Problème de première fois ...

Noush-noush - Modifié par Noush-noush le 22/01/2014 à 21:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 janv. 2014 à 22:02
Bonsoir,

Alors voilà ça fait maintenant 1 an que je suis avec mon copain, nous avons très envie l'un de l'autre. Aujourd'hui nous avons essayé de le faire mais nous n'avons pas réussi ce que j'entend par là c'est qu'il n'arrivait pas à me pénétrer et je ne mouillais pas assez,pourtant nous avons fait un peu de préliminaire mais aparament pas assez . Il a réussi 2 fois mais n'arrivait pas à aller jusqu'au bout pour craquer l'hymen. Il trouvait le trou avec son doigt mais après il n'arrivait plus. Il disait que mon trou se resserrer alors qu'au début sa allait. Par contre quand il essayé de mettre un deuxième doigt ça me faisait très mal. C'est déjà la deuxième fois qu'on essaie avec quelque mois d'intervalles et ça fonctionne toujours pas ..
Est ce qu'on va trop vite ? Je ne comprend pas ce qui arrive et lui non plus.
Je sais pas si c'est claire ce que j'ai expliqué mais jespere que quelqu'un pourrait me répondre pour me conseiller ... :/
Merci à ceux qui liront et écrirons quelque chose.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
22 janv. 2014 à 21:27
Bonjour

Tu n'es pas assez détendu donc ça ne marche pas.
Peut être parce que tu n'es pas vraiment prête encore.

il faut beaucoup de préliminaire . c'est le plus important .Si tu ne mouille pas assez ce n'est pas la peine d'insister.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez prévu un moyen de contraception , et fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
2
Nous sommes dans notre 16 éme année tout les deux, je sais c'est jeune ...
Mais quand il est pas la ou même quand on est tout les deux j'ai envie de lui mais à croire que ça ne suffit pas :(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
22 janv. 2014 à 21:37
Avoir envie de lui est une chose. Être prête en est une autre.
Si ton cerveau n'est pas prêt ce n'est pas la peine d'insister pour le moment.
Et ne programmé pas le jour surtout.

C'est pour ça qu'il faut que tout le reste soit ok .
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus , tests de dépistage, contraception .
0
Comment savoir si je suis vraiment prête ?
Le truc c'est qu'on se voie pas souvent donc on aimeraient pouvoir profité ...
Devrais-je attendre de prendre la pilule ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
22 janv. 2014 à 21:49
Vous ne faites rien si tu n'as pas fais le vaccin ni une contraception , ni test mst .

Il y a d'autres à faire que les rapports sexuel. Surtout à vos âge.

Si vous n'êtes pas souvent ensemble c'est peut être pour ça que tu n'es pas encore totalement en confiance pour te détendre.

Un jour tu seras prête , laisse le temps au temps .
0
D'accord merci d'avoir prit le temps de me répondre :)
0