Les discussions
Liquide blanc abondant sortant de mon vagin juste après l'acte
Bonjour, voilà mon problème , juste après effectuer l'acte avec mon copain sans préservatif, il a éjaculer en dehors mais ensuite j'ai sentit comme un...
14 ans et pas de sperme
Bonjour, je dois vous faire part de plusieurs petits problèmes,pour commencer,j’ai 14 ans et mon penis ne fait que 7cm au repos pour 9 en érection. D...
Traitement à la cortisone effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis récemment allée voir un ORL car je souffrais d'acouphènes à une oreille et il m'a prescrit un traitement de 6 jour...
Kyste,cancer testicule?
FerméVoilà j'ai un petit problème je me suis fait opérer il y a 3 semaines d'une hernie inguinale le problème c'est que l'hernie donc ma boule est revenue....
Le rongage d'ongle
Bonjour, Moi jai 10 ans bientot 11 ans et je n'arrive pas a areter de me les ronger. J'ai essayer le vernis amaire mais cela na pas marcher donc mai...
Mal de ventre à cause des règles je ne sais pas !
Bonjour, moi j’ai 13ans et je n’ai toujours pas mes règles en vrai je veux les avoir mais j’m’en fou la c’est pas mon probleme j’ai trop mal au ventre...
Mes règles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans et mes règles ne sont encore arrivé , même pour la 1ère fois elles ne sont pas encore arrivé , ça m'inquiète beaucoup , pouvez-v...
Ma petite fille 10 ans ce touche le sexe
FerméBonjour, j ai une petite fille de 10 ans qui au coucher ce touche le sexe environ 10 fois et va autant de fois uriner ? Donc ne s'endort que vers 1h...
Pertes blanches jours de menstruation
RésoluKOBonsoir, Svp j'ai un soucis je devais voir mes regles aujourd'hui 02/11 et a la place je vois des pertes blanches j'ai attendu toute la journée ma...
Règles/pertes marron
Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu mes premières règle vers la fin du mois d’août mais à la fin de mes règle mes pertes blanche arrivé directement et e...
Je suis inquiète...
Bonjour, J'espère que quelqu'un verra se message assez vite. J'ai 16 et cela fait maintenant 2 mois que je ressens une douleur au sein droit, la cou...
Inquiétudes
Bonjour, J'ai un sein de plus gros que l'autre quand je je fais des palpations j'arrive pas vraiment à distinguer une boule ou rien du genre ..j'ai ...
20 kg à perdre
Bonjour à tous 14 ans et je doit perdre 20 kilo
Penis
Bonjour, Jai 14 ans et jai un petit penis je me masturbe 1fois voir 2 par jour cela peu ralentir ou arreter ma croisance
Ma voix n'a toujours pas muée
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de questions en ce moment et il y en a une qui me tracasse. Jai 15ans et je n'ai toujours pas mué est ce bien normal ?...
Aider moi à me renseigner
Bonjour, des fois quand je respire j'ai mal à la poitrine que ce soit du côté du cœur ou pas du côté droit ou gauche et dans deux aussi J'ai 12 ans ...
Quand aurais-je mes règles?
bonjour, j’ai 12 ans et demi. Je ne suis pas pressée d’avoir mes règles, mais j’aimerai savoir quand je les aurai, sachant que j’Ain depuis à peu près...
Je vomis un peu après que je mange
Bonjour, J'ai 12 ans j'ai envie de vomir après chaque repas et pourtant j'ai faim je suis fatiguée et sa a commencé avant mes regle et pendant parei...
Perte blanche + sang ?
Bonjour/Bonsoir Je n'ai jamais eu mes règles et pourtant aujourd'hui je viens de remarquer des pertes blanches mais rouge ou avec du sang je n'en s...
Grosse pour ma taille ?
FerméJ'ai 13 ans, cela fais 4 ans que j'ai mes règles,j'ai bientôt fini ma puberté, je fais 1m46 pour 45 kg, ma mere me dis que je devrais perdre, j'ai heu...
Complexée
Bonjour, j'ai 12ans enfin bientôt 13 ans cela fais mnt 4 ans que j'ai eu mes règles je les es eu très tôt oui, en 1 ans ma poitrine à beaucoup évoluer...
Puberté retardé
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore ma puberté. Par contre il y a 1 mois ou 2 j'ai remarqué que je produisait de la pré seprmidine (liquide i...
Peur d'être en enceinte
Bonjour, je suis adolescente mais j'ai peur d'être enceinte je n'est eu aucun rapport sexuel avec mon compagnon mais je stress car j'ai lu dans certai...
Retard
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mais règle mais je me masturbe es-ce que cela aurait un impact sur l'arrivée de mes règles ??
Retard de règles, angoisse d'etre enceinte, uurine brunatre
Bonjour, J'ai 17 ans je me suis recemment faite opérée avec anesthésie générale suite a cela j'ai eu un retard dans mes règles et mon cycle est deja...
