Décallotage

ninosilo1999 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 18 janv. 2014 à 23:01
Bonjour à tous
J'ai 14 ans et j'ai de la peine à me décalloter totalement en erection...
Lorsque que j'ai une erection mon pénis n'est pas decaloter est-ce normal ?
Lorsque j'y arrive, au repos mon gland est sensible et fait mal si je le touche...
Comment faire en sorte que ça s'arrête ?

Merci et bonne soirée!

Nino

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Le pénis n'est pas obligatoirement décalotté ,directement ,quand il y a une érection.
Mais il faut pouvoir le décalotter .

Le gland est sensible c'est normal puisqu'il est toujours protégé par le prépuce.
1
ninosilo1999 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais lors d'un rapport sexuel le pénis doit-il être complétement décalotter ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Qu'il soit décalotter ou non ce n'est pas grave, mais il faut qu'il puisse se décalotter sans problème tout seul lors de la pénétration.

Comprends tu la différence ?

Tu as quel âge ?
0
ninosilo1999 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

,j'ai 14 ans
0

Ah oui excuse moi tu l'avais dis...

Commence par te décalotter en érection ,régulièrement, sous la douche .
0

ok,merci de ton aide bonsoir =)
0