Les discussions

Enooorme complexe

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 17 ans (mais peu importe, je pense que je ne grandirai plus) et je mesure 1,86m... J'arrive vraiment à vivre de moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Estima gé progestérone

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes depuis qq années avec mes règles (douleurs, malaises...) et on pensait à une endométriose mais les test ne l'ont pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lafouine.

Écoulement transparent

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai un écoulement transparent qui coulent de mon penis et j'ai déjà u des raport sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mineur majeur

Bonjour, jai 13 ans bientot 14 et je suis folle amoureuse d'un gars qui as 17 ans bientot 18 mais on as été obliger de se séparer à cause que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Andy31200

Regles retard ou avancé a cause de la piscine

Bonjour, si on se baigne le jour ou le règles sont sensé apparaitre ,cela peut-il les retardent ou les avancent . merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DCI

Consultation psychiatrie

Bonjour, J'aurais voulu savoir sur quelle base la sécurité rembourse les consultations chez les psychiatres?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Andy31200

Bjr j'ai fait le jeu du rêve indien

Bonjour, Je suis tombée sur la tête mais ma bosse ne me fait pas mal . Je regrette de l'avoire fait mais bon c trop tard Qu'est ce que vous en pen...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Problème gênant de caca

Enfaite depuis 1 mois tout les 3 jours ou 4 jours je fait caca mou et mesi fesses j'ai l'impression qu'il se serre automatiquement et puis sinon je fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
labricole47

Alerte

Bonjour, je fais 1m72 pour 58 kilos et je suis un garçon. Tout le monde me dit que je suis un fin mais je pense pas parce que j'ai des cuisses du fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DCI

Problème de poid fille 12ans 1m45

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal de peser 47kg a 12 ans alors que je mesure 1m45 et je le trouve trop grosse

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

14 ans et toujours pas de poitrine ni les regles

Bonjour, Moi je suis extrêmement complexé par ma poitrine j'ai 14 ans j'ai pas de sein non mais pas du tout comme un bébé de 1 ans quoi je vous jure...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Liquide blanc/marron sort du vagin!

salut, j'ai 17 ans , mon problème c'set que le liquide blanc qui sort du vagin des filles est naturellement blanc .mais moi y a quelque jours j ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
lafouine.

Règles et canoë

Bonjour, Demain je vais avec le collège faire du canoë et malheureusement j'ai mes règles pile cette semaine comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Pas de règles depuis environ 4 mois

Bonjour, Cela m'inquiète beaucoup, je n'ai pas mes regles depuis 4 mois, environ, mais elles ont toujours été régulières a part une fois... J'ai 14 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
titi644

Je n'est plus mes règles à 14 ans depuis un an

Bonjour cela faisait un an que j'avais mes règles de façon moyennement régulières quand elles se sont arrêter au départ j'étais contente je me suis di...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
clementine_93

Au moins 5kg

Bonjour je m appele Killian chartron je fait 1,57 et je pèse 45kg Je veut absolument arrivé à 40kg

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
xplom

Stopper mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je vais passer une semaine avec mon petit ami et il se pourrait bien qu'il se passe des choses, le probleme...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Boule en haut de la levre intime

Bonjour, depuis cette nuit, j'ai senti en me touchant rapidemment une petite boule en haut de ma levre intime. J'ai 17 ans, je n'ai jamais rien fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Andy31200

Je veux arrêté de me mutiler .

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai commencer il y a environ 4 mois . J'ai commencé a me mutiler car mon copain m'a dit qu'il avait un antécédent déçu puis je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
begonie

Règles bizarre et nausée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète car car je pense que je suis enceinte. J'ai pris la pilule du lendemain il y a 2 semaine car j'ai eu ...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Aloukanouchka

Douleurs genoux

Bonjour, Je m'apelle Lou j'ai 17 ans et je soufre enormement.. J'ai depuis environ 2 et demi, plus ou moins, une énorme douleur aux genous (oui les de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Comment grandir de taille

Bonjour je me nomme mariame jai 18 ans je mesure 1,58 jaimerais atteindre 1,82 je ne sais pas comment faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
joraline

Scoliose + problèmes respiratoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et je suis atteint d'une Scoliose ... A l'époque ou l'on m'a decellé cela, je suis partit voir un Orthopédiste et celui-ci m'...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Louise

Fatigue, nausée, perte d'appétit et rythme cardiaque irrégulier

Bonjour, Depuis quelques jours, voir quelques semaines, j'ai nettement moins d'appétit, je saute certain repas ou je mange beaucoup moins, sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
lekabilien

Pk j'ai deux voies ?

