Comment me calmer quand je suis sur scene

belvworld Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 04:40
L.maréchal Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 9 janv. 2014 à 04:57
je suis jeune jai beaucoup de pression quand je chante,puis je veux tout sois parfait mais je fausse mes note puis,tout le monde me trouve bizzare et a cause que jai trop de pression je fume de l'herbe..puis aussi jai toujours mal a la tete et la goege...
jai ne c'est me calmer sur la scene jaimerais avoir des suggestion pour m'aider
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 9/01/2014 à 04:56
Bonjour.

Tu veux que tout soit parfait, OK, alors la prochaine fois, n'oublie pas ceci :

http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif

Tu cites :

" jai beaucoup de pression quand je chante,puis je veux tout sois parfait mais je fausse mes note puis,tout le monde me trouve bizzare et a cause que jai trop de pression je fume de l'herbe..puis aussi jai toujours mal a la tete et la goege... "

Si tu veux donc que tout soit parfait, il faut que tu commences de suite à arrêter de fumer de l'herbe. Tu as toi-même la solution dans ta question.

Il faut que tu te trouves d'autres moyens pour te calmer et surtout pour éviter de te mettre la pression ou te laisser mettre la pression.

Chant - cannabis - mal à la tête - mal à la gorge - pression - stress - cannabis - etc.... et c'est le cercle vicieux.

Tu es jeune ... ça veut dire quoi ? Ton âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
L.maréchal Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
9 janv. 2014 à 04:57
Tu fume de l'herbe ? peut être est ce ceci le problème
0