Stress...

Mlle solène Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:44
 Mlle solène - 29 janv. 2014 à 16:41
Bonjour tout le monde,
Cela fait plusieurs jours que je vais au collège en aillant des nausées le matin qui ne sont qu'à partir du mercredi. Avant les vacances de Noel, j'avais le même problème, mais je pensait que cela allait s'arrêter après ces vacances en pensant qu'elles me feraient du bien... mais pas du tout. Durant les vacances, aucunes nausées, rien du tout, et puis tout recommence le mercredi matin. J'ai d'abord la boule au ventre quand je suis dans le bus et je vomis au collège. Au début, j'ai pensé que c'était dû à ce que je mangeais le matin étant donné que je n'avalais rien, je me suis mise à manger correctement mais je me suis rendue compte que ce n'était pas ça, voyant que les nausées ne s'arrêtaient pas. Mes parents m'ont donc amenée chez le médecin etc mais aucune explication... Puis, je me suis dit que c'était sûrement à cause du stress, mais pourquoi qu'à partir du mercredi? je n'ai trouvé qu'une réponse. Je suis amoureuse d'un garçon qui m'aime aussi mais nous ne sommes pas ensemble, enfin, c'est un peu compliqué... mais je commence le mercredi matin uniquement par anglais et je suis à côté de ce garçon. quand je pense à lui ou que je parle de lui et que je suis au collège, mes nausées s'accentuent et souvent , je vomis après. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas parlé de ce garçon à mes parents mais je leur ai parlé du stress et le fait que je n'arrive plus à me contrôler quand je stresse (coeur qui bat, nausées, tremblements...) ni me détendre. Je vais peut-être voir un psychologue mais je ne sais pas si c'est vraiment la bonne solution. Devrais-je prendre des médicaments pour le stress et les vomissements? Que me conseillez-vous? Je vous remercie d'avance pour votre réponse ;)
A voir également:

2 réponses

Mlle solène
29 janv. 2014 à 16:41
Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de me répondre ! Je pense que je vais voir un psychologue bientôt et je vais très sûrement être avec le garçon en question dans pas longtemps ... Je verrai bien :) Merci encore !
1
Luna66 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
21 janv. 2014 à 18:01
Faut en parler avec quelqu'un ! J'ai ma meilleure amie qui a eut exactement la même chose, et c'est le fait que ses vrais sentiments envers lui restaient enfouis au fond d'elle, et elle ne parlais de lui que de la même manière ; discrète... Enfin bref elle a fait comme toi, aller chez le médecin, qui n'avait rien trouvé (évidemment ^^). Et du coup elle est allée voir une psychologue, d'ailleurs je l'ai accompagnée, et après elle était super bien et les mercredis ne rimaient plus avec nausée --> au lit ! Et depuis elle n'est plus angoissée (et d'ailleurs elle s'est mise avec ce garçon en question !) et ça lui a fait vraiment le plus grand bien d'aller en parler.
Bon courage ! :)
0