Les discussions

Svp pas de poitrine a 16 ans

salut voila alors j'ai 16 ans et je fais du 80a -Solution pour faire pousser la poitrine? mais le vrai probleme est que je ne trouve pas de souti...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
begonie

Pertes

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pertes très liquides comme de l'eau ou ça fait une matière collantes que cela signifie-t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lafouine.

Mon sperme est jaune

Bonjour, je tient a vous faire part de mon prob leme,j'ai 16 ans.cela fait deux semaines que j'avait mal en urinant,mais cela a deja fini et je plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Griffure de chat et douleur.

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai 3 chats et hier j'ai porté mon gros matou pour lui faire un câlin, j'étais dans la cuisine mon père préparer de la salade ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

15 ans toujours pas mes règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'est toujours pas mes regles te j'ai des poils sur le pubis des pertes blanches depuis septembre et me caresse le clito ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Inquiet

Bonjour, J'ai comme un truc blanc sous la peau et j'ai 14 ans est ce que c'est dangereux et faut t-il surtout pas toucher oui ou non

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Truc blanc

 Fermé

Bonjour, Jai un truc blanc comme de la farine sous la peau du penis et jai 14 ans est ce que c'est naturel ou dangereus

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur après le sport

Bonjour tous le monde, Je vous explique mon problème, mercredi cours d'eps normal, quelques exercices d'entrainement pour le basket.. Le soir quelque...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marie_3254

Surdose doliprane

Tt

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200

Sos règle a tout moment

Bonjour, Sa fais 2 semaine maintenant que j'ai eu mes règle pendant 10jours qui est déjà beaucoup la je vien de les avoir encore une fois et je sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

A quel âge pouvons nous encore grandir?

Voilà, je me posais une question depuis quelque temps, je suis un garçon, j'ai 15 ans et demi et je ne mesure que 1m64, mes parents ne sont pas très g...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Alexis-13

Comment grossir ?!

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m58 pour 36kg, je suis super complexer ! Je voudrai grossir mais je n'y arrive pas comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux que tout le monde m aprecis

bonjour svp j ai des boutons sur mon visage je sens toujou une fille moche grosse que personne n aime je veux tout le mon,de m apresis pour ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
begonie

Regles ...

Bonjour, j ai eu mes premieres regles il y a 3 mois mais depuis rien Je ne sais pas pourquoi , mais j ai envie de les re avoir meme si c est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter ma taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 14ans bientot 15ans je suis une fille je joue au basket et au football et je mesure 1m67 mais je veut mesurer 1m70 et plus. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai vomi mon petit déjeuner

 Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai vomi mon petit déjeuner mais je ne sais pas pourquoi . J'avais mangée du pain avec du salami et 2 tranches de blancs de poulet...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Shannie1

La pilule

Bonjour, Quand on fait l'amour sans préservatif la pilule suffit à pas tomber enceinte? Si oui il faut la prendre avant ou après le rapport ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonne chance

Bonjour, jais 13ans et avant je pesais 80kg a 12 ans et 1.70m et m'intentant je fais 65 kg et je veux encore maigrir et un conseille pour les autre m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Pendant combien de temps ça pique???!!!

¨coucou tout le monde je m'appelle Laura j'ai 13 ans hier j'ai pris une paire de ciseau pour me désépaissir les poils pubiens de ma partie intime m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lafouine.

Pertes blanches

 Résolu

Bonjours, en ce moment j'ai énormément de pertes blanches, voir même des pertes marrons parfois, à quoi cela peut être du ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
noemiie2803

J'ai 15 ans, j'aime un garçon de 21

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, et j'ai rencontré il y a quelques mois lors d'un voyage organisé un timide garçon (ou plutôt jeune homme) de 21 an...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
FreshCrazy17

Boules sous le tetons droit

Bonjour, Jai 13 ans . Jai une boule sous le tetons droit. Jaimerais savoir ce que je doit faire. Ca fait mal quand jy touche. Dois je consulter un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jess260889

Probleme au penis

Bonjour, J'ai 13 ans ,un jour je me suis masturbé et je me suis irriter. Au finale je me suis irriter plusieur fois mais maintenant la peau que j'av...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vais-je encore grandir ?

Salut tout le monde :) Je viens d'avoir 16 ans et je mesure environ 1m76 et je me trouve vraiment pas très grand vous pensez que j'ai encore une ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Feui

Problème au penis

Bonjour, Depuis quelque temps, il y a un trait qui pars de mes testicules et qui monte jusqu'à mon gland le problème ses que derrière mon p enis on ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
anonyme59

J'ai besoin d'un moyen d'expression

 Résolu

Voilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis q...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie

Plus de règles depuis 2 mois!

