Je veux aller a l'hôpital
Mouloud0209
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
24 janv. 2014 à 22:41
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 janv. 2014 à 14:30
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 janv. 2014 à 14:30
A voir également:
- Je veux aller à l'hôpital
- Lavement constipation hôpital - Accueil - Définitions et conseils
- Photo maternité hôpital prix - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Peut on accoucher dans n'importe quel hopital - Guide
- Hopital ami des bébés - - Avant l'accouchement
- Gaz hilarant hôpital kalinox - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Le panda 91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
1
24 janv. 2014 à 23:50
24 janv. 2014 à 23:50
Tu n'a que 13ans ! Je comprend que c'est compliquer a vivre ta mère ton frère ta maladie. Mais tu ne va pas te rendre malade pour qu'ils fassent attention a toi n'attire pas ton attention comme ça ! Sa ne sert a rien. Va plutôt en parler a l'infermiere de ton collège ou a la C.P.E que tu n'est pas bien et explique leur la raison ils préviendront surement ta mere et elle s'en rendra compte ! :)
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
25 janv. 2014 à 14:22
25 janv. 2014 à 14:22
--Coucou ,
C'est une réelle ineptie...parce que si tu n'es pas heureuse a la maison...je ne pense pas que tu y seras plus a l'hopital ou ton entourage risque de te rendre visite...
En plus tu ne pourras pas passer x temps a l'hopital...
1.Pourquoi ta mere te dispute...?
2.SI ton frère te frappe il faudrait en parler a ta maman....qui est censée regler le probleme entre vous deux...
Courage.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
J'aimerai allée a l'hopital pour que ma mere se rende compte que je ne suis pas heureuse...
C'est une réelle ineptie...parce que si tu n'es pas heureuse a la maison...je ne pense pas que tu y seras plus a l'hopital ou ton entourage risque de te rendre visite...
En plus tu ne pourras pas passer x temps a l'hopital...
1.Pourquoi ta mere te dispute...?
2.SI ton frère te frappe il faudrait en parler a ta maman....qui est censée regler le probleme entre vous deux...
Courage.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
25 janv. 2014 à 14:30
25 janv. 2014 à 14:30
Salut.
Pas vraiment une ineptie mais probablement un grand besoin d'être reconnue et se sentir en sécurité.
Mouloud n'a pas encore donné une réponse à la question posée plus haut :
De quelle maladie s'agit-il ? Cela permettra de mieux comprendre la question sur le forum.
Pas vraiment une ineptie mais probablement un grand besoin d'être reconnue et se sentir en sécurité.
Mouloud n'a pas encore donné une réponse à la question posée plus haut :
De quelle maladie s'agit-il ? Cela permettra de mieux comprendre la question sur le forum.