Les discussions

Pas de règles

Salut j'ai un petit problème j'ai 15 ans et j'ai pas eu encore mes règles j'ai trop peur j'ai des pertes Blanche et mes seins me fait vraiment mal C'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Tiiina

Penis trop petit à 15ans

Bonjour J'ai 15 ans depuis 1mois et je trouve que mon penis est trop petit il mesure environ 11cm en erection. Ce que je trouve étrange c'est que j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
charlotte8885

Je veux maigrir a 12 ans

 Fermé

Bonjour, je fais 43 kg pour 1m52 comment je fais du 4h de basket par semaine

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Règles irregulières

Bonjour, Jai eue mes regles le6/7 pour la premiere fois pendant 14 jourset ce mois si jai pas encoore eue jaimerai savoir si cest normal.. Titre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Suis-je en surpoids?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais 13 ans dans 3 mois. Ces derniers temps, je me regarde dans une glace et je me demande si je ne suis pas en surpoids. Je pèse 63-64...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
begonie

Demangeaison au niveau des grandes levres

Salut je m'appelle Marie j'ai 16 ans ..(c'est gênan) j'ai des boutons au niveau de mes grandes lèvres et ça me démange j'arrive pa a m'empêcher de gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Conduite

 Fermé

Je ne sais pas si c'est dans cette catégorie qu'il faut mettre ça mais bon. Alors je vous explique j'ai 13 ans et comme tout ado ( je pense ) j'ai env...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Mes premieres regles sont marron et peu abondante normale?

 Fermé

Bonjour, Donc voila je crois que c'est mes premières règles et elles sont marron et peu abondante est-ce normale?je suis très contente!Mais aussi un...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
joraline

Se raser pour la première fois

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et demi et je commence à avoir de la barbe au début de l'année je n'avais pas un seul poil au menton jusqu'à avril...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
130815

Resolu

Fr

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Règles et la piscine

Bonjour, Je dois aller a la piscine lundi , malheuresement j'ai mes règles.. Elle se termine mardi.. Je me dit a un jour prêt sa peu le faire.. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Règles qui s'arrêtent et qui reprennent

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un petit probleme avec mes règles Bref des règles qui s'arrêtent pendant 1 jour donc on est con...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
evie01

Marre...

Bonjour, J'ai 15 ans, je foudrais fuguer ou encore me suicider ... ma situation est honteuse et je ne sais pas quoi faire...J'ai deja été en pédiatr...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
begonie

Mon pois

Bonjour, j'ai 13ans je mesure 1m67 et je pèse 57kg est ce normal , j'aimerais vos avis s'il vous plais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Comment prendre plus de taille?

Bonjour, Je m'appelle Jessica j'ai 18 ans je voudrai savoir s'il est possible de prendre plus de taille à mon âge bien kon soit déjà sexuellement acti...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
joraline

Douleur au testicule gauche

Bonjour, Cependant je ressent une douleur au niveau de mon testicule gauche et a chaque fois que je le touche je ressent quelque chose dure a la par...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
kimkiwii

Risque de grossesse ?

 Résolu

J'ai eu des rapports avec mon copain deux jours avant les règles et il ne croit pas avoir lâché quelque chose mais j'ai quand même peur d'être enceint...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Grandir

Bonjour, Je rentre au lycée cette année et je suis énormément complexé par ma taille en effet je fais 1'57 à l'âge de 14 ans J'ai peur de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
begonie

Douleur au talon

Bonjour Depuis quelque jours j'ai mal au talon droit quand je le touche et quand je met des chaussures.. J'ai vu que ça pouvait être une malformation...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal dans le bas du ventre, retard des règles.

 Résolu

Bonjour à tous. Alors je vais vous expliquer " mon problème " enfaite je devais avoir mes règles depuis presque 1 semaine. Je ne les ai pas eu , un...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

14 ans et demi et pas d'ejaculation...

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je suis un peu tracassé a un sujet : Je n'ejacule pas... J'ai des poils sur le bas du penis et sur les "bourses". ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
collectiondolls74

Première fois

Bonjour, En fait voilà, j'ai 16ans Et j'ai un petit ami depuis 1an Et demi, il a 18ans. On est vraiment amoureux l'un de l'autre Et Je veux faire m...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Salut moin jai 12ans je fait du cheer dans 2 équipe je fait le mercredi et jeudi 2h de temp jai des muscles avec des abdos ... Je répète souvent à...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
1tibou

Suicide médicaments

Bonjour, J'aimerais un médicament qui m'envoie à l'Hôpital mais que je m'en sorte. Je pense que les genres de commentaires "tu pourrais dire pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
begonie

Suis-je enceinte ?

Bonjour, salut les filles , j'ai vraiment besoin de votre aide parceque je n'arrive plus a dormir ni arrêter de penser, j'ai 17 ans et je suis arabe !...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Faire l'amour ?

