Les discussions

Problème avec mes règles

Bonjour, comment faire en sorte que les règles ne coulent pas rapidement le soir au lit car j'arrête pas d'avoir des soucis avec ça et je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de confiance

Bonjour, je suis en 4e de depuis le début de l'année, j'ai l'impression de me transformer A la rentrée, je me retrouve avec mes 2 meilleures amies m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien

Savoir les sé que en ressent âpre une ejaculation

Bonjour, J ai ejaculé y’a un mois je voudrais savoir si c s’était normal que je transpirait des fesses

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Energizor

Comment faire partir des cicatrices de mutilations au jambes?

Bonjour, alors voilà y a 3 ans d'ici je me mutilais jusqu'à y a 2 mois d'ici le problème j'ai beaucoup de cicatrices et ça se voit fort vous n'auriez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
nuitsanslune

Mal à la cage thoracique

Bonjour, Voilà depuis ce matin j’ai mal à la cage thoracique quand je respire je tousse et j’ai aussi mal à la gorge es ce que je dois m’inquiéter ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
DCI

Information sur societe dignitas

Fermé

Bonjour, je voudrai communiquer avec personne ayant accompagne une personne proche chez dignitas en suisse pour un suicide assistè je voudrai des inf...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline

Problème enfin résolu

Bonjour, je ne dirai pas mon nom mais j'ai 15 ans et aujourd'hui je poste pour vous faire part des problèmes que j'ai eu. Les problèmes que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent j'ai un probléme psychique

Bonjour, j'ai des problèmes dans mes études surtout en maths et j'en ai vraiment marre des fois j'ai l'envie de mourir plutôt que de vivre ce calvair...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
lekabilien

Douleur carotide

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai actuellement des douleur a la carotides gauche alors je me demandais si ces douleur peuvent etre juste liée a mon anxiete generaliser ou ...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
tripma

Perte de vue et symptôme

Bonjour, j'ai 15 ans ,j'ai reçu des coups de genoux ay visage il y 7 mois depuis j'ai perdu bcp de vision je suis passé de 7/10 A 1/10. Jusqu'à mainte...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
DCI

Sérologie

Bonjour, hier, j'ai fait les sérologies HBS et HIV sont négatifs mais le problème il y'a absence des anticorps donc le médecin démande de faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
DCI

Pas de règle depuis 1 mois mais vierge

Fermé

Bonjour , j'ai 14 ans , j'ai mes règle depuis bientôt 4 ans , elles ont toujours était irrégulière mais de maximum une semaine et la je ne l'ai ai plu...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jc101

Je n'ai pas muer a 15 ans

Fermé

Bonjour, moi j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas muer est ce normal ? Ça m'inquiète vraiment.

joraline

J'ai des douleurs sur le pénis

Fermé

Bonjour, je pense avoir une infection. j'ai 13 ans et mon pénis devient dans les tons violets quand je finis de me masturber. ça me fait très mal et j...

joraline

Vitesse de sédimentaion élevée

Bonjour, un rhumatisme est -il la source d'une vitesse de sédimentation très élevée (1ère heure 120mm/ 66ans)? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
DCI

J'ai besoin de conseil s'il vous plaît

Bonjour, J'ai treize ans et depuis à prèsque deux semaines mes lèvres vaginales et les côtes de mon vagin me démange, j'ai aussi des pertes vraime...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis toujours fatigué

Fermé

Bonjour, j'ai 16ans je dors beaucoup trop et je suis tout le temps fatigué . que se soit en semaine ou en week end. iL marive de me coucher a 21h , ...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
mylene

Je devais avoir mes règles le 01/12 et je ne l'ai pas encore

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 1 décembre et nous sommes le 6 decembre je nai aucune douleure aucun mal de ventre rien je m'inquiète beaucou...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu mes règles mais j'ai des pertes blanche

Résolu/Fermé

Je n'ai jamais eu mes règles et j'ai des pertes Blanche depuis bien 1 ans et demi et je me posais la question si un jour jamais avoir mes règles car j...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

10 jours de retard de règles mais vierge

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes règles au mois de juillet 2017 mais elles ont toujours étés régulières depuis.Cependant ça fait 10 jours que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
DCI

Mes regles ne sonttoujours pas la

Bjr j'ai 13 ans depuis quelques jours mais je nai tjrs pas vu mes regles et j'ai des pertes marrons abondantes mais toujours pas mes regles. Mais parf...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Ramcess5

Comment grandir?

Bonjour, j'ai 16ans 1/2 et j'ai 1m 61 j'aimerais savoir comment faire pour grandir car je suis plus petit par rapport à mes amis et je suis critiqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
DCI

Première relation

Bonjour, j’ai eu ma première relation et il a un liquide marron qui coule de mon vagin depuis 5jours esque cela est normal

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille d'un adolescent

Bonjour/bonsoir , bon j aimerai vous poser la question suivante. A l age de 18 ans je mesure 1m69 en tant que mec . Je voulais donc savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis amoureuse d'un personnage de manga

Fermé

Bonjour, J'avais remarqué sur YouTube des vidéos avec des poupées appelées Pullip. L'une d'elles à attirée mon attention et j'ai cherché sur Inter...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
begonie

Urgent :mon frere me frappe et m'insulte

Fermé

Bonjour, depuis longtemps déja je me fais insulter et frapper par mon frère plus agé de 1 an pour lui vu que je suis une fille je dois être soumise...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Enzo1312

Le prepuce empeche completement la sortie de mon gland

Bonjour, Comme dans le titre jai mon prepuce qui empeche completement la sortie de mon glan que doit je faire??

