Comment me calmer quand je suis sur scene
belvworld
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
-
9 janv. 2014 à 04:40
L.maréchal Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 9 janv. 2014 à 04:57
L.maréchal Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 9 janv. 2014 à 04:57
A voir également:
- Mal de goege
- Comment calmer une brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Calmer une crise de fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Comment calmer une toux de reflux - Accueil - Troubles digestifs
- Comment calmer les contractions à 7 mois - Accueil - Maux de la grossesse
- Comment calmer les palpitations du cœur - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 9/01/2014 à 04:56
Modifié par begonie le 9/01/2014 à 04:56
Bonjour.
Tu veux que tout soit parfait, OK, alors la prochaine fois, n'oublie pas ceci :
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
Tu cites :
" jai beaucoup de pression quand je chante,puis je veux tout sois parfait mais je fausse mes note puis,tout le monde me trouve bizzare et a cause que jai trop de pression je fume de l'herbe..puis aussi jai toujours mal a la tete et la goege... "
Si tu veux donc que tout soit parfait, il faut que tu commences de suite à arrêter de fumer de l'herbe. Tu as toi-même la solution dans ta question.
Il faut que tu te trouves d'autres moyens pour te calmer et surtout pour éviter de te mettre la pression ou te laisser mettre la pression.
Chant - cannabis - mal à la tête - mal à la gorge - pression - stress - cannabis - etc.... et c'est le cercle vicieux.
Tu es jeune ... ça veut dire quoi ? Ton âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu veux que tout soit parfait, OK, alors la prochaine fois, n'oublie pas ceci :
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
Tu cites :
" jai beaucoup de pression quand je chante,puis je veux tout sois parfait mais je fausse mes note puis,tout le monde me trouve bizzare et a cause que jai trop de pression je fume de l'herbe..puis aussi jai toujours mal a la tete et la goege... "
Si tu veux donc que tout soit parfait, il faut que tu commences de suite à arrêter de fumer de l'herbe. Tu as toi-même la solution dans ta question.
Il faut que tu te trouves d'autres moyens pour te calmer et surtout pour éviter de te mettre la pression ou te laisser mettre la pression.
Chant - cannabis - mal à la tête - mal à la gorge - pression - stress - cannabis - etc.... et c'est le cercle vicieux.
Tu es jeune ... ça veut dire quoi ? Ton âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
L.maréchal
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
1
9 janv. 2014 à 04:57
9 janv. 2014 à 04:57
Tu fume de l'herbe ? peut être est ce ceci le problème