Quand vais-je grandir?

Onelaya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 22:00
Bloroi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 16:50
Bonjour
J'ai 13ans, 14ans dans moins d'une semaine et je m'inquiète car beaucoup de mes amis on grandit,muer et moi je reste petit et j'ai toujours une petite voix. Sa crée beaucoup de complexe en moi et j'aimerais bien être aidé. J'ai lus quelques informations par exemple, les poils qui arrivent.. j'ai remarqué depuis quelques mois que j'en avais, pas énormément mais j'en ai, j'ai pus aussi observé le grossissement des testicules mais rien d'autre.. depuis quelques mois aussi j'ai remarqué que quand j'éjacule et bien j'ai du sperme avant ça faisais des petites goutes et maintenant c'est plus gros et assez gênant. Bref en gros j'aimerais savoir quand vais-je grandir car sa m'inquiète énormément voilà et je suis terriblement complexé même si ce n'es pas si grave mais bon j'ai toujours le droit a des mauvaises blagues style "le nain" je sais que c'est pour rigolé et que c'est à prendre au second degrés mais je n'y arrive pas ou voilà on me dit que je suis petit que je vais pas grandir même si tous mes amis aimeraient que je grandissent voilà, merci de répondre.
Cordialement.

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 22:09
Bonsoir,

Quelle est ta taille? quel est ton poids ?

A+
0
Onelaya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 00:46
1m57 ou plus apparemment des proches disent que j'ai grandis et pour le poids alors la..surement dans les 40-45kg, voilà a peu pres!
0
Bloroi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 16:50
T'inquietes moi j'étais aussi petit à ton age, j'avais plus ou moins la meme taille , mtn j'ai 16 ans et je mesure 1m67 et je pense encore grandir ;) enfin j'espere :p
0