Les discussions

Hymen déchiré ?

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans. Hier soir je me masturbais en frottent le bout d'un déodorant (oui c'est bizarre) mais je l'ai pas vraiment enfo...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
fairy

Souffrir jeunes

Bonjour, J'en n'est est marre de ma vie ma mère me dit de me jeter sous le train j'ai tellement souffaire et j'ai vraiment envie d ouvrir mes veines...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
labricole47

Douleur a la hanche,

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans Je ressens depuis hier une douleur au niveau de la hanche droite lorsque je suis en appuis sur mon pied droit (marche et course)...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Peau grasse, boutons, points noirs, pores

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 16 ans dans quelques semaines. Je cherche une remède " miracle " pour la peau grasse. Idem pour les boutons. ...

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
adams

Douleur forte au niveau du petit orteil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigné au niveau de quelque chose il y a deux jours je me suis cogné le petit orteil dans le pied d'...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment se suicider

Bonjour, Je veu me suicider mais je sais pas comment faire, mais je ne veux pas souffrir. Merci de me répondre et de pas me disoideer de me sui...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
begonie

J'ai l'impression d'être un enfant

Bonjour, je mesure 1m55, 39kilos, 15 ans (je suis en seconde), je me trouve petite, je n'ai presque pas de poitrine, je n'ai toujours pas mes règles. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Douleurs en bas de la vessie

Bonjours , voilà moi Stéphanie 17 ans dans 1 mois aimerais avoir des réponse rapidement car je m'inquiète beaucoup , chaque moment j'ai des douleurs j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Points blanc sur prépuce

Bonjour, jai des petit point blanc au niveau du prépuce sa ne me pique pas mais ondirait quavec le temps il sen rajoute c'est pas douloureu je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Je c'est pas, aider moi.

 Fermé

Bonjour, je m'appelle luna et j'ai 12 ans. Je n'ai pas mes règles encore mais j'ai des pertes blanches gluante, blanches du coup (un peu jaune). J'ai ...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
joraline

Stopper les règles

Bonjour, Aidez moi!!!!dans trois jours je dois aller a la piscine Mais j'ai mes règle.j'ai 12 ans et mes règles dure plus que 2 semaines en plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Pieds à forte transpiration

Bonjour, en période de puberté depuis plusieurs années (j'ai 16 ans), j'ai dû faire face à de nombreux changements physiques et hormonaux. Parmi eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Perte vaginale

Il ya a a peu pres 15 jours, j'etais dans le bain. Un liquide gluant et transparent est sorti de mon vagin (perte vaginale). Depuis ce temps plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'age est t'il important

 Fermé

Bonjour, je me demander est ce que c'est un problème de sortir avec une fille majeur j'ai 15ans elle en a 21ans elle sa la dérange niveau justice mo...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
joraline

Grandir de 20 à 30 cm en un ans

Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1.60m comment faire pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Petits problème aux pénis a 12 ans

Bonjour, depuis quelques mois je me soucis dès problèmes de mon penis Problème 1 : Je me soucis le plus là dessus. Je m'explique : quand je me ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Arrêterde fumer

Bonjour, Je fume depuis mes 7 ans avec ma mère et maintenant j ai 13 ans et je fume 15 clopes par jour je ne peux plus m en passer

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Abiba31

Parlons

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je porte des couches depuis 6 ans et je sais pas comment m'en débarrasser pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
joraline

J'aime quelqu'un de 6 ans plus vieux

 Fermé

Bonjour, Enfaite j'ai 15 ans et j'aime un homme de 21 ans, j'ai grandi avec lui c'est et je me suis rendu compte que je me suis jamais mise en coupl...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
joraline

J'ai une autre vie dans ma tete

Bonjour, J'ai 15 ans depuis petite j'ai une "seconde vie" avec des amis une famille et une vie de rêve mais tous cela dans ma tete. Je ne parle pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Maux de ventre intenses les derniers jours de règles

Bonjour, Voilà mon problème. .. ma fille de 15 ans est réglé depuis l'âge de 12 ans et cela va faire 2 fois qu'elle a des douleurs insoutenables e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur testicule après masturbation

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans ( presque 13 ) et presque tous les jours je me masturbe ( 1 fois par jour ) . Et ce matin je le suis masturber et au moment de l'...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
begonie

Règles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis un mois ,alors qu'elle était régulière ,je n'ai pas fait de rapore sexucelle et j'ai 12 àns. Après je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lafouine.

