Je broie du noir

rienafaire16 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2014 à 12:13
Bonjour, j'ai 14 ans et j'en peux plus de ma vie. J'ai plus envie de rien , je fais des obssession sur des truc debile , je suis comme un fantome et je ne vois pas d'issue . Ca fait 2 mois que ca dure et j'en peux vrmt plus, ttla journée j'ai des idés suscidaire,. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vecu ca et qu'il s'en ai sorti, aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 12:59
Bonjour,

Comment réagissent tes parents?

Veux-tu bien donner quelques exemples concernant tes " trucs débiles " ?

Merci et à +
0
rienafaire16 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
24 janv. 2014 à 13:36
je fais une obssession sur une fille , sur des gens et mes parent ne le savent pas
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
28 janv. 2014 à 07:16
Bonjour.

Ca fait 2 mois que ca dure et j'en peux vrmt plus, ttla journée j'ai des idés suscidaire,.

Est-ce que tu as été voir ton médecin pour ces problèmes ?

Est-ce possible de trouver quelques détails complémentaires permettant de comprendre tes difficultés.

A ton âge se fixer sur une ou des filles est assez courant.


Où est-ce que tu en es depuis que tu as ouvert ta question ?

Ca fait 2 mois que ca dure et j'en peux vrmt plus, ttla journée j'ai des idés suscidaire,.
0
rienafaire16 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 12:03
Ben écoute ca dépend des moment...depuis 3 semaine tout allait bien mais la ca repart de plus belle :/ je t'explique toute l'histoire= alors un beau jour j'ai fais une crise de spasmophilie ou d'angoisse je ne sais plus, j'ai commencé a avoir peur d'une fille (une phobbie ) puis ca allait mieux mais chaque fois que je la voyait je fesait une crise de panique et tout puis tout ai rentré en ordre mais je leur ai reparlé et ca repars depuis jeude, je l'imagine partout ,tout le temps alors qu'elle ne me fais rien , j'ai qu'une envie c'est de crevé ou qu'elle crève , je sais pas si le problème et cette fille ou les souvenir qu'elle me déclenche car je repense trop souvent a ces 2 mois ou chaque fois que je la voyais je tremblais ,a ces bouffés de chaleur etc... Je veux guérir , j'ai pas envie de faire une connerie pour un truc débile comme ca mais j'y pense tout le temp :( :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rienafaire16 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 12:06
mais j'en ai tellement peur (tremblement , j'y pense tout le temp c'est un cauchemar, est ce que les antidepresseur pourraient m'aider?
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
29 janv. 2014 à 12:13
Ce qui t'aidera c'est déjà, pour commencer, de discuter un moment avec ton médecin habituel qui, selon ce que tu expliqueras saura bien ce qui t'aidera.

Je penses qu'une rencontre avec un(e) psychologue ou un(e) pédopsychiatre t'aidera à y voir plus clair et de sortir de ces cauchemars et ces idées suicidaires.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 12:13
Bonjour,

Afin d'être libérée de cette peur, de tes angoisses, tu vas prendre rendez-vous avec un psychologue.
Ce professionnel de la santé, sera à ton écoute, il percevra le fond de ton problème.
Comme tu le dis si bien, c'est un truc débile, alors il ne faut pas te laisser pourrir la vie , des solutions existent pour te remettre en super forme !
Volontiers de tes nouvelles si tu le souhaites !
Bonne journée et à +
0