Les discussions

Un seul téton qui pousse (homme)

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 et j'ai un problème:je n'ai qu'un seul téton qui a grossi (téton gauche)je voudrais savoir si je dois m'inquiéter o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

16 ans ses normal? (puberté)(garcon)

Bonjour, je veut savoir si ses normal que j'ai du poil partout: -sur les aisselle -sur le pubis -entre les fesses -voix grave et mesure 6pied ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ventredur24

Boule au teton

J'ai une grosse boule au téton gauche et un petit au droit elle est bien plus dure à droite son fait un an et demi que faire . J'ai 14 ans, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma futur taille

Bonjour je mesure 1,60 a 10ans quelle sera ma future taille

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

À partir de quel âge peut avoir des rapport sexuel

Bonjour, J’aime Savoir à partir de quel âge une femme peut commencer à avoir des rapports sexuels??

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Perte de poids inexpliquée

Bonjour, Mon petit ami a 17 ans et subi depuis quelques semaines une perte de poids inexpliquée alors qu'il ne fais aucun régime et ne se prive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200

Retarder ses regles

Bonjour, J’ai 12 ans et cela fais depuis dlongtemps décembre que j’ai les réglées et mercredi 5 juillet avec le collège nous avons une sortie a un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
DCI

Percing

Bonjour, J’ai fait mon percing y a 1 ans maintenant et je l’es retirer definitivement y a 1 mois ou 2 et j aimerai savoir pk j ai une boule de chai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI

A l’aide ! j’ai peur d’être obèse

Bonjour, j’ai 14 ans et je pèse 65kg et j’ai peur d’être trop grosse . Suis-je suis obèse ? Merci de m’aider .

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI

Ganglion gauche douloureux

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai depuis maintenant près d’un an un ganglion du côté gauche du cou. Il s’infecte régulièrement ( tous les 2 mois je dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutation ou pas

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Arthur 14ans 1m64 je passe en 3ème mais m’a voix ne mue pas voici mes symptômes -poils pubien -jamais ejaculer -j’ai un té...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
joraline

Retard de regles de 16 jours et aucuns rapport

Bonjour, J’ai 15 ans j’ai eu mes premières règles du 18 au 20 mai et depuis plus rien vu que c’était les première j’en ne peux pas savoir combien de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

Douleur articulaire aux chevilles

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai souvent mal aux chevilles. souvent je les tourne pour les craqués pis la j'ai des douleurs aigu qui monte jusqu'à mon bas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
mimi

Probleme de vagin

Bonjour, J'ai des brulures au niveau du vagin Ca fait shi 3j Plus la sensation de brulure augmente trop lors de la miction Que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles!

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas eu mes règles ce qui n'est pas normal à cet âge-là je pense . J'ai entendu dire que les règles permettaie...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Melarg

Conseil de masturbation

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai entendu que la masturbation faisait beaucoup de bien donc je voulais essayer . si vous avez des conseilles ou des idées...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

J’ai eu mes règle 2 fois dans le même mois

Bonsoir, je sais que j’suis pas encore membre j’ai eu un problème . J’ai eu mes règle le 29mai après c’est apparue le 11juin et aujourd’hui c’est ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Dash

Problème de règles

Bonjour, J’ai 13 ans. J’ai mes règles depuis quelques mois. La première fois c’etait assez abondant. La 2e 3e et 4e fois assez légers et je perds de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Mon pénis

Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans mes mon pénis à un problème il ne fait que 14cm et j'aimerais qu'il soit plus grand comment pourrais-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Je vois de liquide dans mon vagin

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je vois de liquide blanc cela fait 3 jours. J'ai peur que je sois enceinte alors que je suis toujours vierges. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Santé

Bonjour, à toute j'ai eu mes règle le 5 juin et depuis hier il sont revenu est ce que c'est normal et j'ai eu des rapports sexuel non protéger et c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

La fatigue de dormir

Bonjour, j'ai 18 ans, je passe toute mes journées au lit, je me couche pas avant 5h30 du matin et je peut dormir jusqu'à 17h voir même plus de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
DCI

Problème urgent de santé

Bonjour, Je m’appelle Eloïse et j’ai 14 ans .Depuis plusieurs mois , j’ai une fatigue chronique et des problèmes de concentration importants en clas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

J ai 16 je pese 73 kilos

Salut j ai 15 ans et dans quelque mois j aurais 16 et je pèse 79 kilos j ai besoin de vos conseil svpl pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Je suis complexé par mon vagin...

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je suis depuis 2 ans complexé par mon vagin car de un il et un peu volumineux et les deux lèvre ressorte un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Poussé de croissance à 17 ans ?

