Les discussions
Lèvre enflée
Bonjour, j'ai une lèvres plus grosse que l'autre mais je c pas si c normal ou si c enflé sa me gène quand je marche et sa fait un peu mal j'ai 14 ans...
Je n ai pas mes règles depuis 2 mois
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe beaucoup et maintenant ca fait 2 mois que je n'est pas mes règles et je ne peut pas être enceinte car je suis s...
Règles absentes
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai 15 ans et mes règles depuis trois mois. La toute première fois je les ai eu pendant une...
Bouton désagréable sur la lèvre de mon sexe
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et il y'a quelque jours j'ai eu comme un ver de peu , dur , sur ma lèvre de mon sexe ( alors je suis vierges déjà ) , il ...
Je pense avoir une mycose vaginale et vulvaire
Bonjour, Alors voilà : j'ai 14 ans et cela fait à peu près une semaine que j'ai des brûlures et des démangeaisons sur mes parties génitales. J'ai fa...
Je voudrais perdre du poid
salut j'ai 14 ans Et je pèse 61kg Je voudrais savoir comment perdre 15kg Je me trouve grosse surtout du ventre et des cuisse Aider moi :)
Jai des espèces de boutons blanc sur le vagin
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai eu un espèce de bouton mais il est parti et maintenant sur la petite levre droite jai un petit étendu de boutons ...
Tache marrons sur le gland
Bonjour, depuis 1 jours j'ai des tâches marrons sur le gland jai aucne douleurs, ces n'est pas rouge pas de demanseagon rien du tout, il y a 3 jours j...
13 ans 1m53 43kilos
Bonjour, J'ai 13ans (et demi) je mesure 1m53 et je pèse 43kilos mon ImC me dis que je suis normal voir maigre mais je me trouve un peu grosse. Dite...
Boule à gauche en haut de mon vagin sous le drap
Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 16 ans et j'ai une boule à gauche sous le drap je n'ai pas la boule de l'autre côté ça ne me fait pas mal mais j'ai...
Mal de ventre depuis plusieurs mois
RésoluBonjour, Je souffre d'un mal de ventre horrible depuis 8 mois. J'ai 13 ans. Sa a commencer avec un mal de ventre normal et sa c'est prolongée et...
Croissance question
Bonjour j'ai 15ans est 10 mois est je mesure 1m65 est j'aimerais savoir si c'était possible de mesure 1m80 a 1m85 a la fin de ma croissance (mon père ...
J'ai 15 ans et je me demande si je vais encore grandir
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m56 suis je naine et vais je encore grandir? Merci
Je me touche et je me trouve horrible!!
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai vous poser une question carrement intime... depuis 2-3 ans je n'arrete pas de penser a l'amour,sexe, ... J'ai déjà t...
Crème pour cicatrices sur ordonnance?
Bonjour, Existe-il une crème sur ordonnance pour masquer plus vite les traces de mutilations? J'ai acheté la crème LA ROCHE-POSAY Cicaplast co...
Ca fait 2 mois que je n'ai pas mes règles
Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et je me masturbe beaucoup et maintenant ca fait 2 mois que je n'est pas mes règles et je ne peut pas être enceinte car ...
J'ai 13 ans et ma masturbation ne dure pas plus de deux minutes
Bonjour, Je m'appelle Alexandre,j'ai 13 ans et quand je masturbe j'éjacule en moins de 2 minutes . Est ce normal ? Merci d'avance
15 ans et toujours pas de sein
Bonjour, je m'appelle camille j'ai 15 ans je fais 1m60 pour 37Kg je suis Super mince et je n'ai pas de forme je ne rentre même pas dans un 75A c'est u...
Règles pendant la piscine
Bonjour a tous, Je suis réglé depuis mes 12 ans ET cela fait donc presque 4 ans que je les ais. Je ne trouve aucune solution pour aller me baigner...
J'ai 13 ans et ma masturbation ne dure que 1m30
FerméJ'ai 13 ans et ma masturbation ne dure que quelques minutes j'aimerai que cela dure plus . Est ce que c'est normal ?
J'ai mes règles depuis trois semaine
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'ai un problème qui m’embête depuis 3 semaine un peu près. Mes règle ne s’arrête pas depuis ces trois sema...
J'aimerai me contrôler un peu
Salut a tous, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème, c'est que je vais bientôt aller en vacance dans un village naturiste du cap d'agde. Le problèm...
Résultats pour des tests du sida
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé,il n'y a pas eu dejaculation mais le préservatif a craqué , ça fait une semaine , je vais faire le test lun...
Se suicider rapidement et sans douleur
Bonjour , je vous écris aujourd'hui pour vous demander des façon de se suicider sans douleur et rapidement . J'ai 12 ans et j'en ai marre de cette vie...
Ai-je qqch de grave ??!
Bonjour, Alors voilà, hier soir j'ai découvert par hasard en que j'ai une bosse à l'arrière de mon crâne sur le côté gauche. J'ai un peu mal quand ...
