Vertiges trouble de la vue vomissement
ManonCtr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques avis car malgres les nombreuses visites chez le médecin je n'est toujours pas de réponses sur mon état de santé et peut être que des personnes ont eu les même symptômes que moi.
J'ai 18 et voilà plusieurs mois que j'ai énormément de vertiges limite a tomber dans les pommes , des bouffées de chaleur et des troubles de la vue de grosses tâches blanches et je ne vois plus rien du tout accompagné de vomissements. Tout sa arrive d'un coup tout va bien et d'un coup je deviens blanche et tout ces symptômes se suivent. Je ne sais vraiment plus quoi faire avait vous des avis ?
Merci
J'aimerais avoir quelques avis car malgres les nombreuses visites chez le médecin je n'est toujours pas de réponses sur mon état de santé et peut être que des personnes ont eu les même symptômes que moi.
J'ai 18 et voilà plusieurs mois que j'ai énormément de vertiges limite a tomber dans les pommes , des bouffées de chaleur et des troubles de la vue de grosses tâches blanches et je ne vois plus rien du tout accompagné de vomissements. Tout sa arrive d'un coup tout va bien et d'un coup je deviens blanche et tout ces symptômes se suivent. Je ne sais vraiment plus quoi faire avait vous des avis ?
Merci
A voir également:
- Vertiges trouble de la vue vomissement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de la vue scintillement - Accueil - Ophtalmologie
6 réponses
Alors je fait 1m67 pour 51 kg une alimentation équilibrer. Et ma dernière prise de sang remonte a 6 mois ou j'étais en manque de fer mais jusqu'à aujourd'hui j'ai un traitement et non je ne suis jamais aller chez l'Orl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question