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans , je mesure 1m63 ce qui est plutôt moyen , mais voilà récemment avec mes parents je me suis rendus compte que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Traumatisme après masturbation

Bonjour, J'ai 15ans et je n'est jamais eu de raporr avec aucun autre humain ni animal. Je vais vous dire ce quil ne vas pas Alors donc eu ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Grosse poitrine à 13 ans: faire plus de sport?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ma poitrine me complexe beaucoup(elle est trop grosse), elle tombe me fait mal, des vergetures , etc Parfois, je trouve des...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles et inquiétude

Bonjour, J'ai 17 ans depuis peu et j'attends mes règles depuis un mois maintenant. Elles sont irrégulières mais je les ai toujours chaque mois mais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Répondez svp

Bonjour, J'ai une question,voilà j'ai 12 ans et je ne sais pas comment faire pour me decaloter .Mercie d'avances

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Mes première règle

Bonjour, Hier, j’ai eu la culotte avec un petit peu de sang rouge avec une douleur au bas du ventre, j’ai les pertes blanches depuis 5-6 voire 7 moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Douleur

Bonjour alors voila sa fait bientôt 1 mois que j'ai mes règles j'ai des vertige j'ai pris du ventre et j'ai des douleurs au dos et au ventre quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Andy31200

Douleurs au poumon

Bonjour, moi j’ai une maladie depuis ma née et j’ai plus problème de santé juste jour où j’ai des malaises et après les malaises bien j’ai lu des prem...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Misse95

J'en ai marre de ma vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle mouna et j'ai 26 ans .Je ne me sens pas bien et j'en ai marre de ma vie c'est la même routine qui se répète chaque jour, j'ai ...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Besoin de conseils , 15ans

Bonjour, j’ai 15ans Depuis quelque tant, je rencontre plusieurs soucis dans ma vie: rien ne va plus, que ce soit du point de vue sentimentale/amicale...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Mon complexe

Bonjour, Je voulait savoir si j’etait grosse pour mon âge, j’ai 14ans, je fait 1m70 et je fait 60km c’est un de mes plus gros complexe, répondez moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Grandir

 Fermé

Bonjour, tavais fait un poste ya longtemps et j'aimerais savoir si ta grandis finalement ou pas ?

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Le gynecoloque peut il voir si je suis devergise

Bonjour, j'ai 14ans et cet apprem j'ai rdv au gyneco car ma merecpense que je suis devergise jai deja fait avec mon copain et je ne veut pas que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Gel gluant marron qui sort du vagin

Bonjour, desolé si c'est pas le forum adequat. J'ai 17 ans et il y'a de cela deux jours j'ai remarqué qu'un gel gluant marron sortait de mon vagin e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes règles sont trop longues

Bonjour, je m'inquiète un peu car j'ai mes règles depuis 23jours et les saignements sont abondants... J'ai 16ans mais je n'ai eu mes premières règle...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille

Bonjour, J'ai 19 ans et je mesure 1m65 et j'aimeraisi atteindre au moins 1m75 mais je sais pas quoi faire aidez moi svp on se moque trop de moi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Je n'arrive pas à mettre un tampon

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait 1 ans que j'essaye de mettre un tampon pendant mes périodes de règles seulement je suis pas sure de le mettre au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Sophiegir

Puberté retardée

Bonjour, Je m’appelles Louis j’ai 15ans et je crois que j’aime toujours pas ma puberté j’ai des poils au penis mais aucun pouls aux jambes ni au ais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Energizor

C'est quoi les pertes blanches ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quesque les pertes blanches? Car moi j'ai 10 ans et je crois que j'ai mes pertes blanches parce que dans ma culotte c'est...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Les règles.....

Bonjour, Je connais une fillette de 12 ans elle a peur d’avoir ses règles bientôt et elle devrait mesurer 1m75 normalement. Est ce que se sera sur q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fissure du menisque

Bonjour, ma petite fille souffre depuis deux ans d'une fissure du menisque. elle est agee de 14 ans. les chirurgiens ne veulent pas l'operer ils disen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
DCI

Retard des règles de 5jours...

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai remarquée que j'ai eu mes règles en regard !!(de5jours) Est ce normal ??

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Lilicia24

Ma fille à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma fille elle à 13ans elle les choses bizarre et louche , ma question est que quand tu met l'index dans le vagin ça r...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

13ans je ne veux plus avoir mes règles

 Fermé

Bonjour, je ne veux plus jamais avoir mes règles

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
DCI

Taille

Bonjour, J ai eu mes règle à 11ans maintenant j en ai 15 et je n est pris que 4cm les 2 première années et ensuite depuis 2 ans je ne grandi plus......

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 22 548