Kyste ovarien

jadeNATHAN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 19:35
lili92700 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 23:56
bonjou, alors voila j'ai 15 ans et suis aller il y a environ une semaine faire une ecographie et on ma donc dit que j'ai un kyste a l'ovaire droit. Au bout de 3 mois sans regles je les est eux aujourd'hui, elles sont toujours douloureuses et m'oblige a rester coucher. j'etait en cour lorsque je les est eux et j'ai eux des douleurs tellement forte que j'ai eu tres chaud, des envies de vomir et des envie de pleurer de douleurs... je voudrais avoir ce que ses douleurs voudraient bien dire ? mon kyste est parti? je doit aller au urgence? (mon kyste fait 2cm et mon ovaire 4) JE stress beaucoup ...

MERCI BEAUCOUP
A voir également:

1 réponse

lili92700 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
28 janv. 2014 à 23:56
Bonsoir je ne suis pas medecin mais j'ai eu ya 2ans ce cela ,un kyste dans chaque ovaire, celui a l'ovaire droit l'envelopais entierement, celui de gauche etais vraiment petit. J'ai ressentit une tres forte douleur dans mon ventre impossible de me mettre en position droite, j'ai ete me faire faire une ecographie d'urgence et on ma diagnosticer ces 2kyste. Dyrant mes regle j'avais mal j'ai suivit un traitement donner par un gynecologue ( une pillule contraceptif) qui na pas fais grand chose. A l'heure actuelle mes regles sont encore plus douloureuse. Mais je te conseil d'aller voir ton medecin et de lui en parler, ainsi que de prendre un rendez vous avec un gynecoloque ;)
0