Garçon,j'ai 14 ans et j'ai des seins

Nouadekoko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - Modifié par Nouadekoko le 18/01/2014 à 22:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 janv. 2014 à 23:48
Bonjour,je crois que le titre résume tout,j'ai 14 ans et j'ai une gynécomastie.
Je crois qu'elle est surtout graisseuse,je m'explique:
A l'âge de mes 6 ans j'ai été en surpoids et à la limite de l'obésité et aujourd'hui j'ai beaucoup maigri en surveillant mon alimentation et en faisant beaucoup de sport, je suis donc devenu "normal" j'ai perdu partout sauf au niveau des pectoraux. Je suis donc svelte mais avec une poitrine et ça se voit beaucoup à travers les vêtements...

En regardant tout ce que je pouvais trouver sur internet j'ai cru comprendre que c'était fréquent chez les adolescents et que cela partait dans les 2 ans qui suivait le début de la gynécomastie or moi j'ai toujours eu cette poitrine mais je n'arrive pas à la perdre.

J'ai fais l'erreur d'essayer de me muscler ce qui la rendu encore plus grosse.
J'ai trouver une photo de gynécomastie sur internet qui ressemble identiquement à la mienne :
http://www.google.fr/...

Est-ce que mes "seins" peuvent disparaître naturellement ou la seule solution est la chirurgie? Je suis vraiment complexé...

Merci d'avance pour vos réponses et vos avis.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 janv. 2014 à 23:07
2