Musculation
kouceila bouibed
-
CODINF Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CODINF Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appel kouceila j'ai 15 ans, et je voudrais commencer le musculation pour avoir un corps de rêve pour cela je voudrais me renseigner est-ce-que ma croissance va être ralenti ou pas j'ai 1m60 et je pèse 42 kg
je m'appel kouceila j'ai 15 ans, et je voudrais commencer le musculation pour avoir un corps de rêve pour cela je voudrais me renseigner est-ce-que ma croissance va être ralenti ou pas j'ai 1m60 et je pèse 42 kg
A voir également:
- Musculation
- Gynécomastie musculation - Accueil - Santé de l'homme
- Protéine musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Creatine musculation - Accueil - Nutriments et Calories
- Seche musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Etirement musculation - Accueil - Autres gyms douces
1 réponse
Salut ! :)
Je me presente : 16 ans 1m81 65kg (pas de graisse, du muscles)
Les Medecins vont te dire : "C'est mauvais et tout le tralala"
Moi je suis pas medecin mais on ma dit que ca stoperai ma croissance : Je fesais 1m60 ya deux ans j'en fais 1m81 !
Donc oui pour moi no probleme et je pense que 14 ans est un bon age pour commencer !
Apres "le corps de reve" tu l'aura pas de suite tu es Svelte ducoup tu sera Sec musculairement donc pas de corps de reve de suite !
Faudra taffer dur !
Sportivement,
Matthieu
Je me presente : 16 ans 1m81 65kg (pas de graisse, du muscles)
Les Medecins vont te dire : "C'est mauvais et tout le tralala"
Moi je suis pas medecin mais on ma dit que ca stoperai ma croissance : Je fesais 1m60 ya deux ans j'en fais 1m81 !
Donc oui pour moi no probleme et je pense que 14 ans est un bon age pour commencer !
Apres "le corps de reve" tu l'aura pas de suite tu es Svelte ducoup tu sera Sec musculairement donc pas de corps de reve de suite !
Faudra taffer dur !
Sportivement,
Matthieu