A voir également:
- Septivon visage avis
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Septivon combien de fois par jour - Guide
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Masque froid visage avis - Guide
7 réponses
slt enfin pour le savon je ne sais pas mai tu peut netoyer ton visage et tu mai jus de citron apret tu mai une creme hydratant,mai il faux patienter
ecoute vive le naturel mai il faux atendre 1 moi peut etre plus peut etre moin alor il faux nettoyer ton visage tous les jour avec une savon d'alep et tu mais un masque a largile ou autre apret tu mai une creme ou huil dolive,mai il faux atendre cherie mai inchalah tu va avoir un beau visage,une conseille quin tu netto ton visage il faux laver bien les main,ci ta besoin de quelque chose nesiter pas bizou
Franchement tu n'as pas à être complexé. Il y a toujours pire que toi. J'ai une amie qui a 20 ans elle mesure 1m50 et mène une vie de couple épanouie :) Ce n'est pas la taille qui compte tu sais, puis il y a beaucoup de fille de ton age qui mesure pratiquement pareil que toi. Au pire tu as toujours la solution des talons hauts =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de quoi moi aussi j'ai besoin d'aid j'ai 17 ans et je fait 1,58cm je veut grandir comment fair je suis traux complexer
Exercices d'étirement :
1- Se suspendre à une barre.
2- Toucher les orteils : debout, les mains bien au-dessus de la tête, se courber et toucher les orteils, garder les jambres très droites, répéter l'exercice, chaque répétition doit durer 3 sec.
3- Deux jambes tendues vers le haut : couché, le visage face au sol avec les paumes à plat sur les côtés, relever les deux jambes jointes le plus haut possible et les garder jointes, chaque répétition doit durer 3 sec.
4- La colline basse : debout, les mains jointes et les bras en arrière, se pencher à mi-corps aussi bas que possible et faire balancer les bras aussi haut que possible derrière, chaque répétition doit durer de 4 à 6 sec.
5- Faire du Footing, Natation et Kick Boxing (si possible)
+ PATIENCE + PERSISTANCE
1- Se suspendre à une barre.
2- Toucher les orteils : debout, les mains bien au-dessus de la tête, se courber et toucher les orteils, garder les jambres très droites, répéter l'exercice, chaque répétition doit durer 3 sec.
3- Deux jambes tendues vers le haut : couché, le visage face au sol avec les paumes à plat sur les côtés, relever les deux jambes jointes le plus haut possible et les garder jointes, chaque répétition doit durer 3 sec.
4- La colline basse : debout, les mains jointes et les bras en arrière, se pencher à mi-corps aussi bas que possible et faire balancer les bras aussi haut que possible derrière, chaque répétition doit durer de 4 à 6 sec.
5- Faire du Footing, Natation et Kick Boxing (si possible)
+ PATIENCE + PERSISTANCE