Je voudrais grandir
Bonjour, je me nomme Yann , je mesure à peine 1,45 cm et j'ai 23 ans. J'aimerai avoir plus de cm. Que dois je faire ? Svp aidez moi
Epilation a 14 ans ?
Bonjour, j'ai 14 et je voudrais m'épiler le maillot intégrale mais je ne sais pas ci on peut ci tôt et j'ai une autre problème je n'es toujours pa...
Pertes de cheveux a 12 ans
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque semaine,je perd des cheveux a chaque fois que je me coiffe et passe ma main dans mes cheveux,je m'attache t...
Au sujet de ma croissance.
Bonjour j'ai 19 ans et je fais 1m74, je me considère donc comme quelqu'un de taille moyenne. (Je ne me vois pas comme quelqu'un de grand ou petit.) Je...
Souffrance d'amour
Bonjour, Je me sens pas bien depuis un moment et j'avais besoin de parler avec quelqu'un
12 ans et déjà des cheveux blanc!!!
FerméBonjour, Je m'appelle Lilly et j'ai 12 ans. Il y a quelques jours, pendant que je me brosser les cheveux, j'ai remarquer que pleins de mes cheveux ...
J'en ai marre de tout
Bonjour, Je m'appelle Théo j'ai 18ans. Il y a quelques moi je le suis fais mal aux 2 poignets, l'un en tombant et l'autre en donnant un coup dans u...
Je nes toujours pas ma puberté
Bonjour, Je m'appelle Yhan j'ai 16 ans je n'es toujours pas atteint ma puberté comment puis je faire pour l'accéléré
Ne vous inquiétez pas
Bonjour, La personne la plus grande au monde faisait 1m70 au cp vous avez le temps de grandir perso je fait 1m60 et j'ai 14 j'ai pas grandit pendant...
Amour
Fermébonjour je suis amoureux d une fille qui a que 17 ans et moi j ai 23 ans et elle est mineur et moi je suis majeure et je croix qu elle tombe amoureux...
Problème avec ma poitrine
RésoluBonjour, J'ai un espèce de liquide transparent qui resort de ma poitrine quand j'appuie qu'est ce que c'est ? J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu mes r...
Titre...question pour savoir
Bonjour, est-ce qu'en réalité, une fille vierge, peut-elle avoir des règles??? ça me prend beaucoup la tête, merci!!!
Croissance à 15 ans
RésoluBonjour, j’ai 14 ans et dans quelque mois j’en aurai 15, cela fait 2 ans que j´ai eu mes regles et m’a poussée devant croissance à été vers mes 10-11 ...
Propriété
Bonjour, Je trouve souvent de petit trucs blancs un peu pâteux dans mes dessous se n'est pas régulier il y'a des jours je ne vois pas et j'aimerais ...
J'aimerai savoir si c'est dangereux
Bonjour, Si on se masturbe et que l'on éjacule sur son gland peut on attraper le sida? Merci
Odeur et perte vaginal
Bonjour, Je prénomme Marie claude depuis un certain moment j'ai des odeurs odeur au vagin et des pertes cela depuis mes dernières règles. Je voudrai...
Complexe corporelle
Bonjour, Je m'appelle Hamza j'ai 14 ans et voici mon problème en taille de pied je fais du 45 oui vous avez bien lu 14 et 45 en taille de pied et to...
Comment annoncer à mes parents que j'ai besoin de consulter ?
Bonjour, J'ai 13 ans et il se trouve que j'ai une kyste sur le testicule droit et des grains de fordyce sur le penis. Je sais qu'il faut consulter un...
Grossir la poitrine après anorexie
Bonjour, Jai Bientôt 14 ans et j’ai été anorexique pendant deux ans. Suite à une grande perte de poids (40lbs), ma croissance s’est arrêtée. Mainten...
Pas de règles
Bjr, j'ai 13 ans et j'ai pas eu mes règles ce mois ci. J'attends les prochaine pr début novembre. J'ai essayé de me renseigner sur internet mais je to...
Conflits à la maison
Bonjour. Je suis une adolescente de 17ans, plutôt indépendante depuis toute petite puisque mes parents on divorcés quand j'avais 3mois. Mon enfance à ...
Balle bloquer dans le rectum
Résolu/FerméBjr j'ai incerer une balle en plastique dans mon anus et depuis jarrive plus a la toucher cela fait 4 mois et je commence a avoir des bruit dans mon v...
Maigrir à 12 ans
Bonjour, J 'ai 12 ans et demi et je fais 1m58 pour 68 kilos j ' aurai besoin de vos consuls que dois je faire merci s' il vous plaît
Mes premières règles n'arrivent pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 16 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles. Il me semblais qu'elle arrivait entre 11 et 14 ans, comme pour toutes mes a...