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai deux tissus vocales quand je parles normal j'ai une voie aigü et si je veut je peut avoir une voie grave et...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Energizor

J'ai 15 ans mais je n'ai pas mes regles

J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes regles. J'ai de la pilosité ou je suis censé en avoir et j'ai de la poitrine depuis +/- 2 ans. J'ai aussi des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Caputortue

Problème familial

Bonjour, j'ai 13 ans mes parents sont divorcés j'ai une belle mère qui est méchante avec moi j'ai que des problèmes et il y a encore beaucoup de chos...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Pouvez vous me renseigner ?

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans ( dans 3mois) et je ne mesure que 1m52. Tout le monde me le fais remarquer et sa me complexe énormément. C'est normal q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Andy31200

Comment grandir plus vite à 15 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais 1m67, Je veux au moins grandir de 13 cm pour faire 1m80. Pouvez vous me donner des astuces, parce que l'année der...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
xplom

Comment paraitre plus grande et plus âgée sans talons ?

Bonjour, j'ai 15 ans, mesure 1m49 et j'ai passé plusieurs années à vivre avec pleins de remarques acerbes sur ma taille. je me demande juste, commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas pourquoi j'ai mal au ventre

Bonjour, J'ai mal au ventre depuis vendredi soir alors au début je pensais effectivement que c'était mes règles (je ne les ai pas encore) mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Grandir

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1m68 quel sport je peux faire pour grandir Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Qu'est-ce que c'est l'éjaculation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,MOI STEP JE VEUX DEMANDER C'EST QUOI L'EJECULATION?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mdr

Mue de la voix

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Philippe, j'ai 14 ans et demi, et j'ai toujours une voix de gamin de 10 ans. Je voulais savoir si c'était normal. merci

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gbotel

Envie de me suicider

Bonjour , voila j'ai 12 ans et sa fait maintenant 3 ans que j'ai des poux je n'arrive pas à m'en débarrasser au collège sa ce passe très mal tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
begonie

Problème de puberté poils règle pertes seins

Bonjour, J'ai 13ans et je m'inquiète bcp, j'ai des poils, beaucoup de poils, mes pertes depuis quatre à cinq mois. Comment le dire à mes parents et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Pas d'appétit si je ne prends pas de xanax

Bonsoir, je poste un message pour avoir un renseignement sur mon problème. Depuis quelque jours, si je ne prends pas de Xanax, je n'ai pas d'appét...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
haydenk

Demande d'aide/conseil

 Fermé

Bonjour, à tous ! J'ai 17 ans et je ne prends pas la pilule. J'ai plusieurs rapports avec mon copain depuis quelques temps, nous nous protégeons mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Elève pas hygenique dutout

Bonjour, je suis en 6eme et il y a dans ma classe un garçons qui a des gros problème d'hygène Voici des exemple ! on voit des poux qui se balade sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
begonie

Les boutons à l'adolescence

Bonjour, Bonjour je m'appelle Dorian , j'ai 16 ans je suis au lycée beaucoup de gens me disent "calculatrice Boutonneux" même des fois ils me disent...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Amour

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 14 ans et quand j'avais 10 ans j’étais amoureuse d'un garçon, je le croise de temps en temps dans la rue et je reçois toujours une peti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Je me sent vraiment grosse

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 58 kg pour 1m75 je suis assez fine enfin c'est ce qu'on me dit mais je me sent vraiment grosse. J ai pris environ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Excuses pour la mutilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je commence a me mutiler mais j'ai déjà des cicatrices visibles et comme l'été arrive mais parents verront surement les cicatric...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lekabilien

Pas de poitrine

Voila je mappelle Sarah j'ai 15 ans cela fait 4 ans que jai mes regles et je nai pas de poitrine , et quand je dis que jen ai pas cest que vraiment ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
cerise16

J'ai des vergetures !

Bonjour, j'ai seulement 14 ans je mesure 1m64 et je pese 45kg. J'ai des vergetures depuis que j'ai eus mes règles je ne sais pas si sa a un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

La pousse des seins

Bonjour, J'ai eu mes premières règles à 11ans,j'en ai bientôt 15ans et mes seins non pas pousser depuis mes 12ans(85a)... Ça me complexe un peu surt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Suicide et "mots d'adieu"

Bonjour, j'ai 12ans et je suis une fille, depuis ma cp je me fais insulter frapper harcelée car j'ai les cheuveux roux et juste car ça amuse les gens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
begonie

Je veux mes règles

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je suis en 4eme bref tout vas bien ou presque . je suis la seule fille de ma classe a ne pas avoir ses règles. Je me sens vraime...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
joraline

13 ans et toujours pas de règles

Bonjour tout le monde! j'ai 13ans et je n'ai toujours pas mes règles, je suis inquiète car mes copines les ont déjà et je me sens seule quand elles e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
unicorn33160

Le mesure pour une fille de 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans mais je mesure 164 m est ce que c ' est normal pour moi et en plus je pèse 42 kg

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 22 440