Jai 3 Question
Fermé
leblesserbadlucker
Messages postés
38
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bon salut jai 3 question :
1-Jai une varicocele confirmé , et jaimerait avoir une reponse tres clair dessus , Peut-on toujours ce masturber avec un varicocele au testicule gauche??( jai continuer mais jai lu que il était pas conseiller de continuer donc je veux etre sur)
2-Comment dire a mes parent que jai avons la varicocele ??
3- la 3eme question n'a totalement pas rapport , mais ses tu normal d'avoir mal a la tete apres savoir masturber ??
bon salut jai 3 question :
1-Jai une varicocele confirmé , et jaimerait avoir une reponse tres clair dessus , Peut-on toujours ce masturber avec un varicocele au testicule gauche??( jai continuer mais jai lu que il était pas conseiller de continuer donc je veux etre sur)
2-Comment dire a mes parent que jai avons la varicocele ??
3- la 3eme question n'a totalement pas rapport , mais ses tu normal d'avoir mal a la tete apres savoir masturber ??
A voir également:
- Jai 3 Question
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Uv 3 - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Bonjour,
merci de continuer ici et de ne pas ouvrir d'autres messages pour le même sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1551594-varicocele-question
Etant donné ton âge tu en parles à tes parents.
Tu arrêtes de lire n'importe quoi sur le net (ça fait deux fois que je te le dis).
merci de continuer ici et de ne pas ouvrir d'autres messages pour le même sujet :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1551594-varicocele-question
Etant donné ton âge tu en parles à tes parents.
Tu arrêtes de lire n'importe quoi sur le net (ça fait deux fois que je te le dis).