Les discussions
Retard de règles 6 mois !!!!
FerméBonjour, alors j’ai 14 ans vierge, jamais eu de rapports, par contre déjà eu des excitations et de la cyprine voilà je m´inquiete bezucoup car ça fait...
Deux mois sans règles
Bonjour, J'ai 13 ans sa fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles je m'inquiète en plus je vien davoi13 ans es ce normal?? Aider moi!
J'ai un complexe d'infériorité, ca me bloque bcp
Bonjour, moi j'ai 15 ans, je pese 73kg (en surpoid), je fais 1m68 (petit) et je me sens mal dans ma peau. Je vois tout mes potes qui parlent de leurs ...
Déjà 2 mois que je n'ai pas eu mes règles
Bonjour, j'ai 13 ans et ça fait 1 an édemi que j'ai mes règles . Seulement voilà aujourd'hui nous sommes le 27 juillet et ça fait 2 mois que je n'ai p...
Boule sur mon teton
Bonjour, Depuis quelque mois maintenant j'ai une petite boule qui me parais un peu blanche elle est dure quand appuis déçu elle est dure il a rien...
Suis je gay?
RésoluBonjour, Depuis que je suis jeune j'ai toujours aimé les filles j'ai sorti avec de nombreuse fille et depuis 1 an les fille m'exitent moins et quand...
Je suis gay
Bonjour, je veux pas trop en parler vu que je m avoue pas comme je suis j ai seulement 13 ans et je sais déjà que je suis gay sauf que j ai pas envie ...
Faire pousser ses seins a 15ans naturellement ?
Bonjour, Je m´apelle Elisa et je voudrais savoir si c’est normal que je fasse du 85b alors que je fais 1m60 et que je pese 50kg, merci d’avance, je ...
De l aide pour pour perdre du poids
Bjr, Je suis trop grosse pour mon âge !!! Normalement je dois faire 38 kilos et j en fait 55.4 kilos Comment je dois faire ????! SPORT DANSE ...
Problèmes physiques liés à la pilule?
RésoluBonjour ou bonsoir, je me permet d'écrire sur ce forum car je suis à bout, j'ai bien lu la notice de ma pilule, j'ai déja été voir une gynécologue et ...
Testicules inormale.
Bonjour, euuh ba déja c'est gênant mais suite a avoir vu des vidéos (x) et une tres forte masturbation tous les jours (environ 5 a 8 ejaculation encha...
Je n'arrive plus à respirer depuis 1h
FerméBonjour, Je nais que 12 ans et aider moi sa fait des mois des mois que je n'arrive plus à respirer depuis 1h jz veut être vite le soir pour dormir ...
Danger mon frèree bat
Bonjour, Je ses. Pas. Comment commencer on frère me tape dessus depuis qui. A. Rembourser ma dette de drogue depuis je touche plus à rien mes. Même ...
Problème frère/soeur
Bonjour, j’ai 7 ans d’ecart avec mon frère. J’ai 13 ans , il en a six le problème c’est que je suis jalouse au point de lui faire du mal comme le raba...
J'ai 14 ans je vien juste d'avoir mes règle
Bonjour, Est ce normal d'avoir les règles qui s'arrête un jour et reprenne le lendemain ? Peut êtres que c'est du , comme je viens de les avoir il ...
La masturbation et la croissance
FerméBonjour, j'ai une question Si on se masturbe 2-3 fois par semaine est ce que ca aura un impacte sur la croissance ? C'est a dire la je fais 1m72 a...
Vais-je tombée enceinte ?
Bonjour, Je m'appelle Enola j'ai 15 ans hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le lendemain je me suis empressée d'aller cherche...
Besoin de conseils et daide
Bonjour, je m’appelle Sanchez j’ai 21ans, je vous expliquer que les soucis, je commence en avoir marrant de vie même dégoûter d’en la vie.. mes parent...
Je voudrait maigrire
FerméBonjour, Je m'appelle laura j'ai 12 ans , pèse 57,4 kilo et mesure 1,46 metre je voudrait mincire jai essayer des techniques comme se faire vomire m...
Teton fait mal au sport
Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans,j'ai un problème avec les tetons en faite je fais du vtt et quand je fais un effort et que je commence à tr...
Quand avoir une éjaculation
Bonjour, Je vien d’avoir 13 et mon sperme est sorti il y’a 1 an depuis je n’ais plus jamais éjaculer je stresse je me suis entraîner plusieur fois...
Devrai-je maigrir
Bonjour, je m’appelle lilou et j’ai 12ans je mesure 1m46 et je pèse 41kilo suis-je trop grosse pour mon âge
Mal à m’endormir
Bjr je m’appelle tommy,j’ai 13 ans Je vais en secondaire 3 à la rentré. Depuis le 23-24-25 juillet j’ai beaucouo de mal à m’endormir je ne sais pas ...
Opération pour ne plus avoir ses menstruations
Bonjour, J'ai 14 ans depuis peu et j'aimerai ne plus les avoir mais ma mère dit que je pourrais regretter. Merci d'avance
Règle
Bonjour, Je pars au camping demain et j’ai mes règle j’aimerai mettre un tampon mais j’en sais pas à partir de quelle âge on peu en mettre un j’ai 1...
