Langue bizarre
Bonjour, j'ai la langue fissurer depuis 4 5 ans mais je commence à m'inquièter Je voudrais savoir votre avis s'il vous plaît
Bonjour, j'ai la langue fissurer depuis 4 5 ans mais je commence à m'inquièter Je voudrais savoir votre avis s'il vous plaît
Bonjour, Je suis un garcon de 14 ans, et je suis en surpoids, et mon pénis est à l'interieur parce que il y'a de la graisse, j'ai la puberté et j'ai...
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à décalotter , je ne le faisait pas petit j'avais peur de le faire , aujourd'hui quand j'essaie je n'arrive mê...
Bonjour, je viens vers vous car j’en ai un peu marre j’ai 16 ans et j’ai une mycose suite à une prise d’antibiotiques j’en suis à mon deuxième traitem...
Bonjour, je suis un enfant et quand je suis aller au toilette mes selle etait verte je m'inquiete vraiment ( j'ai 13 ans )
Bonjour J'ai un problème jai 16ans et jai un problème au niveau du penis. Quand jai une relation ou dès que je me masturbe, le lendemain soir ou...
Bonjour je m'appelle Liam, j'ai 14 ans et bientot 15. J'ai un probleme, mon penis est de trop petite taille, et quand je le decallote et que j'essa...
Bonjour, j’ai enchaîné 2 plaquette, il me reste 9 jours à faire de la deuxième plaquette mais je perd du sang depuis 2 jours sa me fait très mal, j’a...
Bonjour, j'ai 16ans, et j'ai une douleur a mon sein droit, il est dur, Est-ce normal ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 3ème, Depuis le CM1 je n'ai pas d'amis, je suis un garçon Qui n'aime pas le foot et je suis 1er de ma classe....
Bonjour, Cela fais maintenant 2 ou 3 mois que j'ai constaté avoir des pertes au niveau du vagin alors que ça fais 3 ans que je prend la pillule et q...
Hello. J’ai 16 ans et je galère avec les tampons. J’ai essayé ceux sans applicateurs mais la matière frotte et me fait mal. J’ai réussi à en mettre av...
Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu mes premières menstruations le 20 novembre 2017, aujourd’hui nous sommes le 28 décembre, je n’ai pas eu mes deuxième...
Bonjour, j'ai 13ans et toutes mes copines ont de gros seins et moi je n'en ai pas juste un peu. je voudrais savoir comment faire grossir ses seins e...
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai tout la poitrine, les boutons, pertes blanches... sa fais 4ans que j’ai commencé ma puberté mais j’ai toujours pas mes ...
Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai plus de poitrine et je pèse 50 pour 1m68 aidée moi svp
Bonjour, j’ ai 13 ans et cela fait 2 ans que j’ai des pertes blanches mais cela fait quelques jours qu’ elles ont disparu et toujours aucun signes d...
Bjr tout le monde Jviens me renseigner un peu Je suis pudique et pas à l’aise avec mon corps donc dès que quelque chose d’anormal arrive ça me stres...
Bonjour, j'ai 17ans et je ressent des attirances sexuelles pour les autres garçon depuis l'âge de 10ans. Je n'est jamais eu une relation amoureuse ave...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis reglée depuis un an. Je n'est jamais eu aucun rapport sexuel et j'ai un retard de 17 jours sur mes regles, il y a deux...
Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans et j'ai un gros problème, je n'ai jamais eu de relation amoureuse sérieuse avec des filles de mon âge, en ...
Bonjour j ai des règles très douloureuse qui peuvent me faire vomir avoir de la fièvre... Récemment je suis aller au genicologue qui m’a orienter ver...
Bonjour, jai subis un curetage le 17 novelbre 2017 et le 30 tout betement jai eu un rapport non protégé, puis jusqu'ici pas de règles. Je pense etre...
Bonjour, comment faire en sorte que les règles ne coulent pas rapidement le soir au lit car j'arrête pas d'avoir des soucis avec ça et je ne peux plus...
Bonjour, je suis en 4e de depuis le début de l'année, j'ai l'impression de me transformer A la rentrée, je me retrouve avec mes 2 meilleures amies m...
