Probleme avec mon penis

Résolu/Fermé
anonyme - 22 mars 2012 à 23:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 janv. 2014 à 14:59
Bonjour, je suis un jeune homme de 17 ans, bientôt 18, et j'aimerais avoir des réponses rassurantes. Mon problème est celui-ci, pendant près de 1 mois, je me masturbais à tout les jours, il y a des jours où je le faisais 2 fois. Puis par la suite après une longue réflexion sur ce sujet tabou, je me suis que j'allais arrêté. Tout allait bien lorsque j'ai eu la sensation douloureuse d'aller uriner, j'ai uriné, cela m'a fais du bien mais dès que j'ai arrêté d'uriné, j'ai eu vraiment mal, c'était comme une sensation de brûlure. Par la suite, mon urine a tourné au orangé et après, beaucoup de ce qui m'avait l'air de particules de sang coulé de mon pénis, j'avais déjà ces symptômes avant mais cela fais près de 3 jours que cela persiste. Parfois, il y a comme un masse gluante orange qui reste pendue ou même des fois, de couleur rouge. Ce qui me choquait encore plus c'était quand constatant le liquide orangé rouge qui sortait, cela m'avait tout l'air de tissus ou je ne sais trop... Là aujourd'hui, je me suis masturber avec éjaculation, le problème persistais, par la suite, je me suis encore masturber, cette fois-ci sans éjaculer mais j'ai eu une douleur à la testicule droite(cela aussi m'est déjà arrivé dans le passé) mais le liquide orangé-rouge continue de couler à chaque fois que j'urine, et la sensation de brûlure dès que j'arrête d'uriné diminue mais elle est toujours la.

P.S : Je n'ai jamais eu de relations sexuels quelles ailles été protégés et pas protégés.

J'aimerais avoir une réponse au plus vite s'il vous plaît. Cela m'inquiète beaucoup.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
23 mars 2012 à 00:12
Bonjour

Si tu as du sang il faut consulter un médecin.
Tu peux avoir une infection sans pour autant avoir eu des rapports sexuel.

Une urine orange ou foncé peut déceler aussi des soucis au niveau des reins.

Vas consulter.
3
Mais est-ce que la masturbation a un lien avec ce qui m'arrive??
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
23 mars 2012 à 08:15
Non

Vas consulter un médecin.
0
cest correct il ny a plus de sang qui coule, juste la douleur pendant que jurine est encore presente mais elle ne fais plus autant mal quavant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
23 mars 2012 à 18:15
Vas consulter un médecin.
Il n'est absolument pas normal de saigner lors d'une masturbation ni quand tu urine.
Il n'est pas non plus normal d'avoir de douleur.

Tu remballe ta fiérté de mec et tu prends rendez vous chez ton généraliste .
0
parfait, merci de laide vieux!
0