Les discussions

Titi_59 Santé des adolescents

Langue bizarre

Bonjour, j'ai la langue fissurer depuis 4 5 ans mais je commence à m'inquièter Je voudrais savoir votre avis s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200
Djajaa Santé des adolescents

Mycose vaginal

Bonjour, je viens vers vous car j’en ai un peu marre j’ai 16 ans et j’ai une mycose suite à une prise d’antibiotiques j’en suis à mon deuxième traitem...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Djajaa
Abdel_Skp1201 Santé des adolescents

Selle verte

Fermé

Bonjour, je suis un enfant et quand je suis aller au toilette mes selle etait verte je m'inquiete vraiment ( j'ai 13 ans )

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DCI
Pasdeuxnom Santé des adolescents

Quesque jai

Bonjour J'ai un problème jai 16ans et jai un problème au niveau du penis. Quand jai une relation ou dès que je me masturbe, le lendemain soir ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DCI
Liam444333 Santé des adolescents

J'ai mal au gland quand je le touche

Bonjour je m'appelle Liam, j'ai 14 ans et bientot 15. J'ai un probleme, mon penis est de trop petite taille, et quand je le decallote et que j'essa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Liam444333
bunsan_ Santé des adolescents

Douleur sein droite

Bonjour, j'ai 16ans, et j'ai une douleur a mon sein droit, il est dur, Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
DCI
Itamoud Santé des adolescents

J'ai 12 et je veux mourir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 3ème, Depuis le CM1 je n'ai pas d'amis, je suis un garçon Qui n'aime pas le foot et je suis 1er de ma classe....

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Petitehouette Santé des adolescents

Problèmes avec tampon applicateur

Hello. J’ai 16 ans et je galère avec les tampons. J’ai essayé ceux sans applicateurs mais la matière frotte et me fait mal. J’ai réussi à en mettre av...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Amé1234 Santé des adolescents

Glaire abondante

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu mes premières menstruations le 20 novembre 2017, aujourd’hui nous sommes le 28 décembre, je n’ai pas eu mes deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200
Soso57 Santé des adolescents

Règle

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai tout la poitrine, les boutons, pertes blanches... sa fais 4ans que j’ai commencé ma puberté mais j’ai toujours pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200
Sarah3465 Santé des adolescents

Je suis une stressé de la vie : vagin

Résolu

Bjr tout le monde Jviens me renseigner un peu Je suis pudique et pas à l’aise avec mon corps donc dès que quelque chose d’anormal arrive ça me stres...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Sarah3465
Nambi Santé des adolescents

Probleme avec mes regles

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis reglée depuis un an. Je n'est jamais eu aucun rapport sexuel et j'ai un retard de 17 jours sur mes regles, il y a deux...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Andy31200
CML Santé des adolescents

J'ai peur d'aimer une fille plus jeune

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans et j'ai un gros problème, je n'ai jamais eu de relation amoureuse sérieuse avec des filles de mon âge, en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
joraline
snopie261 Santé des adolescents

Avis minidril

Fermé

Bonjour j ai des règles très douloureuse qui peuvent me faire vomir avoir de la fièvre... Récemment je suis aller au genicologue qui m’a orienter ver...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Snopie261
Lilas321 Santé des adolescents

Problème avec mes règles

Bonjour, comment faire en sorte que les règles ne coulent pas rapidement le soir au lit car j'arrête pas d'avoir des soucis avec ça et je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Une fille Santé des adolescents

Problème de confiance

Bonjour, je suis en 4e de depuis le début de l'année, j'ai l'impression de me transformer A la rentrée, je me retrouve avec mes 2 meilleures amies m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien
Uneado16730 Santé des adolescents

Mal à la cage thoracique

Bonjour, Voilà depuis ce matin j’ai mal à la cage thoracique quand je respire je tousse et j’ai aussi mal à la gorge es ce que je dois m’inquiéter ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
DCI
bertier Santé des adolescents

Information sur societe dignitas

Fermé

Bonjour, je voudrai communiquer avec personne ayant accompagne une personne proche chez dignitas en suisse pour un suicide assistè je voudrai des inf...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joraline
anonnyyme15 Santé des adolescents

Problème enfin résolu

Bonjour, je ne dirai pas mon nom mais j'ai 15 ans et aujourd'hui je poste pour vous faire part des problèmes que j'ai eu. Les problèmes que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
ghita Santé des adolescents

Urgent j'ai un probléme psychique

Bonjour, j'ai des problèmes dans mes études surtout en maths et j'en ai vraiment marre des fois j'ai l'envie de mourir plutôt que de vivre ce calvair...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
lekabilien
Anonyme qui a des douleurs Santé des adolescents

Douleur carotide

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai actuellement des douleur a la carotides gauche alors je me demandais si ces douleur peuvent etre juste liée a mon anxiete generaliser ou ...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
tripma
Mimina Santé des adolescents

Perte de vue et symptôme

Bonjour, j'ai 15 ans ,j'ai reçu des coups de genoux ay visage il y 7 mois depuis j'ai perdu bcp de vision je suis passé de 7/10 A 1/10. Jusqu'à mainte...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
DCI
wejdan Santé des adolescents

Sérologie

Bonjour, hier, j'ai fait les sérologies HBS et HIV sont négatifs mais le problème il y'a absence des anticorps donc le médecin démande de faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
DCI
ArmandDPY Santé des adolescents

J'ai des douleurs sur le pénis

Fermé

Bonjour, je pense avoir une infection. j'ai 13 ans et mon pénis devient dans les tons violets quand je finis de me masturber. ça me fait très mal et j...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
joraline
mariline mmmp Santé des adolescents

J'ai besoin de conseil s'il vous plaît

Bonjour, J'ai treize ans et depuis à prèsque deux semaines mes lèvres vaginales et les côtes de mon vagin me démange, j'ai aussi des pertes vraime...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Mariee Santé des adolescents

Je suis toujours fatigué

Fermé

Bonjour, j'ai 16ans je dors beaucoup trop et je suis tout le temps fatigué . que se soit en semaine ou en week end. iL marive de me coucher a 21h , ...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
mylene
Ramcess5 Santé des adolescents

Mes regles ne sonttoujours pas la

Bjr j'ai 13 ans depuis quelques jours mais je nai tjrs pas vu mes regles et j'ai des pertes marrons abondantes mais toujours pas mes regles. Mais parf...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Ramcess5
jean-louis Santé des adolescents

Comment grandir?

Bonjour, j'ai 16ans 1/2 et j'ai 1m 61 j'aimerais savoir comment faire pour grandir car je suis plus petit par rapport à mes amis et je suis critiqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
DCI
Aryanne Santé des adolescents

Première relation

Bonjour, j’ai eu ma première relation et il a un liquide marron qui coule de mon vagin depuis 5jours esque cela est normal

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
An.is079 Santé des adolescents

Taille d'un adolescent

Bonjour/bonsoir , bon j aimerai vous poser la question suivante. A l age de 18 ans je mesure 1m69 en tant que mec . Je voulais donc savoir si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 22 733