Effets secondaires, timbres Evra

Melan76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 05:02
DCI Messages postés 87551 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juillet 2024 - 3 août 2013 à 13:52
Ma fille de 13 ans utilise les timbres Evra depuis quelques mois elle se plaint de douleur abdominale et elle se sent très fatiguée... Elle a déjà eu des tumeurs aux intestins, nous croyons que celles-ci revenaient... Mais tous les examens sont négatifs... Dans le bons sens!!!
Est-ce que je devrais lui faire arrêter le timbre... Je ne sais plus trop quoi faire....

Merci de vos conseils...

1 réponse

DCI Messages postés 87551 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juillet 2024 37 461
3 août 2013 à 13:52
Bonjour,

A priori, cette contraception n'est pas destinée à des femmes aussi jeunes. Le laboratoire fabricant ne la préconise qu'entre 18 et 45 ans. Aucune étude d'efficacité et de tolérance n'ont été réalisées avant 18 et après 45 ans.