Bonjour, dans 3 mois j'aurai 14ans, je suis en couple avec un garçon depuis 6mois qui lui en a 15, et depuis plusieurs jours on parle de le faire........

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tchoutchouny

Frottement sexe contre sexe: risques?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit pb et j'aimerais beaucoup qu'on me rassure ou qu'on me donne des conseilles , j'ai 15 ans ( je sais jeune ) mais...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sarrah04

Je n'ai pas de seins et ça m'inquiète.

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai 12 ans et je suis totalement plate! TOUT le monde me le dit et ça me déprime! Est-ce qu'il y a des trucs pour stimuler les hormones ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline

Anémie

Bonjour, je voudrais savoir si l'anémie peu agir sur une réglè

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

Musculation

 Fermé

je voulais vous demander que faire pour se muscler quand on a pas beaucoup de temps pour faire des exercice. J'ai juste 3 semaine je veux juste avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

A quel age la musculation ?

Bonjour j'ai 15ans et je vais avoir 16 en janvier, j'aimerais savoir si il est possible de commencer la musculation.. Euh mais pas la musculation de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

Taille ....

Bonjour, voilà je voulais savoir à qu'elle âge le sexe masculin arrêtait de se développer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Phimosis ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ,voilà j'ai un problème j'ai avec quasiment certitude un phimosis je me suis renseigner un peu partout sur internet sur ce que c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Judge_DT

Pas de règles depuis 4 mois

Bonjour, j'ai quinze ans et cela fait 4 mois que je n'ai pas eu mes règles,je n'ai jamais eu de rapport.Est-ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jasmine1402

Petit bouton douloureux sur le vagin

Bonjour, J'ai un petit bouton rouge au vagin sur la petite lèvre inférieur droite juste en bas du clitorice . Cela me fait mal quand je touche ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
mizurba

Problèmes au vagin

Bonjour, Si j'écris ce message aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème! Alors voilà je suis jeune (13ans) et j'ai remarquée qu'il y a une très...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Pertes blanches et douleur bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiète j'ai des pertes blanches et douleur au bas du ventre J'ai eu des rapports non protégés mais avec retrait ..il se retirer au...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Juju070515

Jai 14ans et je n'ai toujours pas mes règles!

Bonjour, alors voilà, je vais bientôt avoir 14ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je commence à avoir des seins, des poils (partout) et jai aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
ZAHERA08

85e à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait actuellement un 85E j'aimerais savoir si des jeune fille de mon âge avait cette même taille, j'ai souvent mal au dos,...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

La premiere fois ...

Bonjour, Ben voila sa f mnt 1 an que je suis en couple et mon mec veut qu'on passe a la vitese superieur je pense qu'il vaut mieux attendre mais que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Je n'aime rien

Bonjour,voilà je m'appel Cidgi j'ai 16ans :) Le problèmes c que je n'aime rien mangé et quand je vais chez des amies c assez compliqué et j'aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
srh_bzk

S'épiler la barbe à la pince à épiler

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je ne me suis encore jamais raser mais je commence à avoir beaucoup de poil sous le cou et sur le menton et don...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
joraline

J'ai perdu 16 kg

Bonjour j'ai 13 ans et je pèse 32 kg pour 147 cm avant j'en faisais 48 kg donc j'ai commencé à maigrir je voudrais savoir si je suis gros ? Suppres...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
DCI

Mon poids

Bonjour, Bonsoir voilà je fais 33 Kgs à 13 ans naturellement sans régime ni rien , plusieurs problèmes s'opposent 1) J'arrive pas à prendre du poi...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
L'adolescent Mince

J'ai loupé 2 cycle presque 3

Bonjour, Alors voila j'ai mes regle depuis environ six mois et la d'un coup he les ai plus... Je me pose des question qui me paraissent impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Taille penis a 14ans

 Résolu

Bonjour, Perso , j'ai 14ans bientôt 15 et mon penis fait 13cm au repos et 19cm en érection ;) Et je sais très bien que c'est pas la taille du...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

En attente d'une vrai poussé de croissance!

Bonjour, Je me présente je m'appele momo (surnom), j'ai 16 ans depuis la fin du mois de mai et je mesure 1m68 depuis la classe de 3 ème... Je commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pénis courbée ver le bas

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'inquiète psk quand mon pénis est en érections il et incliner ver le bas je voulais savoir si c'est grave ou si il y va...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement . psychologue

Bonjour , J'ai 15 ans et je suis harcelé depuis mon année de 5 ème par un garçon . Je suis sorti avec lui 3 mois mais il était très possessif et au...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
begonie

Comment stopper ces règle pendant une journée

Bonsoir j'ai 13 ans demain j'ai mes règle et le 22 août je dois aller à Walibi avec ma famille mais j'aimerais m'amuser sans être jené ni complexée pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 22 441