ans je suis au collège et depuis presque 1 semaine j ai super mal a la tete du côté gauche et j ai 14 de tensi...