Circoncision o_O

BL_99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 05:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 janv. 2014 à 09:36
Bonjour en naviguant sur intenet je me suis reodu compte, que j avais un phimosis. Or pour mon age le seul remede est la circinsion, bon a priori sa a pas mal d'avantages... D ailleurs est ce vrai que l on dure plus lgt et que l engin est plus gros ?!!( un peu de mal a y croire). Mais ce qui me fait VRAIMENT peur est l operation !! Il faut savoir que je n'ai jamais ete a l hopital ni rien donc c est un peu nouveau cette histoire d operation ! Et donc je voulais savoir comment se deroule l operation, et les douleuts apres: ppipi, erection... Cmb dure ses effets ? Et peut continuer a vivre normalement durant la(les) semaine(s) de cicatrisation ?
Merci d avance :) je precise je prefere avoir des reactions d ados :) et change t ijl qqchose si on a deja eu un rapport sexuel je je vous remercie d avances?!!

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 janv. 2014 à 09:36
Bonjour

La circoncision ne grossi pas le pénis et ne fait pas durer plus longtemps .

Tu as quel âge ?
0