Boule de chair

Bonjour, ce matin j'ai remarquée une boule de chair au niveau de l'anus et c'est un peu douloureux ça lance un peu, je me demande ce que c'est si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Mal entre le pouce et l'index

/!\ Pour les modérateurs: je ne sais pas dans quel section mettre ce topic /!\ Bonjour, cela fait 2/3h que j'ai une douleur entre le pouce et le ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
MrCalamite

Comment grandir et grossir

Bonjour , J'ai 13ans et je pèse entre 37 et 39 Kg je ne prend pas de poid et n'a pas tout le temps faim , je suis petit ( 1m 40) je suis venu ici...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Règles plus qu'irrégulière

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et mes règles depuis 2ans et demi, au début c'était à peu près régulier mais la sa devient de pire en pire, la dernière fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai les règle depuis 2 jours est ce que c'est normal ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ,j'ai les règle pour la première fois et j'ai peur car cela fait 2 jour que les règle sont là ,est ce que c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
DCI

Bouton qui faire très mal

J'ai des gros boutons qui fais très mal sur mes levrès du pubis Je sais pas comment faire pour les faire partir car c douloureux quand je touche svp...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
joraline

Comment se faire un entorse

Bonjour, J aimerais savoir comment se faire une entorse car je m'entend très mal avec mon prof de sport et j'ai une évaluation sur le sport en gym au ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
joraline

Je n'ai toujours pas les règle est ce normale

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règles est ce normale car je m'inquiète car tout mes copine les on déjà sauf moi donc s'il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Taille de mon fils de 13 ans

Bonjour, Je m inquiete beaucoup pour Mon fils de 13 qui mesure 1m47 et pese 47 kg. EST Il normal? Merci de vos reponses. Je m inquiete tellement que...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200

Soucis menstruel

Bonjour, j'ai un soucis. Le samedi 4 avril 2017 j'ai été au toilettes et au moment de m'essuiller j'ai remarqué que j'avais du sang rouge vif sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Relation avec mon copain plus grand

Bonjour, J'ai 13ans et je suis en couple avec mon copain qui a 17ans . Sa va faire bientôt un an. Le problème est que lui habite en Suisse et que la l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
lafouine.

Encouple

 Fermé

Bonjour, Bonjour je peux tu être encouple avec une fille de 18 an mois j'ai 16 an je vais avoir 17 an

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
begonie

Poid.

Bonjour moi c Julie Je me trouve assez grosse Je fais 51 kilos pour 1m65 Pouvez vous me dire si je dois maigrir ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Cigarette - symptome chiant

Salut à tous, J'ai 13 ans, je précise. je fais ce sujet car j'ai fumer une cigarette entière il y a 3 jours. En faite ce n'est pas ma "première ci...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fais 1m57 et je grandi tout doucement voir pas

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis Mahamoud, 14 ans et comme vous avez pu le voir dans le titre, je mesure 1m57 et je suis le plus petit de ma cla...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Mamouzz75

A quel âge ou quand je vais avoir mes premières règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande quand je vais avoir mes premières règles . J'ai de la poitrine je met du 85 A J'ai des poils pubien J'ai me...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
joraline

Pertes au début jaunatre puis marron - pilule

Bonjour, alors voilà, ça fait 12 jours que je prends ma pilule, pour la 1ere fois. Donc mes regles se sont arrêtées et après j'ai eu des pertes jaunat...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
SoftGirl

Problème de la masturbation

Bsr. Ma question est la suivante: Est-ce-que la masturbation a un inconvénient chez un adolescent?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200

Boutton a cause de l'épilassion

 Fermé

Bonjour, salut ;je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le moyeau avec la cire! et depuis mon 1er esseye ,des b...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remise au sport

 Fermé

Bonjour, J ai 12 ans et je Suis en 5 eme et cela fait bientôt 2 ans que j ai arreter le sport . Maintenant je prend du poids tout le temps ( presque...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
joraline

Je n'ai plus mes régles depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, Ça fait un mois et deux ou trois semaines que je n'ai plus mes règles, ça fait qu'un an que j'ai mes règles et je sais que c'est pas réguli...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

J'arrête la musculation ou pas ?!

Bonjour, je voudrais savoir si j'arrête la muscu j'a 12 ans 1m43 et j'en ai fait 1 mois et sa a bien aboutie mais après je suis aller voir un ostéopat...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DCI

Croissance après les règles

Bonjour, Bonjour, J'ai pratiquement 15 ans, et j'ai mes règles à 13 ans 1/2. Je fesais 1m57 et maintenant 1m63 peut être un peux plus bien que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc

Bonjour, J'ai eu une relation avac ma copine et 30 minute apres elle a eu du liquide blanc qui sorter pour la premier fois et elle a peur quel sois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marrons pendant 15jours

 Fermé

Bonjours donc j'ai 12ans Et jai des pertes marrons ca fais 15jours et je commence a avoir peur en sachant que jai deja eu mes regles en 2fois et la ...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline

Je me suis fait des micro fractures aux mécarpes des deux mains.

Bonjour, J'aurais aimé si possible savoir comment me soigner, ce que j'encours si je ne me soigne pas et si j'en garderais des "marques".

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
DCI

Quand est qu on auras nos règles

 Fermé

Bonjour, Je suis Emma j ai 12ans en taille de soutif je fais du 75a et j ai des poils pubiens je suis assez bien formez ( plus former q Eva)j ai mes...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 22 548