Les discussions
Ados53
Bonjour, Je suis une adolescente de17 ans.Il y a des jours ou je suis a bout , ou j'en es rale.J'ai une enfance difficile.Mais problème je peut en p...
Dépression qui ne guérit pas
Bonjour j'ai 16 ans et je suis actuellement en dépression depuis environs 1 ans. Je suis en hospitalisation depuis maintenant plus de trois mois et je...
La taille
Bonjour, je voudrais un renseignement, lorsque j'avais 14 ans me semble t-il mon oncle ma donné des poids de 4 kilos chacun, j'en ai fait pendant que...
Complètement dérêglée
Bonjour, Depuis le début de l'année mes règles sont irrégulières, ce qui s'est accentué au bac, ce qui jusqu'ici était parfaitement compréhensible. ...
Retard règles + douleurs ventre
Bonjour J'ai 15 ans, j'ai un retard de règles de 21 jours, et depuis hier j'ai énormément mal au ventre. Je n'ai pas dormir de la nuit. J'ai pe...
Rêve éveillé et paralysé !
Bonjour, Il y a deux jours, je suis allais me coucher, normalement comme chaque soir, je m'endort. Au milieu de mon rêve, je me réveille, je me re...
Grande
Bonjour, jes 13 ans et je fait 1,70 toutes les autre fille de mon classe font 1,40 ou quoi et je suis tres grande tout le monde me le dit! et en pl...
Envie d'une brassière en ayant une poitrine " naissante '
FerméSalut , J'ai 11 ans et demi. J'ai saute deux classes et en conséquent , suis en 4ème. Toutes mes amies ont de la poitrine sauf moi !! Enfin, j'ai des...
Toujours pas mes règles et longue douleur
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 55 jours un peu près que je n'ai pas eu mes règles et j'ai très mal au ventre depuis maintenant deux semaines, j'ai de...
Bouton étrange douloureux sur le vagin
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bouton sur la lèvre extérieure de mon vagin. Il me fait mal et est dur et un peu rouge. Cependant, je me suis...
Transpiration excessive
Bonjour, voilà j'ai un problème de transpiration excessive, je transpire beaucoup et pour rien des aisselles. C'est pas du tout glamour et je ne sa...
Douleur musculaire avant-bras
FerméBonjour, Il y a 1 mois j'ai reçu un gros coup sur l'avant bras (musculaire) , j'avait mal quand j'écrivais et j'avais du mal à porter des choses . M...
Probleme au doigt
Bonjour, a l'échauffement au foot j'ai mal arrêté une frappe sur le coups j'ai eu mal au doigt, et il est bleue au niveau de l'articulation, gonflé, m...
Probleme au niveau des regles
Bonjour, voila j'ai 14 ans j'ai eu mes règle la premier fois au moins d'avril et depuis plus rien, j'ai eu 2-3 fois des pertes un peu marron légèrem...
Retard
RésoluBonjour, J'étais censée avoir mes règles le 13 ou le 14. Cela fait 10 jours que je n'ai rien, même pas un petit "signe" de leur venue... J'ai dé...
Petits boutons blancs et gros rouge
Bonjour, j'ai un problème j'ai des petits points blanc s et un gros point rouge sur la peau du penis si vous pouvez me dire ce que c'est je vous serai...
Taille : renseignement
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1.70m, je voudrais faire 1.75m d'après vous est ce possible que j'atteigne cette taille? Merci d'avance pour vos ré...
Juste une question de moustache (mec) !!!!!!
FerméBonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...
Nausees et vertiges
Bonjour, A minuit, je me suis réveillé avec l'envie de vomir. Puis plus tard j'ai vomi. Ça allait vraiment mieux à ce moment là, sauf que depuis...
Une fille grandit à 16 ans ?
FerméSalut à tous, je suis une fille et j'ai 16 ans ( j'ai eu 16 en juin) , ces derniers temps, je me sens de plus en plus complexée par ma taille (1.60) e...
Bosse osseuse sur mon crane aider moi svp!
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu une bosse osseuse sur mon crane ceci me gene beaucoup je voudrai savoir comment je peus enelevé enfin pour que ce soit u...
14ans, 1m60/1m65 et 67kg
Bonjour, alors voilà j'ai 14ans, je mesure dans les environs d'1m60 et 1m65 et je pèse 67 kg ! Ce que je trouve vraiment ÉNORME ! Je fais dans les ale...
13 ans peur de ne plus être grand
Bonjour, je suis un garçon je m appelle alex j ai 13 ans et je voudrais améliorer ma détente et me muscler donc je fais de squat des pompe des abdo...
Bonjour, j'ai un problème avec mes regle
Bonjour, J'ai 17 ans et il y a 1ans et demi mes règles c'était quasiment fixé et d'un coup sa ses arrêté alors au début j ai cru à une grossesse sa ...