Bonjour, Je suis super mal, car je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois et j'ai 14ans, donc c'est assez bizarre en sachant que je n'ai pas eu de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PlayLaughAnd

Trouble de sommeil

Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'aurais besoin de vos conseils! Depuis déjà environ 7mois j'ai beaucoup de difficulté avec mon sommeil, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Andy31200

Rasage de la moustache

 Résolu

Bonjour J'ai 15 ans et je commence a avoir de plus en plus de moustache et ca fait très moche. Le probleme c'est que je ne sais pas avec quoi je dois...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
assiaassia29

Pénis courbé

Bonjour, mon pénis est courbé vers la gauche a chaque érection et légèrement penché vers la gauche normalement.. c'est normal ??

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Anubis12

Douleur au pénis après ejaculation!

Bonsoir à tous, j'ai 16 ans et je suis assez gêné d'en parler... Mais je le suis encore plus devant mon médecin donc : Il y a plus ou moin 3 ans, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lafouine.

Problème de puberté

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai une taille correct et de l'acné. Mais pour les poils c'est pas ça, je dois en avoir autant que mon frère qui a 10 ans. Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
begonie

J'ai un bouton sur le cuir chevelu depuis plus de 2 mois

Bonjour. J'ai un bouton foncé dans mes cheveux depuis plus de 2 mois et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser. Pour précision j'ai 14 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 17 ans et je n'éjacule pas

Bonjour, j'ai 17 ans et j'en 'éjacule pas je trouve ça assez bizarre car après être allez sur plusieurs forum il fallait s'inquiéter si à partir de 15...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Pipi au lit

Bonjour j'ai 13 ans je fais seulement pipi au lit dans les endroits humides je sais pas pourquoi s'il vous plaît aidez moi je ne veux pas voir des p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Anonyme

Maigrir a 13-14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appel François je vais avoir 14 ans en juin et j'aimerai maigrir avant les grandes vacances je mesure 1m70 et pèse 68 kg je me trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DCI

Boutons sur le penis

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis circoncis, je me masturbe... et depuis quelques années je vois des boutons (couleur de peau) qui apparaissent sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
IdriissM

15 ans 1 m 60

Bonjour, j ai 15 ans et je mesure 1 m 60 . je suis un traitement d hormones de croissance depuis quelque mois et j ai l impression de ne plus trop g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
IdriissM

Je me trouve grosse

Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 14ans et je me sens très mal dans ma peau. Je pèse 55 kg pour 1m58. Je me fais souvent insultée de "grosse...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pellage sur le penis

Bonjour, Bonsoir jai apercu ya trois jours que la peau de mes testicule pelle et sa monte vers le penis sa me fait peur ma peau commence a devenir biz...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Roccobarocco

Irm et cannabis j'ai peur

Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans le 7 avril j'ai deux IRM a passée avec un liquide de contraste a cause d'une sciatique et probleme de dos qui dure ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jeunefille59

Mon fils est gros.

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite vous faire part de mon problème.Mon fils est actuellement en surpoids voir obésité. Il subit donc les moquerie de ses petits camar...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DCI

Mes premieres regles ?

bonjour , hier soir j ai eu lq surprise de voir du sang abondant fonce dans ma cullote j en est parle a mq mere qui m a dit que c etait bien mes regl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Croissance

Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1m55, car j'ai eu un problème de croissance quand j'étais plus jeune sa a durée 3 ans et l'age osseux et plus petit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans

Bonjour, Salut, jai 15 ans et toujours pas mes règles, mais beaucoup de perte blanches deupuis plus de 3ans. Normal?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lafouine.

Anorexie ?

 Résolu

Bonjour, je pèse 49 kilos pour 1m55 (je suis grosse) et depuis bientôt un an je ne mangeait presque plus rien et je ne perdait pas de poids mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gehi

13 et toujours pas mais règle est ce normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et je n'ai toujours pas mes règles ,je suis tres inquiète car les règles permettent de donné la vie et j'ai envie (plus grande) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux me suicider :(

Bonjour, j'ai que 16ans sa fait plusieurs année je vis un enfer , mes relations familliale , dans santé et dans l'extérieurs , j'ai une psy ... Sa ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ilwenn

Je veux me suicider, 13 ans.

Bonjour/bonsoir, je suis une fille de 13 ans, collégienne en 4ème. Depuis quelque temps je pense de plus en plus fort au suicide, je trouve que ma vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Unneanonyme

14 ans: je fume du tabac et cannabis

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci, j'ai 14 ans je vais sur mais 15 et cela fait 1 et demi que je fume des cigarettes pas tout les jours mais régulièrement i...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 22 412