Bonjour, J ai ejaculé y’a un mois je voudrais savoir si c s’était normal que je transpirait des fesses
Bonjour, alors voilà y a 3 ans d'ici je me mutilais jusqu'à y a 2 mois d'ici le problème j'ai beaucoup de cicatrices et ça se voit fort vous n'auriez ...
Bonjour, Voilà depuis ce matin j’ai mal à la cage thoracique quand je respire je tousse et j’ai aussi mal à la gorge es ce que je dois m’inquiéter ?...
Bonjour, je voudrai communiquer avec personne ayant accompagne une personne proche chez dignitas en suisse pour un suicide assistè je voudrai des inf...
Bonjour, je ne dirai pas mon nom mais j'ai 15 ans et aujourd'hui je poste pour vous faire part des problèmes que j'ai eu. Les problèmes que j'ai d...
Bonjour, j'ai des problèmes dans mes études surtout en maths et j'en ai vraiment marre des fois j'ai l'envie de mourir plutôt que de vivre ce calvair...
Bonjour j'ai actuellement des douleur a la carotides gauche alors je me demandais si ces douleur peuvent etre juste liée a mon anxiete generaliser ou ...
Bonjour, j'ai 15 ans ,j'ai reçu des coups de genoux ay visage il y 7 mois depuis j'ai perdu bcp de vision je suis passé de 7/10 A 1/10. Jusqu'à mainte...
Bonjour, hier, j'ai fait les sérologies HBS et HIV sont négatifs mais le problème il y'a absence des anticorps donc le médecin démande de faire un ...
Bonjour , j'ai 14 ans , j'ai mes règle depuis bientôt 4 ans , elles ont toujours était irrégulière mais de maximum une semaine et la je ne l'ai ai plu...
Bonjour, moi j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas muer est ce normal ? Ça m'inquiète vraiment.
Bonjour, je pense avoir une infection. j'ai 13 ans et mon pénis devient dans les tons violets quand je finis de me masturber. ça me fait très mal et j...
Bonjour, un rhumatisme est -il la source d'une vitesse de sédimentation très élevée (1ère heure 120mm/ 66ans)? merci
Bonjour, J'ai treize ans et depuis à prèsque deux semaines mes lèvres vaginales et les côtes de mon vagin me démange, j'ai aussi des pertes vraime...
Bonjour, j'ai 16ans je dors beaucoup trop et je suis tout le temps fatigué . que se soit en semaine ou en week end. iL marive de me coucher a 21h , ...
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 1 décembre et nous sommes le 6 decembre je nai aucune douleure aucun mal de ventre rien je m'inquiète beaucou...
Je n'ai jamais eu mes règles et j'ai des pertes Blanche depuis bien 1 ans et demi et je me posais la question si un jour jamais avoir mes règles car j...
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu mes règles au mois de juillet 2017 mais elles ont toujours étés régulières depuis.Cependant ça fait 10 jours que je n'ai ...
Bjr j'ai 13 ans depuis quelques jours mais je nai tjrs pas vu mes regles et j'ai des pertes marrons abondantes mais toujours pas mes regles. Mais parf...
Bonjour, j'ai 16ans 1/2 et j'ai 1m 61 j'aimerais savoir comment faire pour grandir car je suis plus petit par rapport à mes amis et je suis critiqué...
Bonjour, j’ai eu ma première relation et il a un liquide marron qui coule de mon vagin depuis 5jours esque cela est normal
Bonjour/bonsoir , bon j aimerai vous poser la question suivante. A l age de 18 ans je mesure 1m69 en tant que mec . Je voulais donc savoir si je peux...
Bonjour, J'avais remarqué sur YouTube des vidéos avec des poupées appelées Pullip. L'une d'elles à attirée mon attention et j'ai cherché sur Inter...
Bonjour, depuis longtemps déja je me fais insulter et frapper par mon frère plus agé de 1 an pour lui vu que je suis une fille je dois être soumise...
Bonjour, Comme dans le titre jai mon prepuce qui empeche completement la sortie de mon glan que doit je faire??
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.