Les discussions

Grossece

 Fermé

Bonjour, J’ai 15ans et j’ai fais le preliminaire et j’ai peur d’etre enceinte! Est ce possible? Si ouii comment le savoir ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
joraline

Peur atroce

Bonjour, j'ai 13 et 14 dans 4 mois et j'ai aucuns signes de puberté pas de poils rien et je m'inquiète vraiment si quelqu'un pourrait m'aider... Je me...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Energizor

Insensibilité qui se repend

bonjour alors voila j’avais une question, j’ai subi une intervention chirurgicale en mai 2017 au niveau du talon suite à de nombreuses fractures, et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

J'ai rencontré quelqu'un de 30 ans avec deux enfants

 Fermé

Bonjour, Je suis avec quelqu'un de 30ans, j'en ai seulement 17,18ans dans un mois. il a déjà 2enfants. Je sort d'une relation de 2ans avec un dépres...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Lobe de l'oreille gonfler

Bonjour, J'ai mon lobe de l'oreille gonfler depuis mtn presque 1 mois. Aucune douleur particulière, sauf quand je prend un choc dessus, dans quel ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Aidez moi a faire disparaitre mes boules au niveau des pectoraux

Bonjour, Je suis un jeune homme de 20ans et jusqu'à présent j'ai l'apparition des des petits boules sur les pectoraux comme des formes de petits se...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Besoin de reponse

Bonjour, jai 14 ans bientot 15 .jai des poils et mon penis ne grandit pas est ce normal et ma voix na pas muet pour ces deux choses est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

13/² toujours pas de sperm

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 est je n'ai toujours pas éjaculer,aujourd'hui j'ai fait fait un hérotique est je me suis pisser dessus mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lafouine.

Convaincre mes parents

Bonjour, depuis un un moment j'ai eu un conflit avec mes parents.. je voulais arrêter mes baskets, ils ont pas voulu mais au final il m'ont laissé car...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joraline

Être grande

Bonjour, J'aimerais savoir comment font les personnes comme moi qui font 1 m78 a 14 ans et qui sont timide.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
DCI

Acne sur l’an peau

Bonjour, Lou^^ tu sais c’est la nature tout le’ monde y passe dans ces périodes mais loin j’utilise un produit j’en n’est plus du tout des boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide sur ma santer

Bonjour, Je suis un ado de 14ans et je fumes 3 à 5 clopes par jour ca varient. Je peux aussi ne pas en fumer. Je sais que c'est dangereux mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Paniquer ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vue.. des rumeurs disant que nous allons mourir samedi ou jusqu'au 5 octobre.. fin.. histoire de fin du monde.. je veux vraiment savoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
begonie

J'ai l'impression d'avoir une boule sur l'oreille

Bonjour j'ai 16 ans et enfaite je viens de remarquer en touchant le bas de mon oreille (la peau qu'il y a en bas molle) j'ai l'impression qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Stalvat

Sur poids

Bonjour, ma fille pèse 47kg pour 1m45 elle a des rondeurs et à 10ans. Un conseil nutritionnel serait le bienvenu Sur la Quantité etc Nous sommes t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Julie

Mon frère me tape et insulte

Bonjour, Bonjour j'ai mon frère du nom de yanis qui me frappe et insulte chaque jour et aussi j en n est marre

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
begonie

14 ans et toujours pas mes règles...

Bonjour, je m'appelle Sarah ,j'ai 14 ans ,et je n'est toujours pas mes règles j'ai des poils sous les bras et au pétout mais au niveau des jambe ils...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'en peut plus de cette vie

Bonjour, J'en ais marre de la vie.Quand jais eu15 ans ma mère est tombé malade d'une maladie rare appeler coré d'hentinton. Une vraix merde ce truc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
begonie

Relation 14ans - 18ans

 Fermé

Bonsoir, Il y a quelques semaines une garçon de 18 ans est venu me parler sur Instagram, mais je le connaissais de vu car il joue son sport en équip...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
joraline

Masque pour acné - astuces de grand mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez vous des masque grand mère pour détruire l'acné, merci d'avance pour vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Bencity

Probleme d incotinanche chez mon fils

Bonjour, je voudrai savoir ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
kasa7

Un petit doute

Bonjour, Voilà j’ai 14 ans, et 15 en avril 2018 et mon penis mesure 13cm en erection.... Alors que j’ai un pote du même âge qui lui en mesure 17cm.....

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour grandir

Bonjour, Bonjour j'ai 16 ans et je fait 1m57 ! J'aimerais arriver a 1m70 ou 1m80 est ce possible ? Que dois je faire? Svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Energizor

Quand commencer à se masturber.

