Surpoids..

lala1234510 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:23
lala1234510 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:30
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à me présenter. J'ai 13 ans, ne divulguerais pas mon prénom pour rester anonyme. Je suis une jeune fille, et vous savez tous qu'à mon âge, l'alimentation et nous ça fait 2, sauf si on se fait aider. Ce qui n'est pas tellement mon cas. Ne me jugez pas, ni ne commentez des commentaires très méchants mais constructifs svp. Je pèse 72 kilos et mon poids idéal serait de 55 kilos environs. Je mesure 1m59, ce qui fait que je suis en surpoids. Je tiens à dire que ma mère est au courant, qu'on en a parlé, elle m'a dit de manger plus sainement, je fais plus de sport (danse africaine, très épuisant mais agréable), j'essaie de me nourrir équilibré mais je n'y arrive pas.. J'ai même essayer a un moment de supprimer les gouter et les petit déjeuner car j'étais perdu. Je voulais absolument descendre dans ma perte de poids. J'avais maigris un peu (69 kilos) ce qui est déjà pas mal pour moi.. Mais je suis remontée en moins de deux comme une flèche car en svt on m'a dit: tu pourra faire la doublure de "sauver Willy !" (qui est un orque de 3000 tonnes) je me suis attristé sur mon sort et j'ai remanger.. Je mange sous mes émotions. Et voilà ce que j'aimerais vous proposer, que quelqu'un (autre qu'une diététicienne ou autre) m'accompagne moralement et physiquement dans ma perte de poids, quelqu'un qui me comprenne, qui ait été dans le même cas que moi ou qui l'est encore. Je tiens à dire que je la soutiendrais aussi. Je voudrais juste de l'aide.. et du soutien. Merci d'avoir lu.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
8 janv. 2014 à 17:25
bonjour
tu dois aller VOIR un nutritionniste
un régime ne se fera jamais sur internet, et surtout à ton âge
0
lala1234510 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
8 janv. 2014 à 17:30
J'ai jamais parlé de régime, je sais que ça ne sert strictement à rien, je vais grandir, m'affirmer etc. Je voudrais juste des conseils, pour manger plus équilibré. Et je n'ai pas envie d'aller voir un nutrisionniste, je suis motivée pour manger mieux, sainement, je voudrais juste quelqu'un qui me conseil. Et si quelqu'un m'accompagnait, se serait encore mieux.
0