Retard des 2nd règles est-ce normal ?
Jeeeeanne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jeeeeanne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeeeeanne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 et 5 mois et je viens vous écrire aujourd'hui car j' i un retard sur mes règles de 1sem et demi . J'ai eu me première regles le 27 novembre dernier et elles se sont terminer le 30 novembre ( inclus ) et depuis je n'ai pas eu mes seconde regles . Est-ce normal ? Il y a-t-il un rapport avec quelque chose ? Étant donne que je n'ai bien évidemment jamais eu de rapport sexuelle.
Je vous remercie d'avance
J'ai 13 et 5 mois et je viens vous écrire aujourd'hui car j' i un retard sur mes règles de 1sem et demi . J'ai eu me première regles le 27 novembre dernier et elles se sont terminer le 30 novembre ( inclus ) et depuis je n'ai pas eu mes seconde regles . Est-ce normal ? Il y a-t-il un rapport avec quelque chose ? Étant donne que je n'ai bien évidemment jamais eu de rapport sexuelle.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Retard des 2nd règles est-ce normal ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
1 réponse
bonjour
c'est normal
au début, et parfois pendant plusieurs mois, les règles viennent n'importe quand... ou ne viennent pas avant deux ou trois mois
emmène toujours un serviette avec toi, car elles vont revenir sans crier gare!!!
c'est normal
au début, et parfois pendant plusieurs mois, les règles viennent n'importe quand... ou ne viennent pas avant deux ou trois mois
emmène toujours un serviette avec toi, car elles vont revenir sans crier gare!!!
Jeeeeanne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je te remercie pour ta réponse qui m'a bien aidée