Quand?comment?a quel age?quel efet ?de quel manière sort le sperme

Mar300 Messages postés 4 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir?
j'ai 12ans et je n'ai pas encore de sperme!
alors je voudrai savoir?
quand donc sa sort par jour ou juste une foi sa coule puis sa sarrete?.....ou... comment donc es que sa sort vite doucement a quel age? quel efet ?sa fait sa fait mal sa excite ?
c'es comme les regle?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras
quelques informations :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/

Demande à tes parents de t'offrir un bon livre, sur l'éducation sexuelle, adapté à ton âge.

Il te faudra un peu de patience.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Pour d'autres questions, c'est préférable de demander carrément à tes parents ou, bientôt à l'école, à tes professeurs ou à l'infirmière scolaire.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

J'imagine le dialogue avec un prof :

"M'sieur...!...M'sieur... ! A quel âge avez vous spermé ?"

;))
0

:)))
Je m'imagine qu'au Congo ils offrent un peu de l'éducation sexuelle dans les écoles ...
En tout cas ... faut l'espérer.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et si tu demandais à tes parents par exemple ?
-1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu es très jeune, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'être sur un forum d'adultes, surtout le soir.

-1