Merci de me repondre au plus vite
Bonjour, Je me masturbe et sa me fait du bien mais je nejacule pas es normal ? (Jai 13 ans ) Et defois jai mes main toute collante Je narrive ...
Trop maigre
Bonjour, J’ai 14às je fais 1m64 et 44kg mes parents me dissent que je suis bien que j’en ne suis pas maigre mais au collège on m’appel anorexique je...
Poids complexee
Bonjour, moi j'ai 14 ans pour 1m73 et 72kg je me trouve lourde parce que physiquement sa se voit pas mais mon medecin m'a dit je je suis normale . q...
Couple a distance mineure majeur
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je suis en couple (a distance) avec un garçon de 17 ans. Il va avoir ces 18 ans en avril. Je n'en est pas pa...
14 et un penis de seulement 13 cm en éréction
Bonjour, voila j'ai une question qui me turlupine moi pénis mesure 13cm en éréction et 8 au repos est-ce normale , sa me complexe un peu car mes amis ...
Tordue la cheville besoin d’aide
Bonjour, Alors hier midi je me suis tordue la cheville , je descendais les marches et j’ai le pied qui s’est tordu vers l’interieur et j’ai entendu ...
Malaise avec maux de tête assez violent
RésoluBonjour, alors moi c'était un vendredi ça C'est passer cette année ai collège en classe de 3 eme bref on avait eu sport et comme a chaque fois nous ét...
Trop gros seins a 13 ans
FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m64 pour moi de 55kg et je met du 95c je voudrai savoir si c Normal ou si c mon poids qui joue sur ça??? Merci
Faire l'amour avec le penis fermé
RésoluBonjour, juste pour savoir si on a le penis fermé c'est a dire quand on nettoie en le referme après est ce que la partenaire tombe pas enceinte ?
Avortement urgent
RésoluBonjour, je suis enceinte en 5eme semaine.. et je veux avorter par medicaments et non par aspiration ? c encore possible ? et les medicaments d'avor...
Je n'est toujours pas mais règle à 14ans
RésoluBonjour, voila j'ai 14 ans je vais rentrée en 3eme en septembre. Je fais 45km pour 1.64 enviro. Et je n'est toujours pas mes règles je suis mince j'ai...
Je viens d'avoir mes règles j'ai 14ans
RésoluBonjour j'ai 14ans , le 19 juillet 2018 j'ai eu mes premières règles en me réveillant.. Quand je suis aller au toilette j'ai vue que ma culotte étaien...
Est-ce normal de ne pas avoir mal lors des regles?
Bonjour, j'ai 14ans et je vien d'avoir mes regles il y a peut, mes amie quand elles ont leur regles elle on mal au ventre mais moi j'ai vraiment un to...
Gynécologue
Bonjour, Jai 16 ans et je m'appelle Anais Je voudrais savoir si on peut cacher à sa mere qu'on la deja fait meme en allant voir un gynécologue car ...
Surpoid ?
Bonjour, Je suis une adolescente de 13 ans et j'aimerai savoir si je suis en surpoid ? Si oui m'aider pour perdre du poid s'il-vous-plaît ... Je mes...
J'ai toujours pas mes règles
Bonjour, j'ai 16 ans ça fait 3 ans que J'ai des pertes blanches et je n'ai toujours pas eu mes règles, après ma mère les as eu à ses 16 ans et ma gran...
Sa fait mal!
Bonjour, pourquoi j'ai 11 ans j'ai jamais uh de rapport mais j'ai aux vagin c'est normale depuis 5 mois ?
Petit bouton blanc au niveau du sex
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon sex, je suis un garçon, jai que 15ans, et j'ai déjà eu des rapport, ma première fois a été a mes 13a...
Piscine
Bonjour, Je vais bientôt en vacance et pendant cette période j'aurais mes règles et je voudrais savoir si les tampon son bien pour la piscine et que...
Inférieure à ma soeur
RésoluBonjour, Je me sens mal depuis quelques temps parce que j'ai le sentiment d'être inférieure à ma soeur jumelle . Niveaux personnalité on se ressembl...
Mon frere a l'aide
Bonjour, Mon frére passe son temps a m'insulter et j'en ai marre quand je l'insulte je suis punie mais lui quand il le fait non. De plus il crois qu...
Je ne sans plus la douleur sur mon doigt
RésoluBonjour, Pendant que je jouais dans ma piscine j ai violament taper ma main contre le bord Depuis je ne sans plus la douleur sur mon doigt (comme q...
Perte blanche gluante
Bonjour, j'aimerais avoir les causes des pertes blanches gluantes
Palpitation , gorge ...
Bonjour, J’ai 15 ans et parfois j’avais des palpitations, je suis donc aller consulter un cardiologue qui me dit que ce n’est rien du tout , j’ai eu...
Tabagisme (j'ai des maux de poitrine)
Bonjour, Ma radiographie à montré que mes poumons sont noirs qu'est-ce que cela veut dire ? Et comment fair pour qu'ils retrouvent leurs couleurs ...