Ma voix m'insupporte car je n'ai pas mué
Bonjour/soir le 13 aout j'ai 19 ans et ma voix je ne la supporte plus . ce problème j'en ai parlé sur de nombreux forums car c'est vraiment insupport...
Problème de voix
Bonjour à tous, j'ai totalement le même problème que vous(j'ai 15 ans au fait en décembre :) ) J'ai des poils pubiens ainsi qu'un départ de poil au ...
Je ne sais pas si c'est grave
Bonsoir Je sais pas si cela est grave mais j'ai un truc dure sous le teton gauche que je n'ai pas au teton droit, j'ai 15 ans. Quand je le touche ce...
Manque de respiration depuis 24h
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis hier matin (le 28|07 ) j'ai du mal a respirer au long de la journée comme si je n'arrivais pas a prendre tout l'air don...
Tampon
Bonjour (je savais où mettre le sujet) Ça va bientôt faire 3 ans que j'ai mes règles et j'aimerai bien mettre un tampon car je vais a la mer. Le pr...
Couple
Bonjour, J'ai actuellement 14ans, mon copain en a 21. Nous sommes en couples depuis 2ans et seul une personne connais notre histoire. Je l'aime éno...
Les tampons
Bonjour, J'ai 13 ans et je pars dans 2 semaines en Espagne. Je sais qu'à cette datte j'ai mes règles. Je n'ai jamais mis de tampon et j'ai un peu peu...
Ma taille
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans et je ferai 14 ans ce 10.septembre et je mesure 1.58/1.60 à peut près mais je veux atteindre 1.70 pacque m...
Problème urinaire
Voilà j'ai 15 ans et depuis deux jours faire pipi est horrible. Quand je vais aux toilettes (plus souvent qu avant) j'urine facilement au début. Vers ...
Mes règles
Bonjour, Salut ,j'ai bientôt mes 15 ans et j'ai pas eu encore mes règles ,à quoi c'est du et qu'est ce que je dois faire ,svp je commence à m'inquié...
Gagner 20 à 25 cm en taille
Bonjour, Je me nomme Célia , j'ai 17ans et je fais seulement 1,55 m et cela me complexe beaucoup , j'aimerais pouvoir atteindre 1,75 m ou 1,80 m , a...
Mon spmer ne sort pas
Bonjour, Mon sperm ne sort pas de ma boîte il réseau à l'intérieur et j'arrive pas à me decalôter pour faire des gens heureruX j'ai 24ans j'en n'ai ...
Grandir jusqu'à quel âge ?
Bonjour j ai 15 je mesure 163-164 centimètres et je voulais savoir si j allais grandir encore beaucoup en sachant que mon père mesure 163 cm et que ma...
Règle
FerméBonjour, j'ai pas encore eu mais premières regles mais j'ai des pertes marron je voudrais savoir si c'est normal que mes pertes marron ne coule pratiq...
Regles
FerméBonjour j'ai 14 ans j'ai pas encore eu mes premières regles mais j'ai des pertes marron clair ou même marron foncé je pense que c'est mes premières re...
Mal
Bonjour, je 18 ans mon père ma frappé car il as apris que je un copain il ma frapper violent mais après il as dit que n'importe quoi peut arriver ...
Crises d'angoisse
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis 5 ans, suite a une opération (des dents de sagesse pour + de détails) j'ai eu des crises d'angoisse qui sont a...
Poils pubien et sous les aiselles garcon
Bonjour, j'ai 15 ans et je trouve que j'ai beaucoup de poils pubien et sous les aiselles. Que doit je faire? Dois je les raser? Merci de m'aider
Les règles
Bonjour jai 15 ans dans un mois mais je n'ai toujours pas mes règles, jai mes pertes blanches depuis presque 1 an. Combien de temp cela va durer ? Doi...
Jai du mal a avaler
Bonjour jai 15 ans et depuis 4/5 jours jai du mal a avaler jai limpression que je vais m ettoufer ou que je vais avaler ma langue et c'est tres ambeta...
Hémorroïde mais aucun symptomes...?
Bonjour à tous ^^ Déjà, désoler si j'ai pas choisis le bon thème...je savais pas trop quoi mettre.. Voila, j'ai bientôt 14 ans et cela doit fa...
Comment arreter de fumer du chit
Bonjour J'ai 16 ans, sa fait 3 ans que je fume du chit, je fume des joints comme si je fumais des cigarettes, j'aimerai arrêter mais je sais pas comm...
Je veux mourir...
J'ai 14 ans je ne dirais pas mon nom les parents me frappe j ai une réputation malsene on ce moque de moi car je suis blondes et j'ai des petite forme...
J'ai bu de l'eau de javel...
Résolu/FerméBonjour, J'ai bu de l'eau de javel. Est ce que sa vas passé tous seul? Il faut vomir? Merci.
Lèvres génitales trop grosses
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujets ouverts là dessus, mais je n'en trouve aucun qui parle de mon réel problème. Tous ceux que j'ai vu...