 Résolu/Fermé

Bonjour, À quel âge peut ont commencé à ce masturber. ????? Merci

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
joraline

Mes règles

 Fermé

Bonjour, J'ai eu de la poitrine a 9/10ans les poils a 10ans et pourtant j'ai 11ans et j'ai pas mes règle...J'ai un duvet sur mon sexe et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Problème du développement de mon penis

Bonjour, je m'appelle sofian et j'ai 16 ans dans deux mois. Voilà mon problème j'ai des poils pubiens depuis mes 13 ans, et j'ai eu ma premiere eja...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Pertes

 Fermé

Bonjour, J ai 10 ans et mes pertes blanches tous les jours Quand je aurais mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Je crois que je fais une dépression

 Fermé

Bonjour à tous! Je voulais parler avec vous toutes car je n'en peux plus

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

J'ai peur de la mort

Bonjour à tous! Je voulais vous faire part de mon problème qui me bouffe chaque jour de ma vie...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
faufaulastressee

Ma mère veut m'abandonner

Bonjour, je me présente, Jérémy, 14 ans mes parents son séparé (un week-end sur 2 chez mon père) depuis quelques temps il y a beaucoup de conflit ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
joraline

J'ai peur aidez moi svp

Bonjour, Je suis un garçon de 15ans du coup pas de relations sexuelles mais depuis 2jours j'ai des petits boutons (pas beaucoup) rouges sur mon péni...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne peux plus supporter ma prof de maths

Bonjour à tous ! Je ne supporte plus du tout ma prof de maths ( je suis en 3ème ) vraiment je n'en peux plus d'elle alors que ça fait seulement 3 sema...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lekabilien

Taille à l'âge adulte

Bonjour, je m'appelle hamza .... Moi j'ai 13 ans et je mesure 1m77 , je veu attaquer 2m , quel sport je peux faire ? Ou quoi faire pour gagner des cm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Energizor

Mes regles je voudrais une reponse

Bonjour, je n ai que douze et avant hier j ai eu mes premieres regles et apres plus rien est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Première règles

Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 et le 5 août j'ai eu des pertes marron j'avais mal au ventre juste avant et quand je suis allez au toilettes...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

A l'aide,risques de grossesse

Bonjour, J'ai 17ans,et j'ai eu mes règles le 12Aout dernier, le 21 août mon copain et moi avons fait des préliminaires genre frottement avec sous vê...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

14 ans et je me masturbe

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbé 2 à 3 jours est t il possibles? Ça n'affectera pas ma vie sexuél?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Bonjours

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peut couper mes poils juste un peut en haut de mon penis

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lafouine.

Suis-je trop maigre ?

Bonjour, tout le monde ! Avant mon poids ne m'avait jamais vraiment dérangé jusqu'à il y a quelques jours . Je m'étais pesée et j'ai été assez sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DCI

Mué de la voix

Bonjour, Je m'appelle Lucas j'ai eu 15 ans ya quelque semaine et je me pose une question sur ma voix. Ma voix est bizarre car je peux faire une vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Lucas25z

Grosseur au bas du ventre

Bonjour, J'ai 15 ans je viens de rentrer au lycée et depuis quelque jours quand je vais au toilette et que je fais pipi mon entourage me fait la rem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Mineur majeur

Bonjour j'ai. Trouvé un homme avec qui j'ai parler longtemps il est majeur et moi j'ai 16 ans on devais se rencontrer pour........ Et il m'a dit que i...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joraline

Tous le temps faims depuisla rentrée

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en médecine et ça fais maintenant une semaine que la rentrée a commencer je révises plusieurs heures par jour et avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Ejaculation de sang.

Bonjour, j'ai 15 ans(garçon), je me suis masturbé et j'ai éjaculé beaucoup de sang, je n'ai ressenti aucune douleur. Je suis inquiet et je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Energizor

Règle irrégulière

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis réglée depuis plusieurs années (env 4ans) et mes règles sont irrégulières ( 1 à 2 fois par an) je ne sais pas si je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Un couple majeur mineur

Bonjour, c'est une question pour vous. J'espère que vous pourriez m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Bouton blanc sur peau de la verge

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Malgré les nombreux forums à ce sujet qu'il y a dessus, j'ai un bouton blanc situé sur la peau de ma verge...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Raphladif

Bonjour, G 16an et j ai un problème enfin je pense au niveaux Du sperme jegacul quand je me masturbe Meme avant avoir fini jegacul un petit peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

J'ai peur..

Bonjour, Je sais que ça paraît débile..mais.. Nibiru (planète X) existe t elle vraiment? Je narrive plus à dormir.. Je me sens mal dans ma peau. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
begonie

Saignements anal

Bonjour, Ma fille de 14ans à depuis quelques jours des saignements à l'anus L s'en est rendu compte en s'essuyant je tiens à préciser qu'elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 22 462