Règle
Bonjour, j'ai 12 ans je ne m'attendais pas a avoir me règles aujourd'hui et je dit allez à la piscine avec mon cousin je n'est pas de protection , rie...
Mal au genoux
Salut (bonjour/soir) voila depuis deux semaine je me suis mis à faire du footing autour d'un stade de foot tout les deux jour ayant pas fais de sport ...
Problème au pénis
Bonjour, J'ai 14 et je me masturbe depuis pas mal d'anne (2/3 ans ) et depuis ce temps j'ai un ou des problème au pénis: _J'ai ...
Mue de la voix , sperme
FerméBonjour, j'ai 19 ans toujour une voix aigu je ne sperme pas je suis déséspérer esque le sperme a-t-il quelque chose à voi avec la voix ? que doit-je...
Scoliose : bonjour jai besoin daide
Bonjour, Donc moi jai une scoliose depuis 10 mois exact je nai pas de corset ni eter operer je porterais bien le corset et aussi loperation a til de...
J'ai mes pertes depuis 2 ans mais toujours aucun signe de mes
Bonjour, Cela fait 2 ans maintenant ( depuis juillet 2013 ) que j'ai mes pertes mais toujours aucun signe de mes règles. Je m'inquiète car j'ai 13 a...
Cicatrices
FerméBonjour, Aujourd'hui, je suis désespérée... En effet, à seulement 17 ans, j'ai déjà une multitude de cicatrices, dont la plupart se trouve sur m...
Comment arrêter de se scarifier ?
Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait 6 mois que je scarifie. J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais je n'y arrive vraiment pas... La scarification (aut...
Question sur la virginité
Résolusalut j'ai 32 ans ,dernièrement j'ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c'est à dire ...
Suicide
Bonjour , ma meilleure amie veut se suicider !!Et c'est pas tout je suis en anglettere 4 mois je reviens à Noël . :-( Jai vraiment peur pour elle , e...
Mes règles
Bonjour, Cela va faire 2 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles j'ai 12 ans et je voudrait savoir si je doit m'inquiéter ? Car normalement je l...
Je n'ai toujours pas eu ma puberté
Résoluj'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma première fois pour les règles -Comment sa se fais ? -Si je dois appeler un médecin qu'est-ce que je dois...
Tâche brunatre
Bonsoir, jai 18 ans, j'ai remarquer que depuis aujourd'hui jai des tâches brunâtre. Je ne comprend pas, prenant la pilule mes règles sont régulière et...
Regles noire
Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai eu une relation sexuel mes règles sont arrivé 5 jours après normalement et j'ai eu par la suite deux mois de retards sur...
Mes parents se moque de moi j'en et marre :'(
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme a chaque fois que j'annonce quelque chose qui compte beaucoup a mes yeux, mes parents se moque de moi en disant ...
1m68 et pese 41 kilos
RésoluBonjour, J'ai 16ans je mesure 1m68 et pese 41 kilos je voudrais savoir si c'est normal
Saignement durant la prise de la pillule
Bonjour/Bonsoir, Je m'adresse à vous qui j'espère pourrait m'aider! J'ai 17 ans, et j'ai des relations sexuels assez fréquentes avec mon copain, ...
Mon suicide beintot
bonjours, j ai 11 ans, et j ai commence a me suicider parce que j ai eu une histoire et a faute de sa, je suis aller au flics enfaite il sais passe...
Mycose vaginale a répétition
Bonjour,alors voila j'ai 16 ans et ça fait trois fois depuis 3 mois que je tombe malade donc je suis sous antibiotique et après la fin de chaque trait...
Taille de mon clitoris
FerméBonjour, La taille de mon clitoris est énorme. Il mesure 6cms et environ 12mm quand je suis excitée, la taille du petit doigt de mon copain. Un peu...
Douleur au dot
Bonjour, quand je me suis lever se matin, mon dot a craquer et depuis j'ai des douleurs a l'epaule, au haut du bras, au cou et au haut du dos. Est-ce...
Inquiétude analyses.
Bonjour, mon fils âgé de 16 ans a fait une prise de sang a cause d'une grosse fatigue, cette dernière a révélée une mononucléose datant de plus de 4 s...
Problème décalottage
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai actuellement un gros problème, j'ai découvert Comme beaucoup un jour en allant aux toilettes que mon penis s'était décalot...
Mal au bas ventre
Bonjour. Cela fait quelques jours que je me réveille la nuit avec des forts maux en bas du ventre alors que j'ai pas mes regles en ce moment ; m...
Ma puberté je m'inquiète.
Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 15ans dans 2 mois et presque aucun signe sur ma pubertés, j'ai quelques petit poil sous les bras, des petits testicu...
Taille
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 16 ans et je fais 1m80. Je voudrais savoir si il était possible que j'atteigne les 1m90 voir plus ?