Je me sens mal dans ma peau

LittleMonster13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 23:03
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 26 janv. 2014 à 15:50
Bonjour ou bonsoir,
J'ai 13 ans (je sais ce que certains vont dire: C'est jeune et tchic et tchac, mais croyez moi on ne choisit pas quand ça arrive. )
Enfin bref, depuis quelque temps déjà je me sens pas aimée, je me sens "moche".
A vrai dire je pense que ca date de primaire j'étais la risée de ma classe car je n'étais ni formée, ni réglée et je ne le suis tjrs pas. Je pense que tout part de là, j'avais droit aux moqueries les jours de gymnastique car on se changeaient toutes ensembles.
Maintenant ça n'a pas changé, je pense même que c'est pire car des idées noires me trottent dans la tête.
De plus j'entre dans l'adolescence et je commence à avoir quelques boutons ce qui fait que je me trouve encore plus moche.
Enfin bref, je me sens vraiment mal. Et je ne peux eb parler à personne.

J'espère avoir des réponses



Ps: je suis désolée si j'ai fais des fautes d'orthographe.
A voir également:

2 réponses

Nemils Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
1 janv. 2014 à 22:47
bonsoir a toi, :)

Ce genre de truc fait partit malheureusement de l'adolescence.
C'est une partie très difficile de la vie, je sais de quoi je parle car je suis un ado tout comme toi bientôt.

L'adolescence c'est la première fois. Tu fais tout la pour la première fois. Il y aura des réussites comme des échecs, des bons souvenirs comme des mauvais... Mais c'est ça qui va te forger!!

Pour les boutons... c'est un des trucs que je déteste le plus dans cette période. Je te conseil d'aller voir un dermatologue et il en sera fini de tes boutons.
Sinon pour les moqueries, faut juste que tu restes forte jusqu'à que la chance tourne et crois moi, elle tournera!
La plupart des adolescents se trouvent moches. Je ne sais pas a quoi tu ressembles, mais je peux t'assurer que les plupart des filles normales ou moches devienne des princesses après la fin de la puberté.
Maintenant il faut que tu restes positif et que t'y crois un petit peu. Tu vas voir, tout s'arrangera. ;)

Bonne chance
1
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 4
26 janv. 2014 à 15:50
c'est magnifique, merci pour ces conseils
0
bouchra a'r Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 4
1 janv. 2014 à 23:15
avant 1 an j'étais comme toi, je me sentais si moche, si laide, j'étais deprimé , nerveuse, trop triste, mais bon, j'ai eu mes premières régle et ça a tout changé, je me sentais comme les autres... mais avant j'étais très inquiète car je suis la dernière dans ma classe ayant ses regles ! j'aivais des moustaches... je les ai epiler, j'ai fais un defrisage pour mes cheveux, je mets un peu de maquillage discrets mascara, fond de teint juste pour cacher un peu l'acnée, je me sens maitenant heureuse, gaie, surtout après avoir eu un mec ;) je vie ma vie, et surtout, je me regarde en miroir et je dis chaque matin, wow t'es une si belle nana, j'adore ces yeux, ... il faut que tu aime toi même et tu te sentiras mieux, j'étais trop megre, 39 kg pour 153 cm; maintenant j'ai 49 kg ;) après un an ! vis ta vie :D et sois heureuse
0