Douleurs Vessie après rapports sexués
Amélie BDN
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 17:23
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 17:23
A voir également:
- Douleurs Vessie après rapports sexués
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Descente de vessie - Accueil - Questions gynécologiques
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour,
ça pourrait ressembler à une infection urinaire, elles peuvent être déclencher par un rapport parfois.
Consulte sans trop tarder si ça ne passe pas, car ça peut s'aggraver vite.
ça pourrait ressembler à une infection urinaire, elles peuvent être déclencher par un rapport parfois.
Consulte sans trop tarder si ça ne passe pas, car ça peut s'aggraver vite.
Si ça t'arrive majoritairement après les rapports, vas uriner tout de suite après, pour éviter que les bactéries se développent dans la vessie.
Et pense à boire suffisamment, c'est-à-dire au moins 1L5 par jour.
Et pense à boire suffisamment, c'est-à-dire au moins 1L5 par jour.
La douleur est plus ou moins passée,
J'aI toujours un peu mal quand je veux uriner mais je n'ai plus cette constante envie d'aller aux toilettes ! Ça me rassure :)
Je n'aimerais cependant pas que ça recommence, c'est vraiment pas agréable... Vous savez comment éviter ça ?
J'aI toujours un peu mal quand je veux uriner mais je n'ai plus cette constante envie d'aller aux toilettes ! Ça me rassure :)
Je n'aimerais cependant pas que ça recommence, c'est vraiment pas agréable... Vous savez comment éviter ça ?
Faire des rapports plus doux...
En as tu vraiment envie ?
J'espère que tu as une contraception, fais le vaccin contre le cancer de l'utérus , et fais les tests de dépistages mst tous les 2 ensemble ( et revenu négatif ) , AVANT d'avoir des rapports sexuel !
En as tu vraiment envie ?
J'espère que tu as une contraception, fais le vaccin contre le cancer de l'utérus , et fais les tests de dépistages mst tous les 2 ensemble ( et revenu négatif ) , AVANT d'avoir des rapports sexuel !