Transpiration

marre-.- Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 18:24
Bonjour, je sais que loin d'être le premier post sur ce sujet mais voila.
Depuis un peu près 5 ans je souffre de transpiration excéssive. J'ai de grandes auréoles qu'il fasse chaud ou non. Je marche 5 minutes je transpires énormément. J'ai lu beaucoup de chose et ETIAXIL a semblé être le remède miracle, mais apparemment pas pour moi. J'ai ( je ne sais pas comment ) trouvé le courage d'en parler à ma mère et elle a accepté de m'acheter ETIAXIL. Je pensais que c'étais le remède miracle mais rien. Comme indiquez je l'ai appliqué le soir avant de me coucher, je laissais sécher mais rien. Cela n'a jamais fonctionné. J'ai même ( erreur ? ) essayé 2 semaines, en l'appliquant tous les soirs mais rien n'y fait ! J'ai même l'impression que depuis c'est pire. Hier soir j'en ai eu marre j'ai décidé de ne plus en mettre mais aujourd'hui j'ai transpiré alors que je n'ai pas bougé de chez moi, chose qui ne m'arrive jamais d'habitude ! Pensez vous qu'il faut que je recommence ETIAXIL? Je ne faisais pas de douche avant de l'appliquer, pensez vous que cela joues un rôle ? Je transpires énormément cette année. Les années précédentes c'étaient seulement des auréoles mais depuis cette année il y a des odeurs très désagréables qui se sont rajoutées. Je suis au lycée et entendre '' ça pues " toute la journée c'est plus qu' insupportable. Pensez vous que le fait que je sois stressée ( j'ai redoubler ma terminale, je n'ai plus aucun ami proche ) puis je jouer un rôle?
Je voue avoue qu'aller au lycée est un supplice chaque jour. Je déprimes de plus en plus. Quand j'en parles à ma famille ça les fait plus rire qu'autre chose. Si vous avez des solutions je vous écoutes car je crois que je ne tiendrais plus longtemps comme ça.

Merci.

1 réponse