Règles très peu abondantes par rapport à d'habitude :o

Fermé
hellyboy21b Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 17:05
hellyboy21b Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 17:18
Bonjour,
Bonjour à tous,

Voilà je suis un peu stressé en ce moment...

Je m'excuse par avance du gros pavé qui va suivre.


Il y a 2 mois avec ma copine (le 1 novembre) on a fais les préliminaires et elle a eu du sperm sur les doigts (désolé pour les détails :/ ) mais elle s'est essuyé sur un mouchoir et 30 min après elle a touché son vagin. S'en est suivie une période de stress intense pour elle par peur d'être enceinte mais elle a fait un test pipi à 21 jours après qui s'est avéré négatif.
Malgré ça le stress est resté mais elle a eu des règle "normales" rouge clair voir vif avec quelques caillots de sang qui ont duré 5-6 jours (dernier rouges un peu marrons) mais le différence c'est qu'elles étaient bien moins abondantes. Le mois suivant la même chose sauf un assez gros bouts de on ne sait quoi est sorti. Elle a ses règles depuis 1 an et demi et depuis ça a toujours été abondants.
Elle a, à nouveau eu ses règles depuis hier mais toujours très peu abondante et rouge clair ...

Alors là vient la question : Est-ce que c'est le stress qui peut être responsable de ces règles peu abondantes ?
*Merci beaucoup par avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 6/01/2014 à 17:16
Bonjour

Il serait mieux que tu continu sur ton premier message afin de pouvoir tout suivre :)
Merci

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1564377-possible-de-tomber-enceinte-comme-ca
20