Probleme pour décalotter
Fermé
IdriissM
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
2 janv. 2015 à 22:35
joraline Messages postés 44870 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 - 2 janv. 2015 à 22:36
joraline Messages postés 44870 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2025 - 2 janv. 2015 à 22:36
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis quelques mois je me suis appercu que je n'arriver pas a décalotter en erection
Au repos pas de problemes, je me decalotte a chaque fois que je suis sous la douche depuis bebe et quelques fois au toilette donc pour sa aucun probleme
Mais en erection je n'y arrive pas
Je voit juste le bout de mon gland c tous, jai peur de trop tirer et casser quelques chose dedans ? voila
Il y a t il des exercices pour assouplir le prepuce ou faire quelques chose ..
PS : tout a l'heure jai reesayer sous la douche et en erection et on voit la moitie de mon gland ..
Merci !!:)
J'ai 14 ans et depuis quelques mois je me suis appercu que je n'arriver pas a décalotter en erection
Au repos pas de problemes, je me decalotte a chaque fois que je suis sous la douche depuis bebe et quelques fois au toilette donc pour sa aucun probleme
Mais en erection je n'y arrive pas
Je voit juste le bout de mon gland c tous, jai peur de trop tirer et casser quelques chose dedans ? voila
Il y a t il des exercices pour assouplir le prepuce ou faire quelques chose ..
PS : tout a l'heure jai reesayer sous la douche et en erection et on voit la moitie de mon gland ..
Merci !!:)
A voir également:
- Probleme pour décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Probleme pour decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Décalotter adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Rester decalotter ✓ - Forum Sexualité
- Je ne reste pas décalotté (garçon) - Forum ados
1 réponse
joraline
Messages postés
44870