14 ans et rien...

P'tit choupi - 3 janv. 2015 à 23:17
laura2550 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 11:41
Salut, personnellement je suis dans le même cas 14 ans, que dalle comme poitrine et toujours pas mes règles. C'est très stressant, parce que quand je regarde mes amies, elle ont toutes le doubles ( voir plus ) de ma poitrine. En 4eme, dans mon collège on doit être à peu près 3 ou 4 à ne pas avoir nos règles... Surtout pour la piscine et tout j'en ai presque honte ! Surtout pour les garçons parce qu'à cet âge on ne pense qu'à vouloir plaire, à sentir belle... Je fais 1m57 pour 40 kg à quand ma poitrine ?
A voir également:

1 réponse

laura2550 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 2
4 janv. 2015 à 11:41
Ne t'inquiète surtout pas sa vas arriver et tu sais tu n'as pas besoin d'avoir de la poitrine pour plaire. Je sais que c'est dur de voir toute ses filles avec un corps de fou et ne rien avoir j'ai été comme toi mais maintenant mon corps à changé et je le vie beaucoup mieux alors je te promet ton corps à bien le temps de changé! Et pour tes règles plaint toi pas c'est vraiment embêtant de les avoir... J'espère que sa t'aura aider et surtout ne t'inquiète pas!
0