A voir également:
- Vertiges quand je me lève.
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Leucoaraïose et vertiges - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
- Trop de fer vertiges - Accueil - Nutriments et Calories
5 réponses
Bonjour,
Ta tension devrait être contrôlée, tu dois aller rendre visite à ton médecin.
Lorsque tu sors de ton lit, ne te lèves-tu pas trop brusquement?
Voici la façon de sortir de son lit:
Tu t'assieds au bord du lit, tu attends quelques instants, tu te lèves, à nouveau attendre quelques instants, et seulement après, tu " démarres " .
A+
Ta tension devrait être contrôlée, tu dois aller rendre visite à ton médecin.
Lorsque tu sors de ton lit, ne te lèves-tu pas trop brusquement?
Voici la façon de sortir de son lit:
Tu t'assieds au bord du lit, tu attends quelques instants, tu te lèves, à nouveau attendre quelques instants, et seulement après, tu " démarres " .
A+
cissou1x
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
On m'as dit que cela pouvait être une syncope, Est-ce vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, peut-être du à un problème d'oreille interne, vertige positionnel paroxystique bénin, Il faut consulter un ORL.
a mon avis tu a raison ! mais en ce moment j'ai mal a la gorge coter droit ganglion enflé qui me fait mal jusqu'à l'oreille je n'arrive plus a mange ( avaler ) j'en peut plus !! peut tu me dire ce que j'ai ?!
( je le suis jamais fait opérer des amygdale je suis aller voir un docteur elle ma dit que c'est un pharyngite elle ma prescrit du paracétamol et du ibuprofène mais aucun effet je suis désespérer )
je te pris de me répondre le plus vite possible !
( je le suis jamais fait opérer des amygdale je suis aller voir un docteur elle ma dit que c'est un pharyngite elle ma prescrit du paracétamol et du ibuprofène mais aucun effet je suis désespérer )
je te pris de me répondre le plus vite possible !