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Energizor

Douleur à la poitrine droite

Bonjour, j’ai presque 16 ans et j’ai eu mes règles cette année donc très tard. Forcément je suis en retard aussi dans ma puberté et donc de la poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
lekabilien

Un tampon oui ou non!?

Fermé

Bonjour, j’ai des pertes transparente gluante et très abondante ! J’ai eu mais premières règles dans le mois de août! Et j’ai pu rien eu! La ...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
begonie

Quels sont les risques?

Bonjour, Je m appelle Émilie ........ (Nom supprimé par la modération) et j aimerais savoir se qui pourrais m arriver si je prenais trop de dafalga...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
begonie

Rasée le duvet

Bonjour, Bonjour je me rase le duvet avec un rasoir et après j’ai plein de petit boutons est-ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Pertes marrons sans règles

Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai decouvert que j’avais des pertes marrons tout a l’heure. D’abord j’ai senti un « liquide » couler et croyant que cetais m...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Saignements pendant un rapport sexuel...

Bonjour, Voila ca fait bientot 2 ans que je suis avec mon copain et 1 an et demi que nous avaons des rapports sexuels peu fréquents. Je n'ai jamais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu mes premières règles en août et depuis pu rien

Bonjour* J’ai eu mes première règle en a oût depuis pu rien! J’ai met perte transparente et depuis 1mois elle son de plus en plus Abondante (j’...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, Jai 14 ans et demi et je fait 1m75 je fait du handball ai jai peur de ne pas grandir mon pere fait 1 m 77 et ma mere 1 m70 pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DCI

Perte marron est ce normal?

perte marrons a la date de mes règles . pourquoi et est ce que ses mes règles normal mais qui on une perte de sang marrons ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Cherche des reponce pour fin tragique

Bonjour, j'ai lu beaucoup des msg et sa ma touchez , mais se nest pas pour otant que l'envi est plus la, moibsa fait 8ans que je veut me suiscide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
begonie

Regles

Bonjour, j’ai 14 ans j’ai pas mes 1 regles mais j’ai eu des pertes marron 2 x mais depuis 1 moi plus rien es ce normal vais je avoir enfin mes premièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Douleurs abdominales intense

Bonsoir Depuis samedi soir j’ai très très mal en bas du ventre , beaucoup de nausées , j’ai été aux urgence hier on pensais que c’était vous l’appen...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
vivie972

Je ne peux pas me décalotter (phimosis?)

Bonjour, Je vais avoir 17 ans et je pense que j'ai un phimosis. Je n'avais jamais décalotté mon gland jusqu’à maintenant (il y a 1 mois environ) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Mon problème est que j'ai eu le 11 novembre pendant 4-5 jours des saignements pas mal et aujourd'hui le29 novembre j'ai mes règles et da...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
joraline

Retard des règles (15 ans)

Bonjour J'ai 15 ans et ça fait environ 4 ans que je suis réglée, en général mes règles arrivent tous les 33 à 36 jours sauf que là ça fait 42 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Retard du cycle

Bonjour, ma fille de 13ans a un retard de cycle de 3 mois..elle souffre souvent d insomnie..sachant que ses regle n ont debuté qu en mois de juillet ....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Mme

Taille de mon penis

Bonjour, Je voudrais savoir si c est grave que mon penis mesure 16cm au max et 7cm normal? Sachant que J ai 14 ans. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Energizor

12 ans signe de puberter mais pas d'ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle noa jai 12 ans jai de l acner poils pubiens poils de bras les signe de la puberter mais pas dejaculation juste un moment de cha...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
joraline

Méthode pour se scarifier

Résolu

Alors voilà j'ai découvert il y a peu la scarification par une amie, qui s'ouvrait le bras gauche avec son opinel et ça l'à beaucoup aidé j'aimerais d...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Andy31200

Dépression a 13 ans ?

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et depuis peu je déprime tout les jours, je me mutile et trouve toutes mes journées inutiles. J'ai les larmes aux yeux po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Toooooom

Inquiete

Bonjour, Mon copain m’a mit sont penis par derrière... j’ai peur qu’ils est le sida alors que nous avons 13 ans j’ai bcp peur de l’avoir... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens mal dans un corps de fille

Bonjour, njour ,je m'apelle Carla ,j'ai treize ans en fevrier et je voudrais être un garçon. Je supporte pas mon corps ,ma poitrine qui a commenc...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
SarriYoongi

Main qui tremble, ...

Bonjour j’ai 17 ans, quand je marche je remarque que parfois je ne marche pas droit, quand je tiens quelque chose de léger (fourchette,...) ma main ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 22 712