Je veux aller a l'hôpital
Mouloud0209
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 janv. 2014 à 14:30
begonie Messages postés 89616 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 janv. 2014 à 14:30
A voir également:
- Je veux aller à l'hôpital
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Gaz hilarant hôpital kalinox - Accueil - Effets et risques
- Perfusion de fer à l'hôpital combien de temps ca dure - Accueil - Autres examens
- Un hôpital peut-il refuser un patient - Accueil - Droits et démarches
- Peut on accoucher dans n'importe quel hopital - Guide
3 réponses
Tu n'a que 13ans ! Je comprend que c'est compliquer a vivre ta mère ton frère ta maladie. Mais tu ne va pas te rendre malade pour qu'ils fassent attention a toi n'attire pas ton attention comme ça ! Sa ne sert a rien. Va plutôt en parler a l'infermiere de ton collège ou a la C.P.E que tu n'est pas bien et explique leur la raison ils préviendront surement ta mere et elle s'en rendra compte ! :)
--Coucou ,
C'est une réelle ineptie...parce que si tu n'es pas heureuse a la maison...je ne pense pas que tu y seras plus a l'hopital ou ton entourage risque de te rendre visite...
En plus tu ne pourras pas passer x temps a l'hopital...
1.Pourquoi ta mere te dispute...?
2.SI ton frère te frappe il faudrait en parler a ta maman....qui est censée regler le probleme entre vous deux...
Courage.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
J'aimerai allée a l'hopital pour que ma mere se rende compte que je ne suis pas heureuse...
C'est une réelle ineptie...parce que si tu n'es pas heureuse a la maison...je ne pense pas que tu y seras plus a l'hopital ou ton entourage risque de te rendre visite...
En plus tu ne pourras pas passer x temps a l'hopital...
1.Pourquoi ta mere te dispute...?
2.SI ton frère te frappe il faudrait en parler a ta maman....qui est censée regler le probleme entre vous deux...
Courage.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.