Sport : Problème respiratoires, tête qui tourne, douleur poumons

minimomipio Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 23:25
minimomipio Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 19:08
Bonjour,

Alors voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai des difficultés à respirer profondément.
Je suis un garçon de 15 ans.
Cela a surtout un impacte lorsque je fais du sport. Je suis plutôt sportif, mais alors que je fais de plus en plus de sport, j'ai de plus en plus de mal à respirer...

Ce qui est bizarre, c'est que depuis un époque durant laquelle j'avais bien attraper froid comme on dit, j'ai un scénario qui se répète lorsque je tombe superficiellement malade : comme toute personne normal, j'ai une toux, un rhume, rarement mal à la gorge... Mais, deux/trois jours après ce début de maladie, ma toux devient roque, je me "déchire" ( image) les poumons, suis pris de quintes de toux toute la journée, et des douleurs aux poumons...

Et depuis la dernière fois, une fois ma toux roque passée, j'ai du mal a respirer lors de l'effort. Ça me fais mal, aujourd'hui encore je suis allé au sport ( badminton ) j'ai eu la tête qui tourne, la vision qui se brouillais légèrement, je me suis vite essoufflé, des douleurs respiratoire au niveau des poumons (ou peut être des cotes, difficile de savoir) ...

C'est alors pour ça que je vous en parle ( mes parents s'en "fiche", enfin pense que c'est rien, mais ça ne fait qu'augmenter depuis 4/5 mois, alors que je fais de plus en plus de sport...).

Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Des conseils ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

minimomipio Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 1
10 janv. 2015 à 19:08
S'il vous plait ça m'inquiète un peu, j'aurai besoin d'une réponse.

Devrais-je créer un poste dans "Santé" ?

Merci d'avance !
0