Douleur inconnue aux testicules gauche

hockeycanadiendemontreal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 20:12
hockeycanadiendemontreal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 23:42
depuis deux semaine environ j ai ressentie une douleur aux testicule gauche et apres la douleur est partis pis la resament je reviens a maison apres avoir joueur au hockey sa glace dehors pendant la soirer je ressens la meme douleur de l autre fois qui a dure tout le reste de la soirer et le lendemain.j ai regarder si il avais rien d anormal et non tout etait parfait pas d enflure pas de bosse mais seulement une douleur qui se fait sentir chaque 6 sec ou plus et a certain mouvement j aimerais savoir rapidement quest que sa pourrait etre et la douleur n est pas effrayante mais cameme sa fait male.j ai 14 ans et je veux le savoir pour avoir le coeur net precis la graviter de cette douleur merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

CODINF Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 9
4 janv. 2015 à 21:13
Salut !
Je suis pas médecin mais j'ai déjà eu être douleur perçante pendant un court instant ....
Je pense honnêtement que c'est rien !
0
hockeycanadiendemontreal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 23:42
ouais mais ton instant etait de combien de temps pis merci d avoir repondue
0